Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon Ball Z : Burst Limit
Forum Dragon Ball Z : Burst Limit
Des theme a telecharge pour ps3
Forum Dragon Ball Z : Burst Limit
Sortie le 06 Juin 2008
,
Xbox 360 , PS3
Des theme a telecharge pour ps3
Page 5 sur 7 / Total : 122 résultats
Sauvegarde...
Si vous cherchez LE THEME je vous invite à aller voir ce site ! J'adore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jai une idée les theme que ta bien aime bas mais les sur le forum fais nous partagé nn ^^Forzika a écrit:
Si vous cherchez LE THEME je vous invite à aller voir ce site ! J'adore.
Sauvegarde...
Salut, alors voilà j'ai télécharger des thème à partir de mon PC je l'est est mis sur ma clé USB et quand je met la clé sur la ps3 et que je vais dans paramètre thème et que je clique sur installer et sur ma Clé USB elle me trouve pas les thème alors comment on fait pour les mettes car sur le PSN y a pas grand chose.
Et j'arrive même pas à installer vos thème comment faire svp ?
Sauvegarde...
Dans ta clé USB il faut que tu crée un dossier :bignaked a écrit:
Salut, alors voilà j'ai télécharger des thème à partir de mon PC je l'est est mis sur ma clé USB et quand je met la clé sur la ps3 et que je vais dans paramètre thème et que je clique sur installer et sur ma Clé USB elle me trouve pas les thème alors comment on fait pour les mettes car sur le PSN y a pas grand chose.
PS3 ensuite un dossier
THEME dans celui que tu viens de créer !
Mets les themes dans THEME et va installer tes themes sur ta PS3 !
Code :
X:/PS3/THEME
Par contre je ne sais plus si il faut mettre un "S" a THEME ou pas...
Au pire fait un dossier PS3 et dans celui-ci fait en un THEME et un THEMES et mets les theme dans les deux dossier...
Sauvegarde...
Peut-être parce que le topic ne marchait pas et que les topics épinglés sont bien trop nombreux.
Sauvegarde...
Si tu entretiens ton topic ça restera quasi tout le temps en vue des autres membres
Sauvegarde...
peut on avoir un theme special tennis pour la ps3?
Sauvegarde...
Tu as Maria Sharapova : www.play3-live.com...giovanni le tennisman a écrit:
peut on avoir un theme special tennis pour la ps3?
Sauvegarde...
Ah non ,il n'y a pas ma tennis woman préférée?' Ana Ivanovic "
Sauvegarde...
Call Of Duty 4 Modern Warfare
la
sinon je peux pas tous faire ceux tropic et surtous pour partage les theme con aime et aussi maitre vous theme que vous aez crée
Edité le 24/03/2009 à 11:48
la
sinon je peux pas tous faire ceux tropic et surtous pour partage les theme con aime et aussi maitre vous theme que vous aez crée
Edité le 24/03/2009 à 11:48
Sauvegarde...
Bonjour, j'ai une question car j'ai un thème que j'ai dl ya longtemps sur le PS Store et je crois qu'il se nomme "peinture" ou un truc de se style bref je ne peut pas l'effacer de ma PS3 :s ya pas le menu comme les autres thèmes (appliquer, supprimer etc...) donc je voulais savoir si vous savez comment l'effacer Merci d'avance
Sauvegarde...
rodger a écrit:
Je crois que l'on ne peut pas l'effacer
Ok mais quelqu'un d'autre la ce thème de mer** ??
Page 5 sur 7 / Total : 122 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Très agréable et attrayant visuellement
- Le 1er DBZ vraiment online !
- Gameplay solide et pêchu
- Plus accessible que l'exigeant Tenkaichi
- Animation fluide et de qualité
- Voix japonaises, bruitages fidèles...
- ...et léger effort sur les thèmes
Les -
- Retour à la case Budokai
- 21 persos, 5 arènes et 3 sagas du manga !
- Peu d'interactions avec le décor
- Pas forcément toujours fidèle
- Peu de nouveautés, qui en plus diviseront...
- ...mais bien des manques
- Éléments de l'écran de combat peu inspirés
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon
rete'rrtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
suite ... yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.