Publicité
Forum EA SPORTS Active 2
E3 2010 los angeles
Page 8 sur 16 / Total : 305 résultats
Sauvegarde...
Ubaldi font des reprises de TV récentes renseigne toi au cas ou
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Je suis intéressé par les deux technologies,surtout le PSMove qui permettra de jouer avec les membres de ma famille qui sont des casuals gamers contrairement à moi,bref hâte de voir les premiers jeux 3D tourner dans les magasins,voire ce que ça donne réellement et si il y a aura besoin de s'acheter une télé 3D,sachant que que la télé full HD que je possède qui n'a même pas six mois.
Sony nous demande d'acheter une télévision numérique 3D pour pourvoir jouer aux premiers jeux PlayStation 3 en 3D. Je trouve que c'est un peu abuser de leur part. C'est juste pour gagner de l'argent en plus.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Yann22 a écrit:jasper a écrit:
Je suis intéressé par les deux technologies,surtout le PSMove qui permettra de jouer avec les membres de ma famille qui sont des casuals gamers contrairement à moi,bref hâte de voir les premiers jeux 3D tourner dans les magasins,voire ce que ça donne réellement et si il y a aura besoin de s'acheter une télé 3D,sachant que que la télé full HD que je possède qui n'a même pas six mois.
Sony nous demande d'acheter une télévision numérique 3D pour pourvoir jouer aux premiers jeux PlayStation 3 en 3D. Je trouve que c'est un peu abuser de leur part. C'est juste pour gagner de l'argent en plus.
ouais mais ca vaut le coup la 3D c est tres dur a faire surtout avec le psMOVE et en tout cas sony si connais bien en jeuxvideo et a la 3D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Yann22 a écrit:jasper a écrit:
Je crois que je vais attendre l'année 2015 lorsque les téléviseurs seront capables d'être regardé en 3D sans ces fameuses paires de lunettes,d'ici la j'aurais bien amorti le téléviseur full HD que j'ai acquis récemment et que ça me fait un peu mal de devoir laisser le laisser de coté dans 3-4 mois.
Sauvegarde...
jasper a écrit:Yann22 a écrit:jasper a écrit:
Je crois que je vais attendre l'année 2015 lorsque les téléviseurs seront capables d'être regardé en 3D sans ces fameuses paires de lunettes,d'ici la j'aurais bien amorti le téléviseur full HD que j'ai acquis récemment et que ça me fait un peu mal de devoir laisser le laisser de coté dans 3-4 mois.
tu va attendre jusqu a 2015 pour regarder la 3D alors que tu viens d acheter une nouvelle tv 3D full HD jasper profite c est le moment lol
Edité le 04/06/2010 à 22:46
Sauvegarde...
Le line-up E3 2010 de SouthPeak Interactive
SouthPeak Games livre à son tour son line-up du prochain E3. Présente de Los Angeles, en partenariat avec Deep Silver, la firme profitera de l'évènement pour présenter et illustrer Battle vs Chess de Zuxxez Entertainment (DS,Wii, PC, PS3, PSP et 360), Nail'd de Techland (PC, PS3 et 360) et bien évidemment Two Worlds II de Reality Pump (PC, PS3 et 360).
Source:Widgamer
Desfois je me demande,si tu prends le temps de lire les messages des membres...
SouthPeak Games livre à son tour son line-up du prochain E3. Présente de Los Angeles, en partenariat avec Deep Silver, la firme profitera de l'évènement pour présenter et illustrer Battle vs Chess de Zuxxez Entertainment (DS,Wii, PC, PS3, PSP et 360), Nail'd de Techland (PC, PS3 et 360) et bien évidemment Two Worlds II de Reality Pump (PC, PS3 et 360).
gta71 a écrit:
tu va attendre jusqu a 2015 pour regarder la 3D alors que tu viens d acheter une nouvelle tv 3D full HD jasper profite c est le moment lol
Desfois je me demande,si tu prends le temps de lire les messages des membres...
Sauvegarde...
