Publicité
E3 2009
Page 12 sur 12 / Total : 225 résultats
Sauvegarde...
dans 1 ans et 10 jours !play32 a écrit:
L'E3 2010 se fixe une date
Alors que l'édition 2009 de l'Electronic Entertainment Expo vient de fermer ses portes, voici que la version 2010 s'annonce déjà.
En effet, nous apprenons aujourd'hui que l'E3 2010 se déroulera au Convention Center du 15 au 17 juin de l'année prochaine.
play3-live.com
Sauvegarde...
Mais où sont passés Hitman 5 et Kane & Lynch 2 ?
Alors qu'Eidos a pour projet de les sortir cette année, les deux titres d'IO Interactive n'ont pas daigné faire une apparition à l'E3. A moins que les présentations aient été « behind closed doors », Hitman 5 et Kane & Lynch 2 étaient donc absent de l'événement Américain. Il est donc malheureusement très peu probable que ces deux titres sortent courant 2009.
Sauvegarde...
Pour ceux qui veulent revoir les conférences : www.ultimateps3.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Plein de photos du salon : www.computerandvideogames.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 12 sur 12 / Total : 225 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.