Publicité
Forum DJ Hero
Sortie le 30 Octobre 2009
,
Xbox 360 , PS3 , PS2
Dj Hero
Page 3 sur 3 / Total : 42 résultats
Sauvegarde...
A oui peut être l'éspoir fait vivre ^^Sony89 a écrit:
Et oui c'est possible ! Peut être un nouveau tournant chez Activision.
News Write by Sony89
Tu ferais un très bon rédacteur xD
Sauvegarde...
Activision se félicite des ventes de DJ Hero
Source: play3-live
Ayant connu des débuts difficiles, il semblerait finalement que DJ Hero ait réussi à trouver son public sur la durée si l'on en croit Activision. En effet, la firme annonce aujourd'hui que le titre aurait trouvé pas moins de 1.2 millions d'acheteurs depuis sa sortie dans le commerce. Des chiffres qui font donc la fierté de l'éditeur à quelques temps de l'arrivée de DJ Hero 2 dans les bacs.
Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 3 sur 3 / Total : 42 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Jeffox
Très bon
Les musiques, les mixes , sont très bon ! je note juste la difficulté du jeu. Pas simple au début. Mais à bout, on devient bon, perso je joue tout le temps en mode Esay
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.