flechePublicité

Forum EA SPORTS Active 2

Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

E3 2010 los angeles

Page 4 sur 16 / Total : 305 résultats

Les jeux présentés par Sony et Tecmo à LA

En complément de la liste des jeux présentés lors de l'E3 2010 déjà évoquée, voici une première MAJ concernant les titres qui seront dévoilés par Sony Computer Entertainment et Tecmo Koei :

Sony Computer Entertainment

EyePet: Your Virtual Pet (PS3)
God of War: Ghost of Sparta (PSP)
Gran Turismo 5 (PS3)
Hot Shots Tennis: Get a Grip (PSP)
Invizimals (PSP)
Move Party (PS3)
SOCOM 4: U.S. Navy SEALs (PS3)
Slider (PS3)
TV SuperStars (PS3)
The Fight: Lights Out (PS3)
The Shoot (PS3)

Tecmo KOEI

Quantum Theory (PS3, X360)
Trinity: Souls of Zill O’ll (PS3)
Warriors: Legends of Troy (PS3, X360)

L'E3 2010 se déroulera du 15 au 17 juin à Los Angeles. Vivement !

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pas mal, il y aura du FIFA 11 (Vu à la page 3)
Edité le 09/05/2010 à 09:18

Liste de présentation des jeux/accessoires Sony et Microsoft (MAJ):

Liste à prendre avec des pincettes,certains jeux ne sont pas encore officiellement annoncés

1. PlayStation Move
2. Project Natal
3. Halo Reach
4. Gran Turismo 5
5. ModNation Racers
6. LittleBigPlanet 2!!! (Me REALLY REALLY Excited =P)
7. Agent
8. The Agency
9. DC Universe Online
10. Free Realms (PS3)
11. LOADS of PlayStation Home Content
12. New Content for NXE
13. Gears of War 3
14. Test Drive 2
15. The Last Guardian
16. L.A. Noire
17. Call of Duty: Black Ops (No. 7 in the CoD Series)
18. Pure Football
19. Lego Harry Potter Years 1-4
20. inFamous 2
21. Resistance 3
22. Uncharted 3
23. New PSP (Rumoured)
24. Batman: Arkham Asylum 2
25. God of War: Ghost of Sparta
26. LOADS MORE! (Me too lazy to say anything else) =P

Source:Gamespot.com

SSX : De retour pour de bon?

Réapparu en septembre dernier d'entre les morts vidéoludiques pour évoquer un possible retour s'il existait une demande en ce sens, SSX semble prêt à farter la planche de snow.

C'est en effet ce qu'il est possible de déduire des propos de Craig Sullivan, directeur créatif chez Criterion Games, qui évoque ainsi sa « top secret mission » : « Elise on Snowdream » et « MONSTER TRICK ». À moins d'une blague salace qui ne fera sourciller que les Français (et encore !), ça se présente plutôt bien pour la série reine de la poudreuse ! Reste encore à confirmer qu'il s'agit bien là de l'opus HD tant espéré!

Hasard du calendrier, l'E3 c'est dans un mois et des flocons. Fichtre, quelle coïncidence !

COOL SA FAIT SUPER LONGTEMP QUE JE N'AI PAS Y JOUER A CE JEU

jasper a écrit:
Liste de présentation des jeux/accessoires Sony et Microsoft (MAJ):

Liste à prendre avec des pincettes,certains jeux ne sont pas encore officiellement annoncés

1. PlayStation Move
2. Project Natal
3. Halo Reach
4. Gran Turismo 5
5. ModNation Racers
6. LittleBigPlanet 2!!! (Me REALLY REALLY Excited =P)
7. Agent
8. The Agency
9. DC Universe Online
10. Free Realms (PS3)
11. LOADS of PlayStation Home Content
12. New Content for NXE
13. Gears of War 3
14. Test Drive 2
15. The Last Guardian
16. L.A. Noire
17. Call of Duty: Black Ops (No. 7 in the CoD Series)
18. Pure Football
19. Lego Harry Potter Years 1-4
20. inFamous 2
21. Resistance 3
22. Uncharted 3
23. New PSP (Rumoured)
24. Batman: Arkham Asylum 2
25. God of War: Ghost of Sparta
26. LOADS MORE! (Me too lazy to say anything else) =P

Source:Gamespot.com

Excellent, Agent ; Uncharted 3 ; inFamous ; BAA 2 ; LBP 2 ; L.A Noire ! Hâte
Edité le 09/05/2010 à 19:49

rey mysterio 619 a écrit:

Surtout L.A Noire qui est bien mystérieux,espérons que l'éditeur dévoilera le jeu au complet!

Criterion : Tout sera révélé à LA

Alors que l'on sait depuis la mi-2009 que le destin de la franchise Need For Speed a été confié à Criterion Games, le talentueux studio tease en prévision de l'E3 2010.

