Publicité
{Topic principal} Demon's Souls
Page 1 sur 10 / Total : 185 résultats
Sauvegarde...
Genre: A-RPG
Editeur: Sony
Développeur: From Software
Console: Exclu PS3
Sortie Française: 25 Juin 2010
Sortie: Japon: 5 Février 2009 US et Euro: 2009
----------------------------------------------------------------------------------------
Infos:
Il y aura la possibilité de créer son propre personnage, de la largeur des lèvres à l'inclinaison des sourcils. Une classe sera à attribuer par la suite à notre personnage parmi une dizaine typiques de l'heroic fantasy.
L'histoire se passera dans le royaume de Bolettaria, englouti par une brûme épaisse dévoreuse d'âmes.
Les monstres seront imposants à l'instar de SotC, et certains d'entre eux auront la capacité de changer de forme.
(J'éditerais quand il y aura plus de détails sur l'histoire.)
---------------------------------------------------------------------------------------
Médias:
Premières vidéos Ingame:
TGS 08: Castle Crashing Gameplay SD
TGS 08: Castle Crashing Gameplay HD
TGS 2008: Raiding The Castle Gameplay (Cam) SD
TGS 2008: Raiding The Castle Gameplay (Cam) HD
Screens:
Message edité le 18/04/2010 à 14:53
Editeur: Sony
Développeur: From Software
Console: Exclu PS3
Sortie Française: 25 Juin 2010
Sortie: Japon: 5 Février 2009 US et Euro: 2009
----------------------------------------------------------------------------------------
Infos:
Il y aura la possibilité de créer son propre personnage, de la largeur des lèvres à l'inclinaison des sourcils. Une classe sera à attribuer par la suite à notre personnage parmi une dizaine typiques de l'heroic fantasy.
L'histoire se passera dans le royaume de Bolettaria, englouti par une brûme épaisse dévoreuse d'âmes.
Les monstres seront imposants à l'instar de SotC, et certains d'entre eux auront la capacité de changer de forme.
(J'éditerais quand il y aura plus de détails sur l'histoire.)
---------------------------------------------------------------------------------------
Médias:
Premières vidéos Ingame:
TGS 08: Castle Crashing Gameplay SD
TGS 08: Castle Crashing Gameplay HD
TGS 2008: Raiding The Castle Gameplay (Cam) SD
TGS 2008: Raiding The Castle Gameplay (Cam) HD
Screens:
Message edité le 18/04/2010 à 14:53
Sauvegarde...
Effectivement le personnage principale contrairement aux ennemis à l'air bien mou,est ce du à une futur evolution dans le jeu en lui meme au fur et a mesure des combats???
Le jeu à l'air tres répétitif avec un gameplay mille fois déjà exploités dans grand nombre de jeu ,trop déjà vu,trop rébarbatif à premier vue pour sortir du lot , cela dit je ne me fit qu'a la video peut etre l'avenir me contrediras
Le jeu à l'air tres répétitif avec un gameplay mille fois déjà exploités dans grand nombre de jeu ,trop déjà vu,trop rébarbatif à premier vue pour sortir du lot , cela dit je ne me fit qu'a la video peut etre l'avenir me contrediras
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Une date est désormais connue, du moins pour le Japon, et ce sera le 5 Février prochain.
source
Edité le 27/11/2008 à 13:48
source
Edité le 27/11/2008 à 13:48
Sauvegarde...
Nouvelle vidéo épique, mais pas de bonne qualité malheureusement:
Ici
Le bestière a l'air excellent, et OMG le dernier
Edité le 13/12/2008 à 12:00
Ici
Le bestière a l'air excellent, et OMG le dernier
Edité le 13/12/2008 à 12:00
Sauvegarde...
Dieu que ça a l'air chiant !
C'est moche, les combats ont l'air aussi jouissifs et musclés qu'une partie de pétanque, les monstres sont vus, revus et encore revus, un chevalier qui chevauche un dragon et qui combat des créatures maléfiques ne laissent pas beaucoup de place à l'imagination, et je m'arrête là sinon ça va durer 3 plombes.
En bref, ce jeu semble faire partie des "vite vus, vite oubliés".
C'est moche, les combats ont l'air aussi jouissifs et musclés qu'une partie de pétanque, les monstres sont vus, revus et encore revus, un chevalier qui chevauche un dragon et qui combat des créatures maléfiques ne laissent pas beaucoup de place à l'imagination, et je m'arrête là sinon ça va durer 3 plombes.