Eidos-Montreal est fier de vous présenter l’un des trailers les plus saisissants de cette année, créé par le très réputé studio Visual Works, une équipe interne à Square Enix dont les précédents travaux incluaient notamment les différentes séries Final Fantasy ainsi que de nombreux autres jeux venant de la même équipe. Ce nouveau trailer dépeint un futur-proche sombre et incertain dans lequel l’humanité est à un tournant de son histoire. Retenez votre souffle et découvrez le monde de demain…
Le jeu est prévu pour le 1er trimestre de 2011 sur toutes les consoles et franchement des trailers comme ça ne peuvent que donné une envie d'en voir plus.
Pour la vidéo :
www.jeuxcapt.com...
Source : Jeuxcapt.com
Le jeu est prévu pour le 1er trimestre de 2011 sur toutes les consoles et franchement des trailers comme ça ne peuvent que donné une envie d'en voir plus.
Pour la vidéo :
www.jeuxcapt.com...
Source : Jeuxcapt.com
Sauvegarde...
SEGA dévoile son line-up
À J-10 du début de l'E3 2010, SEGA vient de dévoiler son line-up californien :
Rien de bien transcendant ! Espérons que la surprise évoquée par Famitsu vaudra son pesant de cacahuètes.
Source:Playfrance
Konami : Conférence à suivre sur la toile
Konami vient de mettre à jour son site officiel pour coller à l'actualité du moment : l'édition 2010 de l'Electronic Entertainment Expo.
Cette page dédiée à l'E3 sera notamment l'occasion d'assister à la conférence de l'éditeur nippon et de découvrir une probable surprise.
Pour rappel, voici le line-up de Konami pour l'événement californien :
Et, n'oubliez pas, toute l'actualité de l'E3 2010, c'est ici que ça se passe !
À J-10 du début de l'E3 2010, SEGA vient de dévoiler son line-up californien :
- Vanquish (PS3, Xbox 360)
- Conduit 2 (Wii)
- Sonic Colors (Wii, DS)
- Shogun 2: Total War (PC)
- Tournament of Legends (Wii)
- Phantasy Star Portable 2 (PSP)
- Sonic the Hedgehog 4 Episode I (Wii, PS3, Xbox 360)
Rien de bien transcendant ! Espérons que la surprise évoquée par Famitsu vaudra son pesant de cacahuètes.
Konami : Conférence à suivre sur la toile
Konami vient de mettre à jour son site officiel pour coller à l'actualité du moment : l'édition 2010 de l'Electronic Entertainment Expo.
Cette page dédiée à l'E3 sera notamment l'occasion d'assister à la conférence de l'éditeur nippon et de découvrir une probable surprise.
Pour rappel, voici le line-up de Konami pour l'événement californien :
- Castlevania : Lords of Shadow (PS3, X360)
- Def Jam Rapstar (PS3, Wii, X360)
- Metal Gear Solid: Peace Walker (PSP)
- N3 : Ninety-Nine Nights II (X360)
- Rocket Knight (PC, PS3, X360)
- Rush’N Attack Ex-Patriot (PS3, X360)
- Saw II: The Videogame (PS3, X360)
- The Cages: Pro Style Batting Practice (Wii)
Et, n'oubliez pas, toute l'actualité de l'E3 2010, c'est ici que ça se passe !
Sauvegarde...
Thief IV ne sera pas à l'E3 cette année
Rien ne sert de baver, il faut sortir à point.
Eidos Montréal a une énorme pression sur les épaules : Ce studio appartenant à Square-Enix et fondé en 2007 a hérité de la lourde tâche de réaliser des suites à deux des plus prestigieuses franchises du jeu vidéo PC : En plus du très prometteur Deus Ex : Human Revolution, l'entreprise est également au travail sur un certain Thief IV.
Cela n'a pas échappé au site Connected Consoles qui a donc contacté le studio canadien pour savoir ce qu'on pouvait s'attendre à l'E3.
Eidos Montréal a confirmé que Thief IV ne ferait pas une apparence à l'E3 et que "Notre studio est complètement concentré sur Deus Ex en ce moment.". Une réponse somme toute logique et digne de foi étant donné qu'en Novembre 2009, le studio en était encore à recruter et former l'équipe de ce projet qui est peut-être encore en pré-production.
Bref, on attend force nouveautés et informations sur Deus Ex : Human Revolution à l'E3 2010 qui débutera par les conférences dès le 14 juin, mais pour Thief IV, il faudra probablement attendre 2011 ou 2012 pour avoir de nouvelles informations.