Criterion déclare en effet sur Twitter : « Bientôt.........Tout sera révélé.........dans la Cité des Anges........! »

Pour certains, c'est le signe que le salon californien a été choisi pour dévoiler le tout nouveau tout beau Need For Speed. A moins qu'il ne s'agisse du premier SSX next-gen. Ou bien des deux, qui sait.

Décidément, l'édition 2010 de l'Electronic Entertainment Expo s'annonce prometteuse.

Le Project X est bien réel

Nous vous en parlions il y a près d'un mois, Square-Enix nous mijote quelque chose et ce dernier devrait d'ailleurs "choquer" la communauté quand il sera annoncé. Nous savons maintenant que ce mystèrieux titre est pour le moment baptisé "Project X" et qu'il sera le fruit de la collaboration du studio et de Gas Powered Games (à l'origine de Supreme Commander 2).

David Hoffman, le producteur, a par ailleurs déclaré se consacrer pleinement au titre et a répété qu'il impressionnera un grand nombre de personnes lorsqu'il sera révélé. Il faudra très certainement patienter jusqu'à l'E3 2010 pour en apprendre davantage, mais nous sommes curieux de savoir de quoi il s'agit réellement.

Source:Play3-live

jasper a écrit:
SSX : De retour pour de bon?
J'aimerais bien , qu'elle claque que fut le premier pour la sortie de la PS2
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

jasper a écrit:

Surtout L.A Noire qui est bien mystérieux,espérons que l'éditeur dévoilera le jeu au complet!
Ouais je l'espère ! Je me demandes bien pour ce Projet X ?

jasper a écrit:

bonjour a tous c est quoi le projet X,?????????????? svp :(

gta71 a écrit:
jasper a écrit:

bonjour a tous c est quoi le projet X,?????????????? svp :(

C'est un jeu Square enix dont on ne connait pas le nom du coups ils l'apellent Projet X, et il parait que sa fera du bruit, mais bon faut se méfier des buzz avant L'e3

Yu Suzuki (Shenmue) présenterait un jeu à l'E3 !

Shenmue 3 ? Shenmue Online ? Psy-Phi !

Yu Suzuki, ce grand Monsieur qu'on appelait autrefois le "Miyamoto de Sega" ? car on lui doit tout de même parmi les plus grands chefs d'oeuvre de l'arcade (Space Harrier, OutRun, Virtua Racing, Virtua Fighter et j'en passe) mais aussi le très avorté Shenmue ? pourrait bien, après de longues années de placard chez Sega, revenir sur le devant de la scène... durant l'E3 2010 !

Checkez bien la date du jour... non, nous ne sommes plus le premier avril.

Ainsi, si l'on en croit les dires de GoFanboy, le créateur de Shenmue devrait dévoiler, au mois de juin à Los Angeles, son nouveau jeu mystère, qui sera jouable au PlayStation Move, durant la conférence Sony !

Ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'il s'agit d'un jeu qui devait sortir il y a bien longtemps mais qui a été annulé... Et là vous pensez tout de suite à la suite des aventures de Ryo Hazuki, mais ne sautez pas au plafond : on sait aussi qu'il s'agit d'un jeu de combat en 1 contre 1 ! Du coup, ceux qui, comme moi connaissent bien le bonhomme, repensent immédiatement à un certain Psy-Phi, ce jeu d'arcade dont la principale avancée à l'époque (il aurait dû sortir en 2006) était d'être jouable en tapotant directement un large écran tactile...

Réalité ou pur fantasme ? La réponse dans un petit mois...

Tiens, en attendant je vous laisse patienter avec ces images et cette vidéo YouTube de Psy-Phi... Notez d'ailleurs que le jeu avait l'air super avancé, que les bornes étaient biens finies... Étrange cette annulation tout de même, quand j'y repense bien fort.

Source:Gameblog

EA dévoile son Line Up pour l'E3

EA nous apprend aujourd'hui que son E3 débutera dés le 14 Juin à 14h (heure local) avec une conférence de presse qui se tiendra au Orpheum Theatre. Celle-ci accueillera John Riccitiello, John Schappert et d'autres chefs de projet EA. Voici le line-up détaillé de la conférence... on ne peut qu'être que conquis !

* Bulletstorm
* Crysis 2
* Dead Space 2
* EA SPORTS MMA
* FIFA 11
* Madden NFL 11
* Medal of Honor
* MONOPOLY Streets
* NBA Jam
* NCAA Football 11
* The Sims 3 Ambitions
* The Sims 3 Console

L'E3 de Sony sera de qualité

Beaucoup se sont demandé pourquoi Sony a dévoilé LittleBigPlanet 2 un mois avant le plus grand événement de l'année dans le monde du jeu vidéo. Dernièrement, un membre du PlayStation blog n'a pas hésité à exprimer son sentiment vis à vis de la firme .