En bref, ce jeu semble faire partie des "vite vus, vite oubliés".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Techniquement certainement pas. Je peux même pas me baser sur les screens.
Par contre je pense pouvoir affirmer qu'artistiquement, ce jeu est à la rue.
Il devrait surement plaire au gothiques qui pleurent au pied d'un arbre mort dans une forêt noire ou des hordes de loups viendront le transpercer de leurs crocs et au fans de... chevaliers chevaucheur de dragon qui zigouille des monstres maléfiques stéréotypés dans un château fort mais c'est tout (et puis toi et tes potes si bous faites pas parti des deux catégories) De toute manière en général quand les Japonais s'inspirent des histoires et légendes occidentales ça fait des scénarios pourris.
Par contre je pense pouvoir affirmer qu'artistiquement, ce jeu est à la rue.
Il devrait surement plaire au gothiques qui pleurent au pied d'un arbre mort dans une forêt noire ou des hordes de loups viendront le transpercer de leurs crocs et au fans de... chevaliers chevaucheur de dragon qui zigouille des monstres maléfiques stéréotypés dans un château fort mais c'est tout (et puis toi et tes potes si bous faites pas parti des deux catégories) De toute manière en général quand les Japonais s'inspirent des histoires et légendes occidentales ça fait des scénarios pourris.
Sauvegarde...
Je suis pas gothique, mais bizarrement il m'intéresse, que fais-je, suis-fou
Merci pour les visuelles celui là je l'attend au tournant
Merci pour les visuelles celui là je l'attend au tournant
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
2 nouveau scans pour cette mouture :
(c'est scan ne rende pas justice à ce jeu)
Le jeu à reçu la même note que "White knight Chronicle" soit ---> 29/40 (famitsu )
(c'est scan ne rende pas justice à ce jeu)
Le jeu à reçu la même note que "White knight Chronicle" soit ---> 29/40 (famitsu )
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
29/40? Ah donc c'est un bon jeu quoi. C'est quand ils ont 39 ou 40/40 qu'il faut se mefier
Sauvegarde...
Un autre magazine japonais, Dengeki, l'a noté également: 95, 85, 85 et 85 sur 100.
Mais je pense pas qu'il fera autant de vente que White Knight Story, c'est pas le même style et ce côté fantasy Heroic c'est pas trop leur truc.
Edité le 28/01/2009 à 13:42
Mais je pense pas qu'il fera autant de vente que White Knight Story, c'est pas le même style et ce côté fantasy Heroic c'est pas trop leur truc.
Edité le 28/01/2009 à 13:42
Sauvegarde...
oui c'est ce que je pense aussi... Finallement, les japonais veulent du jrpg classique, et bizarrement n'ont pas l'air d'etre vraiment touché par une touche occidental (à quelques exceptions prés pour GTA4)
Page 1 sur 10 / Total : 185 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Système de jeu d'une immense richesse
- Level-design complexe et bien pensé
- Excellentes fonctionnalités online
- Durée de vie colossale
- Ambiance crépusculaire envoûtante
- Et, tout simplement, un plaisir de jeu intense
Les -
- Histoire anecdotique
- Techniquement lacunaire
- Quelques déséquilibres dans le système de classes
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : aguens973
Très bon
Un excellent ARPG demandant une grande attention !!!
e jeu et pour moi une bombe (un extraterrestre qui à débarque dans ma ludothéque de RPG sur PS3
ce jeu il ne faut pas se lancé tête baisé dans une bataille, style tu vois un groupe d'ennemies "allé j'ai une grosse arme je vais faire une razzia"
et ben non il y a des piège des embuscade, ainsi que quelque magicien (archée ou autre) avec des attaques à distance et ch
suite ... aque ennemie à c'est caractéristique propre (persos j'essaie surtout de les affronté un par un, plus simple d'appréhendé le combat) et
en plus de sa vue que le jeu est en multi tout le temps certain autre joueur peuvent laissé des indication bienvenue dans l'instanté (attention au faux message )
Quand je parle de multi il y a 3 type de multi,
*la coop (pour les boss majeur )
*le multi pour les challenge à 3 en mode multi
*le multi que ou l'on peu conseillé et être conseillé (message laissé au sol ou tache de sang pour revoir l'action d'un joueur mort au combat)
Franchement je trouve que ce jeux comporte plein de subtilité qui font que l'aspect technique OSEF, petite précision le moteur utilisé est le moteur Havok voila pourquoi les corps sont presque trainé au sol
PS : Vous allez l'adorer ce jeu (ceux qui cherche du challenge bien sur )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.