Source:Gamers.fr
Edité le 06/06/2010 à 22:18
Rien ne sert de baver, il faut sortir à point.
Eidos Montréal a une énorme pression sur les épaules : Ce studio appartenant à Square-Enix et fondé en 2007 a hérité de la lourde tâche de réaliser des suites à deux des plus prestigieuses franchises du jeu vidéo PC : En plus du très prometteur Deus Ex : Human Revolution, l'entreprise est également au travail sur un certain Thief IV.
Cela n'a pas échappé au site Connected Consoles qui a donc contacté le studio canadien pour savoir ce qu'on pouvait s'attendre à l'E3.
Eidos Montréal a confirmé que Thief IV ne ferait pas une apparence à l'E3 et que "Notre studio est complètement concentré sur Deus Ex en ce moment.". Une réponse somme toute logique et digne de foi étant donné qu'en Novembre 2009, le studio en était encore à recruter et former l'équipe de ce projet qui est peut-être encore en pré-production.
Bref, on attend force nouveautés et informations sur Deus Ex : Human Revolution à l'E3 2010 qui débutera par les conférences dès le 14 juin, mais pour Thief IV, il faudra probablement attendre 2011 ou 2012 pour avoir de nouvelles informations.
Source:Gamers.fr
Edité le 06/06/2010 à 22:18
Sauvegarde...
Je sens que l'E3 de cette année va être tout chaud. Merci pour tout ces informations jasper !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J'espère que certains jeux comme Iam Alive,L.A Noire seront au moins présentés même un peu,on ne sait quasiment rien dessus tout comme Thief IV ou encore This Is Vegas.
Sauvegarde...
Socom 4 sera largement présenté à l'E3
Source: play3-live
Présenté il y a déjà quelques mois, Socom 4 s'est plutôt montré discret ces dernières semaines. Cependant, Geoff Keighley a annoncé sur son Twitter que le titre serait mis en avant lors de l'E3 qui commence dans une grosse semaine. L'éditeur du titre devrait notamment nous détailler le mode solo, qui sera présent dans cet opus.
Rappelons par ailleurs que Socom 4 sera l'un des premiers titres majeurs qui sera compatible avec le PS Move puisqu'il sera possible de viser directement avec l'accessoire.
Sauvegarde...
Sony lors de l’E3 1996, c’était ça…
Intéressants, ces billets publiés sur le Playstation.Blog, et récapitulant les principales annonces touchant Sony et ses consoles lors des anciennes éditions de l’E3. Impossible pour nous de ne pas faire une pause sur l’édition 96 du salon, qui dévoila Crash Bandicoot, Tomb Raider, WipEout 2097, Metal Gear Solid dans sa première version, Destruction Derby 2 et, attention les yeux, Final Fantasy VII. Du lourd, n’est-ce pas ? En espérant que l’édition 2010 soit au moins aussi riche que ce vieux millésime…
Source:Journal du gamer
Nomura confirme un Kingdom Hearts pour l'E3
Dans un long entretien accordé à Game Informer, Tetsuya Nomura est revenu sur la franchise Kingdom Hearts. D'abord questionné sur Kingdom Hearts 3, ce dernier a tout simplement nié avoir confirmé l'existence du titre en mars dernier. Au lieu de ça, le directeur affirme que deux nouveaux titres sur la licence sont en préparation : "Kingdom Hearts III n'est pas un titre confirmé" déclare-t-il, en ajoutant : "J'ai en fait dit au magazine Ultimania que deux titres autres que le III étaient en préparation."
Apparemment, l'un des deux projets a été conçu "spécialement pour les fans nord-américains de Kingdom Hearts" et sera donc révélé au cours de l'E3 dans moins de 10 jours. Patience...