Et il à eu la surprise de recevoir une réponse du RP Manager Eric Levin qui a simplement déclaré que l'E3 ferait le plein de jeu de qualité malgré tout. Une info qui vient donc confirmer les dires de Jack Tretton qui avait promis en Mars dernier un E3 rempli d'annonces excitantes pour Sony. On l'espère...

Message supprimé le 12/05/2010 à 10:41 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

JoWooD dévoile son line-up

Après une première liste complétée par les lines-up de Sony Computer Entertainment et Tecmo Koei, c'est à présent au tour de JoWooD Entertainment de dévoiler ses jeux pour l'E3 2010 :

- Gothic 4: Arcania (PC, PlayStation 3, Xbox 360)
- SpellForce 2 ? Faith in Destiny (PC)
- The Guild 2 ? Renaissance (PC)
- Playmobil Knights (DS)
- Playmobil Circus (Wii)
- Playmobil Pirates (DS)

Ainsi, parmi une pléthore de bonhommes à la coupe au bol, nos envoyés très spéciaux de l'E3 auront la joie et l'avantage de découvrir des titres plus costauds dont un certain Gothic 4: Arcania.

Sony ne fait pas dans la demi mesure

Annoncée depuis des mois comme un E3 plein de surprises par les grandes pontes de chez Sony. Voici que la publication du plan des stands pour l'événement vient confirmer ces belles paroles.

Grâce au deux images ci-dessous, on comprend tout simplement que Sony aura le plus gros stand du salon avec un espace entièrement dédié à sa branche Online. On remarque aussi que Nintendo ne sera pas la en touriste, par contre on à plus de mal à comprendre la taille du stand Microsoft qui joue pourtant à domicile. Il reste donc un peu plus d'un mois à patienter avant de découvrir l'avalanche de bonnes nouvelles de l'un ou l'autre des constructeurs.

This is Vegas sera présenté à l’E3 2010

C’est certainement l’info WTF du jour : This is Vegas sera finalement présenté à l’E3 2010. Oui, vous avez bien lu : après avoir fait le mort depuis des mois (les rumeurs d’annulation du soft ont planées depuis août 2009).

On a hâte de voir la façon dont le titre a évolué. Ou régressé, qui sait…

Source:Journal du gamer

Electronic Arts dévoilera un jeu 3D

Electronic Arts a dévoilé la liste de jeux qui seront présentés à l'E3 2010, et dans le lot, nous pouvons remarquer un jeu 3D.

À l'approche de la sortie de la 3D stéréoscopique sur PlayStation 3, les éditeurs tiers commencent à s'intéresser à cette technologie prometteuse.

Toute personne qui suit un minimum l'actualité du monde du jeu vidéo sait que le mois de juin est synonyme de l'Electronic Entertainment Expo, généralement abregé en E3. Comme d'habitude, le plus grand salon de loisir interactif se déroulera au Convention Center de Los Angeles. Et cette année, l'événement risque d'être bien plus intéressant que les années précédentes avec des présentations du projet Natal et du PlayStation Move, de la 3DS, ou encore de la 3D stéréoscopique sur PS3.

Le géant américain Electronic Arts a d'ailleurs complété la liste de ses jeux qui seront présentés lors du salon :

* Madden NFL 11
* FIFA 11
* NHL 11
* NBA Live 11
* Tiger Woods PGA Tour 11
* New EA Sports Active
* New Sony and Microsoft Motion Control Games
* New Harry Potter Game
* New Hasbro Titles
* Sims 3 On Consoles
* Sims 3 PC Expansion Packs
* New Need for Speed
* Dead Space 2
* Medal of Honor
* Crysis 2
* BulletStorm
* Star Wars: The Old Republic.
* 3D title

Nous y retrouvons logiquement les licences sportives à sortie annuelle, mais aussi de nouveaux titres tels que BulletStorm, développé par les créateurs de Gear of War, le très médiatique Crysis, un Need for Speed développé par les talentueuses personnes de Criterion Games et... un "jeu 3D".

Electronic Arts n'a rien communiqué autour de ce dernier, mais une chose est sûre : il sera en partie exclusif à la PlayStation 3, du moins pour la 3D, puisque la console de Microsoft n'est pas compatible avec cette technologie.

Nous pouvons également voir qu'EA présentera des jeux compatibles avec les nouveaux controleurs respectifs de Sony et Microsoft. L'E3 2010 risque d'être plus qu'intéressant surtout si l'on en croit cette autre liste de jeux très alléchante.

Source:PS3GEN

Je me demande aussi si il nous montrerons ce mystérieux I Am Alive !?

On n'a aucune infos dessus,ce n'est surement pas cette année que verra le jour ce jeu.

Page 4 sur 16 / Total : 305 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Vedettes en sueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité