{Topic principal} Demon's Souls
Page 6 sur 10 / Total : 185 résultats
Sauvegarde...
aguens973 a écrit:hefferagor a écrit:
L'édition Black Phantom est à 51,99€ sur Game.fr en utilisant le code de promotion GAME10
www.game.fr...
Merci beaucoup pour l'info de la réduc à ce prix là j'ai préco direct et j'ai même pu le réutilise pour red dead redemption
récap de ma commande :
Numéro de commande: 0006---4/P Disponibilité: Pré-commande
Qté MediaID Description Prix Total
1 107--6 DEMON'S SOULS EDITION LIMITEE - PLAYSTATION 3 56,99 € 56,99 €
Détail du coût de votre (vos) commande(s) :
Produits (TTC): 56,99 €
Offre chéquier -5,00 €
LIVRAISON: Standard 0,00 €
Total: 51,99 €
PS : et pour couronner le tout les frais de port sont gratos
ouai game a tout compris !
vraiment une bonne affaire a 52 euro le collector !! mais jpourais patienté avec red dead redemption !!
Sauvegarde...
alala tellement de bon jeu cette année ... et celui la en fait partie
mais il sort dans tellement longtemps ...
mais il sort dans tellement longtemps ...
Sauvegarde...
Euh le code de Game est encore valable svp ?

Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
En voyant les images, ça me rappelle de très bons souvenirs. Faudrait que Namco se décide à diffuser des images du jeu dans notre langue ou on va croire qu'il n'est qu'en anglais.
C'est mon jeu préféré sur PS3, et je pense qu'il le restera jusqu'à ce qu'un hypothétique deuxième opus arrive.
Et oui le code GAME10 est toujours valable.
Shohei a écrit:hefferagor a écrit:
C'est une pépite d'or, l'une des seules de la current gen.
Faut pas exagerer non plus ^^
C'est mon jeu préféré sur PS3, et je pense qu'il le restera jusqu'à ce qu'un hypothétique deuxième opus arrive.
Et oui le code GAME10 est toujours valable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
hefferagor a écrit:
En voyant les images, ça me rappelle de très bons souvenirs. Faudrait que Namco se décide à diffuser des images du jeu dans notre langue ou on va croire qu'il n'est qu'en anglais.
Oh y a le temps, je pense que de toute facon durant tout mai et juin ils vont nous bombarder de screen, connaissant Namco Bandai ^^
hefferagor a écrit:
Certes il est enorme Demon's Soul y a aucune doute la dessus, mais je pense que Valkyria Chroncles et Resonance of Fate sont aussi des perles niveau RPG sur PS3, enfin meme cette gen ^^
Sinon merci pour le code je vais l'utiliser, on va faire preuve de bonne foi envers Namco Bandai qui font des efforts et prendre l'edition fr, je me disais, est ce que je peut utiliser ce code en ligne, payer en ligne mais venir chercher mon jeu dans le Game pres de chez moi ?

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
je me disais, est ce que je peut utiliser ce code en ligne, payer en ligne mais venir chercher mon jeu dans le Game pres de chez moi ?
J'ai croit pas que sa soit possible car les prix (internet ) font concurrence au magasin Game tout près de chez toi, car l'on a juste en desous des prix l'intitulé prix exclusive internet (du moins c'est ce que je pense .... )
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
je me disais, est ce que je peut utiliser ce code en ligne, payer en ligne mais venir chercher mon jeu dans le Game pres de chez moi ?
Je crois que le site et les magasins sont indépendants les uns des autres. Donc la seule façon d'avoir ton jeu à 51€ c'est d'attendre que ton facteur passe. En tout cas, je n'ai pas connaissance de ce procédé.
Envois un mail à service.client@game.fr, on sait jamais.
Sauvegarde...
Non pas besoin d'envoyer de mails, ce que vous dites est tout a fait credible en fait ^^
Ben vais passer par le net, enfin la carte chez Game est debitée a l'expedition c'est ca ?
Ben vais passer par le net, enfin la carte chez Game est debitée a l'expedition c'est ca ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Sur la page du jeu il y a marqué qu'on débite ta carte lors de l'expédition.
Je me demande si je vais pouvoir jouer avec mon chevalier level 133 avec la version française. J'ai aussi quelques trophées en chinois, j'espère qu'ils vont être en français une fois que j'aurais joué en vf.
Je me demande si je vais pouvoir jouer avec mon chevalier level 133 avec la version française. J'ai aussi quelques trophées en chinois, j'espère qu'ils vont être en français une fois que j'aurais joué en vf.
Sauvegarde...
hefferagor a écrit:
Compte pas la dessus, ca va plutot te rajouter un nouvel onglet de trophées pour Demons Soul en PAL. Enfin sur Xbox 360 les succes ca fait ca, et sur PS3 un ami sur un jeu ca le lui a fait.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
hefferagor a écrit:
Généralement sur ps3 les sauvegardes, DLC et trophées ne sont pas compatibles d'une version à l'autre. Va falloir recommencer un perso !
Sauvegarde...
De toutes façons c'est ce que je comptais faire.
J'ai eu d'autres infos pour le guide : seuls les 2000 premiers a avoir précommander le jeu soit en magasin soit sur le site auront leur guide qui lui est intégralement en anglais.
J'ai eu d'autres infos pour le guide : seuls les 2000 premiers a avoir précommander le jeu soit en magasin soit sur le site auront leur guide qui lui est intégralement en anglais.
Sauvegarde...
Tant pis, c'est pas comme si j'y accordais tant d'importance à ce guide. Y'en a des très bien fait sur le net et en plus y'a le wiki :P
Sauvegarde...
Sinon merci pour le code je vais l'utiliser, on va faire preuve de bonne foi envers Namco Bandai qui font des efforts et prendre l'edition fr, je me disais, est ce que je peut utiliser ce code en ligne, payer en ligne mais venir chercher mon jeu dans le Game pres de chez moi ? 
je sais que tu peux le reservé au mème prix (sans le code ) mais dans le magasin game de ton choix (il suffit d'aller dans la page du jeu et ya écrit en violet : reserver en magasin)
(reponce pour shohei)