Source:Play3-Live
Intéressants, ces billets publiés sur le Playstation.Blog, et récapitulant les principales annonces touchant Sony et ses consoles lors des anciennes éditions de l’E3. Impossible pour nous de ne pas faire une pause sur l’édition 96 du salon, qui dévoila Crash Bandicoot, Tomb Raider, WipEout 2097, Metal Gear Solid dans sa première version, Destruction Derby 2 et, attention les yeux, Final Fantasy VII. Du lourd, n’est-ce pas ? En espérant que l’édition 2010 soit au moins aussi riche que ce vieux millésime…
Nomura confirme un Kingdom Hearts pour l'E3
Dans un long entretien accordé à Game Informer, Tetsuya Nomura est revenu sur la franchise Kingdom Hearts. D'abord questionné sur Kingdom Hearts 3, ce dernier a tout simplement nié avoir confirmé l'existence du titre en mars dernier. Au lieu de ça, le directeur affirme que deux nouveaux titres sur la licence sont en préparation : "Kingdom Hearts III n'est pas un titre confirmé" déclare-t-il, en ajoutant : "J'ai en fait dit au magazine Ultimania que deux titres autres que le III étaient en préparation."
Apparemment, l'un des deux projets a été conçu "spécialement pour les fans nord-américains de Kingdom Hearts" et sera donc révélé au cours de l'E3 dans moins de 10 jours. Patience...
Source:Play3-Live
Sauvegarde...
take two interactive et rockstar prensente leur conferance
Bien que la marque à l'étoile sera absente du salon du jeu vidéo de Los Angeles, elle pourrait bien révéler de nouveaux titres très prochainement.
A l'inverse des autres éditeurs et développeurs, Rockstar et Take Two délaisseront l'E3 pour organiser leur propre soirée.
Le 8 juin prochain, Take Two Interactive et sa prestigieuse branche Rockstar accorderont aux journalistes quelques heures de leur temps pour leur communiquer leur résultat du deuxième trimestre financier 2010. Comme à l'accoutumée, nous devrions entendre parler de leurs nouveaux titres, des éventuels reports, et espérons-le, de projets inédits.
Alors, si l'entreprise a choisi de déserter le salon du jeu vidéo de Los Angeles, est-ce parce qu'elle fera toutes ses révélations lors de cette sauterie ? Un Gran Theft Auto V, un Bioshock 3, un nouveau Top Spin voire une licence toute neuve seront-ils de la partie ? La réponse demain.
source: ps3gen
Bien que la marque à l'étoile sera absente du salon du jeu vidéo de Los Angeles, elle pourrait bien révéler de nouveaux titres très prochainement.
A l'inverse des autres éditeurs et développeurs, Rockstar et Take Two délaisseront l'E3 pour organiser leur propre soirée.
Le 8 juin prochain, Take Two Interactive et sa prestigieuse branche Rockstar accorderont aux journalistes quelques heures de leur temps pour leur communiquer leur résultat du deuxième trimestre financier 2010. Comme à l'accoutumée, nous devrions entendre parler de leurs nouveaux titres, des éventuels reports, et espérons-le, de projets inédits.
Alors, si l'entreprise a choisi de déserter le salon du jeu vidéo de Los Angeles, est-ce parce qu'elle fera toutes ses révélations lors de cette sauterie ? Un Gran Theft Auto V, un Bioshock 3, un nouveau Top Spin voire une licence toute neuve seront-ils de la partie ? La réponse demain.
source: ps3gen
Sauvegarde...
Idem j'ai eu une LED Samsung y a pas longtemps (107cm) (offert par mes parents pour mon anniversaire ) et le rendu et sublime bref ....Ils ont mis 1450E dans la TV Je suis pas près de la changé tu peux me croirejasper a écrit:Yann22 a écrit:jasper a écrit:
A part celle du salon peut être .........
Sauvegarde...
E3 : Le line-up de Capcom dévoilé
Source: Play-live.com
Edité le 08/06/2010 à 08:52
C'est au tour du japonais Capcom de révéler son programme de jeux présentés à l'E3 2010 qui on le rappelle, débutera le 15 juin prochain. Voici la liste en détails :
Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds (PS3, 360)
?kamiden (DS)
Bionic Commando Rearmed 2 (PSN, XBLA)
Sengoku BASARA: Samurai Heroes (PS3, Wii)
Ghost Trick: Phantom Detective (DS)
Dead Rising 2 (PS3, 360, PC)
Dead Rising 2: CASE ZERO (XBLA)
MotoGP 09/10 (PS3, 360)
A noter que la firme a prévu d'annoncer quelques surprises lors du salon américain. Pourquoi pas Devil May Cry 5 ?
Source: Play-live.com
Edité le 08/06/2010 à 08:52
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
F.3.A.R prêt à terroriser l'E3
- Lien de la vidéo.
