Publicité
Forum DJ Hero
Sortie le 30 Octobre 2009
,
Xbox 360 , PS3 , PS2
Dj Hero
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats
Sauvegarde...
Beaucoup mieux ! Mais bon, j'attendrais une version "ultimate" avec tout les DLC qui arriveront
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oué mais je reste déçu de pas pouvoir mixer nos propre zik tout sa pour gagner de la thunes avec le store......play32 a écrit:
Beaucoup mieux ! Mais bon, j'attendrais une version "ultimate" avec tout les DLC qui arriveront
Sauvegarde...
Du David Guetta en téléchargement
DJ en herbe, sachez que le David Guetta Mix Pack 01 est disponible en téléchargement depuis quelques heures sur le Xbox Live pour 640 Points Microsoft et le sera dès demain sur le Playstation Store pour 7,99€. Il s'agit évidemment d'un pack de trois remixes du célèbre DJ français à destination de DJ Hero :
Source:Jeuxvideo.com
DJ en herbe, sachez que le David Guetta Mix Pack 01 est disponible en téléchargement depuis quelques heures sur le Xbox Live pour 640 Points Microsoft et le sera dès demain sur le Playstation Store pour 7,99€. Il s'agit évidemment d'un pack de trois remixes du célèbre DJ français à destination de DJ Hero :
- "When Love Takes Over" avec Kelly Rowland
- "Sexy Chick" avec Akon
- "On The Dancefloor" avec will.i.am et apl.de.ap
Source:Jeuxvideo.com
Sauvegarde...
Avec Activision,tu ne pensais quand même pas avoir un DLC gratuit?
Sauvegarde...
C'est vrai ^^jasper a écrit:
Avec Activision,tu ne pensais quand même pas avoir un DLC gratuit?
Mais bon voila faire payer aussi chère c'est de l'arnaque ! Pire encore on devrait pouvoir mettre nos propre musique sur le DD de la PS3 et pouvoir les mixer
Sauvegarde...
DJ Hero : David Guetta arrive
DJ Hero David Guetta Mix Pack 01
Source: playfrance
Disponible depuis un mois maintenant, DJ Hero aura le droit très prochainement à du contenu téléchargeable estampillé David Guetta. Le DJ frenchie est annoncé depuis le début comme ambassadeur officiel du jeu en Europe, mais ambassadeur officiel ou âs, le DJ Hero David Guetta Mix Pack 01 est disponible depuis jeudi dernier sur le Playstation Store américain (7.99$), et rien chez nous…
Un pack qui regroupe trois morceaux, et des featurings avec Will.I.Am et Apl.De.Ap des Black Eyed Peas, Akon ou encore Kelly Rowland, ex-Destiny's Child. Il ne reste plus qu'à attendre un petit communiqué d'Activision concernant le retard du téléchargement en Europe, et un prix à fixer dans la foulée…
DJ Hero David Guetta Mix Pack 01
On the Dancefloor feat. Will.I.Am et Apl.De.Ap
Sexy Chick feat. Akon
When Love Takes Over feat. Kelly Rowland
Sexy Chick feat. Akon
When Love Takes Over feat. Kelly Rowland
Source: playfrance
Sauvegarde...
Faut vraiment que tu apprennes à lire Anthony ... Regarde avant de posté
Sauvegarde...
La platine de DJ Hero est désormais disponible à la vente.
Source: jeuxvideo.fr
Comme vient de le confirmer Activision, la platine de DJ Hero est désormais disponible à la vente. Malheureusement, pour le moment, seuls nos amis américains peuvent en profiter. En effet, si vous avez l'intention de vous procurer une deuxième platine, histoire de pouvoir faire quelques parties entre amis, sachez que cette dernière est disponible sur le Guitar Hero Store. Elle est proposée, que ce soit sur Nintendo Wii, Playstation 3 ou Xbox 360, au prix de 69,99 dollars (environ 45,75 euros).
Source: jeuxvideo.fr
Sauvegarde...
Activision pense aux casseurs !
Source: play3-live
j'ai double posté encore :yeux1:, excusez moi supprimé mon message SVP
Edité le 11/12/2009 à 00:18
Avis aux joueurs nerveux, voici qu' Activision vient de mettre en place la vente de ses platines pour le jeu DJ Hero . L'occasion pour tout les DJ en herbe ayant cassé leur platines suite à un mix de feude les changer, sans passer par l'achat du jeu en bundle.
Toutefois, la note risque d'être salée. Comptez 69,99$ pour réparer un moment de folie qui aurait pu être évité. Quand on vous dit que la sagesse est une vertu ! Si vous êtes toujours partant, c'est par ici
Source: play3-live
j'ai double posté encore :yeux1:, excusez moi supprimé mon message SVP
Edité le 11/12/2009 à 00:18
Sauvegarde...
Oula tu est vraiment nul ^^ d'habitude tu re poste la news de quelqu'un d'autre mais la c'est pire tu tu double post toi même xD
Sauvegarde...
Ouè en plus je me suis dit que 'il me semble l'avoir posté sa :/" et oui j'ai vu au moment ou je clique sur envoie.
Sauvegarde...
Nouvelle musique pour Dj Hero sur le store !
Je viens de la testé elle est sympa et longue ! (Comme les musique du DLC David Guetta !) Sa m'a permis de ressortir ma platine pour jouer
News Write by Sony89C'est Just Dance de Lady Gaga totalement gratuit pour 14mb. C'est une musique qui sera dans le prochain Dj Hero. Sympa de la part d'activision de nous sortir un musique comme sa ! Pour une fois qu'il font un DLC gratuit.
Je viens de la testé elle est sympa et longue ! (Comme les musique du DLC David Guetta !) Sa m'a permis de ressortir ma platine pour jouer
Sauvegarde...
Activision ..................... GratuitSony89 a écrit:
Nouvelle musique pour Dj Hero sur le store !
News Write by Sony89C'est Just Dance de Lady Gaga totalement gratuit pour 14mb. C'est une musique qui sera dans le prochain Dj Hero. Sympa de la part d'activision de nous sortir un musique comme sa ! Pour une fois qu'il font un DLC gratuit.
C'est le signe de l'apocalypse Xd
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Jeffox
Très bon
Les musiques, les mixes , sont très bon ! je note juste la difficulté du jeu. Pas simple au début. Mais à bout, on devient bon, perso je joue tout le temps en mode Esay
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.