je sais que tu peux le reservé au mème prix (sans le code ) mais dans le magasin game de ton choix (il suffit d'aller dans la page du jeu et ya écrit en violet : reserver en magasin)
(reponce pour shohei)
Sauvegarde...
La précommande sur Amazon démarre aujourd'hui, les 550 premiers acheteurs auront le guide (il faut choisir "Ajouter les deux au panier pour l'avoir).
Pour commander, c'est ici !
Quand le jeu sera sorti, j'apporterai mon aide à ceux qui seront bloqués.
Pour commander, c'est ici !
Quand le jeu sera sorti, j'apporterai mon aide à ceux qui seront bloqués.
Sauvegarde...
Merci pour vos reponses 
Enfin guide ou pas guide m'en fout, ma vision du JRPG c'est sans guide, on joue a la dure comme des hommes sans aide et on decouvre soit meme

Enfin guide ou pas guide m'en fout, ma vision du JRPG c'est sans guide, on joue a la dure comme des hommes sans aide et on decouvre soit meme

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Merci pour vos reponses
ouais moi de toute façon j'ai un niveau moyen en anglais (chui en fin de 3eme donc ...) donc le guide ce sera que si je suis vraiment bloquer et je traduirai mdr
et de rien pour les réponces tkt en tout cas vraiment une bonne affaire
Sauvegarde...
Au pire t'as toujours de tres bons guides sur le net sur gamefaqs donc pas de soucis.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ouais c'est vrai mais perso je n'ai jamais utiliser de guide donc voila ptètre que je jle regarderai pour regarder un peu les image et tout
mème si le jeu est vraiment dur (tout le monde le dit mais j'attend de testé) j'essayerai de le finir seul sans guide pour ma fierté mdr
mème si le jeu est vraiment dur (tout le monde le dit mais j'attend de testé) j'essayerai de le finir seul sans guide pour ma fierté mdr
Page 6 sur 10 / Total : 185 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Système de jeu d'une immense richesse
- Level-design complexe et bien pensé
- Excellentes fonctionnalités online
- Durée de vie colossale
- Ambiance crépusculaire envoûtante
- Et, tout simplement, un plaisir de jeu intense
Les -
- Histoire anecdotique
- Techniquement lacunaire
- Quelques déséquilibres dans le système de classes
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : aguens973
Très bon
Un excellent ARPG demandant une grande attention !!!
e jeu et pour moi une bombe (un extraterrestre qui à débarque dans ma ludothéque de RPG sur PS3
ce jeu il ne faut pas se lancé tête baisé dans une bataille, style tu vois un groupe d'ennemies "allé j'ai une grosse arme je vais faire une razzia"
et ben non il y a des piège des embuscade, ainsi que quelque magicien (archée ou autre) avec des attaques à distance et ch
suite ... aque ennemie à c'est caractéristique propre (persos j'essaie surtout de les affronté un par un, plus simple d'appréhendé le combat) et
en plus de sa vue que le jeu est en multi tout le temps certain autre joueur peuvent laissé des indication bienvenue dans l'instanté (attention au faux message )
Quand je parle de multi il y a 3 type de multi,
*la coop (pour les boss majeur )
*le multi pour les challenge à 3 en mode multi
*le multi que ou l'on peu conseillé et être conseillé (message laissé au sol ou tache de sang pour revoir l'action d'un joueur mort au combat)
Franchement je trouve que ce jeux comporte plein de subtilité qui font que l'aspect technique OSEF, petite précision le moteur utilisé est le moteur Havok voila pourquoi les corps sont presque trainé au sol
PS : Vous allez l'adorer ce jeu (ceux qui cherche du challenge bien sur )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.