Warner Bros. Interactive Entertainment nous propose de découvrir une nouvelle mise en bouche pour F.3.A.R. Celle-ci est l'occasion de découvrir de nouveaux niveaux et ennemis afin d'avoir un rapide aperçu de ce qui sera montré lors de l'E3 par l'éditeur. Nous vous laissons donc en compagnie de la joyeuse bande d'Alma avec la vidéo ci-dessous.
- Lien de la vidéo.
Sauvegarde...
Respawn Entertainment fera une annonce à l'E3
Que nous réserve Nomura pour l'E3 ?
Source: play3-live.com
Studio formé par Jason West et Vince Zampella il y a deux mois suite à l'affaire qui a opposé Infinity Ward à Activision. Respawn Entertainment affirme aujourd'hui sur son Facebook qu'une annonce sera faite au cours de l'E3.
On se demande de quoi il s'agit, car on voit mal ce jeune studio nous offrir un jeu si peu de temps après sa création. Toutefois, on peut s'attendre à tout...
Que nous réserve Nomura pour l'E3 ?
Vous le savez depuis hier, Nomura sera présent à l'E3 avec dans ses valises un nouveau Kingdom Hearts. Nomura sera d'ailleurs accompagné de Shinji Hashimoto, producteur de Square-Enix, qui vient d'annoncer sur son Twitter qu'ils "devraient annoncer pendant l'E3 une information qui pourrait avoir un impact".
Nous ne savons pas si l'homme fait référence à Kingdom Hearts ou si nous allons encore apprendre une grande nouvelle pendant cet E3 mais une chose est sûre, il faudra être au rendez-vous !
Source: play3-live.com
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Pourquoi Sony a-t-il annoncé ses gros hits avant l'E3 ?
Comme pas mal de monde, vous vous demandez sans doute pourquoi Sony a fait l'annonce de ses plus gros hits avant même le début de l'E3. Eh bien Jeff Rubenstein du PlayStation Blog a enfin répondu à ces questions. Vous trouverez sans doute les réponses que vous cherchez dans cette news.
LittleBigPlanet 2, God of War : Ghost of Sparta, Killzone 3, Infamous 2 et bientôt Motorstorm 3. Telles étaient les annonces ces dernières semaines, plusieurs jours avant le début de l'E3. On peut légitimement se demander pourquoi Sony annonce tous ses gros titres maintenant, et ce que Sony peut bien nous préparer pour sa conférence.
A priori il semblerait que ce soit un choix stratégique. Jeff Rubenstein répond à la question par une autre question : "Quels sont les jeux qui ont fait parler ces 3 dernières semaines ?". Là-dessus il marque un point, nous n'avons cessé de vous rapporter les news qui parcourent le monde avec pour sujet LittleBigPlanet 2, Killzone 3, ou encore Infamous 2, vous en êtes témoins. Sony a donc été le centre d'attention numéro 1 durant cette période, mais que peuvent-ils bien nous préparer ? Les gens seront ainsi anxieux d'assister à la conférence de Sony pour satisfaire leur curiosité.
Pour tenter de répondre à cette question, il faut savoir que Sony s'attend à un grand engouement autour du Move. Les gros hits compatibles avec ce nouvel accessoire seront donc présentés, sans doute accompagnés d'une date de sortie et d'un prix de vente.
Mais mis à part le Move, des titres comme Gran Turismo 5 seront présents, avec -nous l'espérons- une date de sortie. "Enfin !" s'exclameront les fans de la série. Last Guardian de Team Ico devrait aussi faire partie du lot, et peut-être une surprise de la part de Square Enix selon certains observateurs. Oui, Sony a sans aucun doute révélé ses plus gros titres avant l'E3, mais cela signifie qu'il y aura encore plus de grosses annonces à venir pour cette conférence tant attendue. En attendant, Sony a gagné près d'un mois en terme de couverture médiatique. Alors, simple coup de pub ? Quoi qu'il en soit, ne ratez pas la conférence de Sony qui se tiendra le 15 juin à partir de 19h. Nous couvrirons l'évènement pour que vous ayiez les dernières news, photos et vidéos de vos jeux favoris. Soyez donc sûrs d'être connectés sur UltimatePS3 !
