flechePublicité

E3 2009

Page 1 sur 12 / Total : 225 résultats

L'E3 2009 aura lieu au Convention Center de Los Angeles du 2 au 4 juin prochains, soit avec un bon mois d'avance par rapport à 2008. Côté changements, l'ESA avance des stands plus grands mais aussi une audience plus conséquente, sans toutefois donner de chiffres précis. Cet E3 "élargi" selon les termes du communiqué ne sera pour autant toujours pas ouvert au public, et restera donc réservé aux professionnels du secteur, tandis que les exposants ne seront, eux, plus limités aux membres de l'association.

Conférence de Sony :

Nous apprenons aujourd'hui que Sony tiendra sa traditionnelle conférence de presse à l'E3 le 2 juin à 11h du matin (heure américaine). Le rendez-vous est donc pris pour, on l'espère, une pluie d'annonces tonitruantes concernant notre chère PS3, qui a besoin d'atouts pour continuer sur sa lancée en 2009.

play3-live.com

Perso je suis en attente des premières infos sur GT5 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

play32 a écrit:

Perso je suis en attente des premières infos sur GT5 !

Ce jeu sans IA et sans moteur physique ? Perso j'attends plutôt un MS 3, des news pour Bayonetta, Bioshock 2 et une annonce pour un vrai bon RPG autre que FF.

Mister Time a écrit:
Ce jeu sans IA et sans moteur physique ?
Tu plaisantes ? On parle bien de Gran Turismo 5 hein
Edité le 01/04/2009 à 19:38

E3 salon partant en baisse de réputation ! Espéron que le salon redevienderat comme avant !
Sinon j'attend des info sur certain jeux inconnu comme GT5, AC2 , GOW 3 , FF13 et FF13 versus !
De toute facon j'ai déja les invits je vait y aller je vous raconterait

play32 a écrit:
Mister Time a écrit:
Ce jeu sans IA et sans moteur physique ?
Tu plaisantes ? On parle bien de Gran Turismo 5 hein
je pense que c'était un poisson d'avril mdr
ps: ce jeu est énorme un des jeu qui sera le meilleur de l'année 2009 et un de mes préféré ^ ^)

Sony: 'L'E3 le plus important depuis 11 ans'

Selon John Koller, le directeur marketing de Sony Computer Entertainment America, SONY connaîtra à l'E3 2009 de Los Angeles, le salon le plus important depuis ses 11 dernières années.

"Ce sera un grand E3", a t-il déclaré, avant de poursuivre, "Nous commençons juste à planifier les annoncent qui seront faites lors de l'E3, ainsi, je peux vous assurer que je n'ai pas vu une telle line-up depuis mon arrivé à la tête du pôle marketing, il y a 11 ans !"

Il va s'en dire, qu'il en sera de même pour les annonces globales de la PlayStation 3.

Une chose est sur, l'E3 comme on le connaissait il y a quelques années renaît de ses cendres ... Pour le meilleur uniquement.

p3l.com

??? GT est actuellement et depuis la création de la série, le meilleur jeu de simulation de course.
Et pourquoi tu attends un RPG autre que FF? Qui est aussi, le meilleur jusque là.
Et Bayonetta, bah, ça va être une copie du grand Devil May Cry j'en ai peur.

Pour BioShock 2, j'espère une date de sortie.

Des exclus PS3 à l'E3 2009

Jeff Rubenstein annonce aujourd'hui que trois exclues PS3 très attendues seront présentes à l'E3 2009.

Il s'agit de :

Heavy Rain
White Knight Chronicles
Uncharted 2 : Among thieves

En revanche, nous ne savons pas encore sous quelles formes seront présents ces jeux, trailers ou démos jouables. Cette liste s'ajoute à God of War 3, qui sera également présent à cet évènement qui, rappelons-le, se déroulera au Convention Center de Los Angeles du 2 au 4 juin prochain.

play3-live.com

Pitié, une date pour White Knight Story pour l'Europe!!!

Pour les US y'a des chances, en ce qui nous concerne je serais moins confiant ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Listes des jeux EA présents à l'E3 2009

Electronic Arts vient de donner la liste des jeux qu'ils présenteront lors de l'Electronic Entertainment Expo plus connu sous le nom d'E3. Pour rappel, l'E3 2009 se déroulera du 2 au 4 juin à la "Convention Center" de Los Angeles.

Voici donc la fameuse liste dévoilée par Electronic Arts :

• Army of Two: Le 40ème jour
• Battlefield Bad Company 2
• Dragon Age Origins
• Dante’s Inferno
• FIFA 10
• Littlest Pet Shop Online
• Mass Effect 2
• NHL ‘10
• Brütal Legend
• Dead Space Extraction
• EA SPORTS Active
• EA SPORTS Grand Slam Tennis
• Fight Night Round 4
• G.I. JOE The Rise of Cobra
• Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
• Madden NFL 10
• MySims Agents
• Need for Speed SHIFT
• Tiger Woods PGA TOUR 10

Presque 20 jeux seront présents (évidemment tous ne sont pas disponibles sur PS3) et selon Electronic Arts, d'autres jeux iront s'ajouter à cette liste ! Apparemment, EA veut marquer le coup. Espérons seulement que ces jeux ne nous déceverons pas par la suite. Comme toujours, Wait And See.

source
Mes jeux du moment :

Du lourd

Littlest Pet Shop Online

J'ador Mister time car il met toujours des photo a la con

Les Babes de retour à l'E3

L'ESA, qui gère l'organisation de l'E3, a décidé d'accepter la présence des fameuses "babes" sur le salon cette année. Pour rappel, les jeunes femmes avaient été interdites d'accès en 2006 suite au changement d'orientation du salon. Cette fois, les organisateurs ont choisi de laisser le choix aux éditeurs en leur permettant d'engager des mannequins et autres ravissantes jeunes femmes pour présenter leurs produits mais également séduire les journalistes pour qu'ils rendent de meilleurs articles. Une manière comme une autre de réussir la promotion d'un produit.

source

------------------------------------------------

Capcom annoncera deux nouveaux jeux à l'E3

@GeoffHathaway You think we have great titles now? Wait 'til we announce two more at E3!

source
Edité le 29/04/2009 à 00:44
Mes jeux du moment :

Grrr très jolie les fille
On n'es plus intéréssé par les filles qu'au jeux

Tu dis ça pour toi? , bref un passionné de jeux vidéos ne sera vraiment pas interressé par ces femmes,mais je ne dis pas non plus que je ne veux pas voir,mais si on se rend à cet évènement ce n'est pas pour baver sur ces belles femmes .

jasper a écrit:
Tu dis ça pour toi?
Au non je parle pour tout le monde
jasper a écrit:
bref un passionné de jeux vidéos ne sera vraiment pas interressé par ces femmes.
A la je suis pas d'acccort je suis passionné par les jeux et sa n'enpêche pas de m'arrête pour une (des c'est mieux fille

Ba il les on enfin remis c'est pas trop tôt !

Nikou tu devrais savoir qu'il y a une bande de pervers à l'affut de la moindre petite photo de femme mais tu postes quand même Je ne vois qu'une seule explication : t'en es un XD

Nikou a écrit:
Capcom annoncera deux nouveaux jeux à l'E3

@GeoffHathaway You think we have great titles now? Wait 'til we announce two more at E3!

source
En esperant que ce ne soit pas une suite.

Page 1 sur 12 / Total : 225 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité