Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon Ball Z : Burst Limit
Forum Dragon Ball Z : Burst Limit
Des theme a telecharge pour ps3
Forum Dragon Ball Z : Burst Limit
Sortie le 06 Juin 2008
,
Xbox 360 , PS3
Des theme a telecharge pour ps3
Page 3 sur 7 / Total : 122 résultats
Sauvegarde...
excusez moi je voulais savoir comment faire pour les mettre sur la play3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
kaisom a écrit:
excusez moi je voulais savoir comment faire pour les mettre sur la play3 ?
simple tu prend une clé usb tu le téléchargze direct dessus ou simple ment en venant sur le site ave ta ps3 tu télécive ou même téléharge directement c'est se que je fais pour ps3live
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Sauvegarde...
Copie tes fichier sur une clé USB ou sur un disque dur externe et crée un répertoire"PS3" à l'intérieur et crée un autre dossier"THEME" et copie les fichiers à l'intérieur et connecte la à ta console et va dans"Paramètres" puis "Paramètres thèmes"
PS:Les répertoires PS3 et THEME doivent être en majuscule!.
PS:Les répertoires PS3 et THEME doivent être en majuscule!.
Sauvegarde...
En gros c'est ça :
Voici un thème de LittleBigPlanet
Télécharge !!
Edité le 17/11/2008 à 17:45
le site play3live.com a écrit:
Pour installer un thème sur votre PlayStation 3 :
Créez un dossier "PS3" en majuscule, à la racine de votre support amovible (clé USB, Memory Stick, CDR/W, DVDR/W,...)
Ouvrez ce dossier "PS3", et créez un dossier "THEME" à l'intérieur (toujours en majuscule)
Enregistrez le fichier .p3t dans ce dossier (donc, dans "PS3/THEME")
Connectez votre support amovible à la PlayStation 3
Rendez vous dans [Paramètres] > [Paramètres Thèmes] > [Thème] > [Installer]
Sélectionnez le support de stockage
Sélectionnez le thème
Une fois l'installation terminée, sélectionnez le thème dans [Paramètres] > [Paramètres Thèmes] > [Thème]
Voici un thème de LittleBigPlanet
Télécharge !!
Edité le 17/11/2008 à 17:45
Sauvegarde...
Je suis entrain de créer mon propre thème. Je vous le ferais parvenir dès qu'il sera prêt
Sauvegarde...
Ok !!yannis-r a écrit:
Je suis entrain de créer mon propre thème. Je vous le ferais parvenir dès qu'il sera prêt
Comment fais-tu les thèmes ?!
Sauvegarde...
paulowii8 a écrit:Ok !!yannis-r a écrit:
Divers logiciels de retouche photo + un logiciels pour pour "coder" son thème au format Playstation 3.
Sauvegarde...
merci beaucoup marouin c est très gentil je file les télécharger^ ^)
Sauvegarde...
Créer votre propre thème pour Playstation 3 clike ici
je voit que mon tropic avance
telecharge
la
Edité le 28/12/2008 à 17:01
je voit que mon tropic avance
sa c vraiyannis-r a écrit:paulowii8 a écrit:Ok !!yannis-r a écrit:
Divers logiciels de retouche photo + un logiciels pour pour "coder" son thème au format Playstation 3.
telecharge
la
Edité le 28/12/2008 à 17:01
Sauvegarde...
.....sinon continuer a nous proposer des themes il sont tous bonmarouin94 a écrit:cokinPS3 Forever a écrit:
pour moi ca sera le deuxieme (jolie culotte)
Sauvegarde...
oui tkt ^ ^) mait tu peut toultent nous aidePS3 Forever a écrit:.....sinon continuer a nous proposer des themes il sont tous bonmarouin94 a écrit:cokinPS3 Forever a écrit:
pour moi ca sera le deuxieme (jolie culotte)
Sauvegarde...
Bonsoir j'aurais voulu savoir si vous aussi vous avez le thème nommé "peinture" je crois car j'ai un problème avec ce thème je peut pas le supprimé j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'autre avez ce problème ?.
Sauvegarde...
Etes-vous sures qu'installer ces thèmes sur notre PS3 ne la fasse pas bugger ? Lol j'ai peur moi !
Sauvegarde...
ya pas de blem tktShikamaru_Nara a écrit:
Etes-vous sures qu'installer ces thèmes sur notre PS3 ne la fasse pas bugger ? Lol j'ai peur moi !
telecharger
si tu domande sa arrive
telecharger
bonne fette
ici
Sauvegarde...
Salut !
Je voulais savoir ou trouver les même logo que le theme original PS3 au format .png
Voilà!
A+
Je voulais savoir ou trouver les même logo que le theme original PS3 au format .png
Voilà!
A+
Page 3 sur 7 / Total : 122 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Très agréable et attrayant visuellement
- Le 1er DBZ vraiment online !
- Gameplay solide et pêchu
- Plus accessible que l'exigeant Tenkaichi
- Animation fluide et de qualité
- Voix japonaises, bruitages fidèles...
- ...et léger effort sur les thèmes
Les -
- Retour à la case Budokai
- 21 persos, 5 arènes et 3 sagas du manga !
- Peu d'interactions avec le décor
- Pas forcément toujours fidèle
- Peu de nouveautés, qui en plus diviseront...
- ...mais bien des manques
- Éléments de l'écran de combat peu inspirés
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon
rete'rrtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
suite ... yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.