Source:UltimatePS3
Le line-up de Lucas Arts pour l'E3
Le plus grand salon de jeux vidéo au monde ouvre ses portes dans quelques jours et les différents acteurs sont en train de terminer les préparatifs pour une édition 2010 qui s'annonce exceptionnelle en tous points. En attendant la première conférence, voici la liste des jeux qui seront présents sur le stand Lucas Arts :
Il est apparemment prévu d'autres titres en plus de ces trois là mais nous n'en savons pas plus pour le moment hormis la rumeur autour de la présence d'un LEGO Star Wars III: The Clone Wars. Vivement la semaine prochaine !
Pachter nous prédit un bel E3…
L’analyste Michael Pachter n’en est pas vraiment à son coup d’essai… Du coup quand il prédit des choses, on l’écoute un peu !
Donc pour cet E3 qui arrive, monsieur l’analyste prévois différentes choses. Il pense que si Natal sera la grosse actualité de Microsoft, la deuxième conférence, centré sur la Xbox 360 et les jeux plus “Gamers” pourrait être également le lieu choisi pour l’annonce d’une Xbox 360 Slim.
Du côté de chez Sony, il pense que la PSP2 avec un écran tactile pourrait être annoncée, sinon montrée lors de la conférence, avec un line up complet dévoilé par la suite lors de la game convention. Sony devrait également détailler son offre PSN Premium…
Malgré les annonces autour de la PSP2, Pachter pense malgré tout que la 3DS devrait générer pas mal de hype chez les fans de consoles portables.
On verra si tout cela se vérifie !
EA : Du lourd pour EA Sports MMA
Alors qu'UFC Undisputed 2010 est désormais disponible dans nos linéaires ? notre test n'attend plus que vous ? EA Sports MMA compte bien tirer la couverture à soi à l'approche de l'E3.
EA Sports a ainsi lâché sur Twitter un alléchant : « À une semaine d'annonces de poids concernant EA Sports MMA lors de l'E3. »
Difficile d'être plus clair. On vous donne donc rendez-vous à Los Angeles où deux trublions du Fnac Gaming Network vous serviront de guide.
La liste des jeux officiellement présentés
À une semaine tout juste du lancement de l'E3 2010, nos confères de CVG ont eu la bonne idée de recenser tous les jeux qui seront officiellement présents à l'événement californien. Une liste plutôt alléchante mais a priori non exhaustive puisque certains éditeurs nous réservent quelques surprises.
Mafia II (PC, PS3, 360)
Sid Meier's Civilization V (PC)
Spec Ops: The Line (PC, PS3, 360)
X-COM (PC, 360)
Grease (DS, Wii)
Naughty Bear (PS3, 360)
Call of Duty: Black Ops (PS3, PC, 360, Wii)
DJ Hero 2 (TBC)
Guitar Hero: Warriors of Rock (PS3, 360, Wii)
Brink (PC, PS3, 360)
Fallout: New Vegas (PS3, PC, 360)
Hunted: The Demon's Forge (PC, PS3, 360)
Rage (PC, PS3, 360)
Dead Rising 2 (PS3, PC, 360)
Dead Rising 2: Case Zero (XBLA)
Marvel vs. Capcom 3 (PS3, 360)
Okamiden (DS)
Bionic Commando Rearmed 2 (XBLA, PSN)
Sengoku BASARA: Samuari Heroes (PS3)
Bodycount (PS3, 360)
F1 2010 (PC, PS3, 360)
Epic Mickey (Wii)
Guilty Party (Wii)
Pirates of the Caribbean: Armada of the Damned (PC, PS3, 360)
Toy Story 3: The Video Game (PC, PS3, 360)
Tron Evolution (PC, PS3)
Tron: Legacy (iPhone)
APB: All Points Bulletin (PC)
Bulletstorm (PS3, PC, 360)
Crysis 2 (PS3, PC, 360)
Dead Space 2 (PS3, PC, 360)
EA Sports Active 2.0 (Wii)
EA Sports MMA(PS3, 360)
FIFA Soccer 11 (DS, PC, PS3, PSP, 360, Wii)
Madden NFL 11 (PS2, PS3, PC, 360, Wii, PSP)
Medal of Honor (PC, PS3, 360)
NBA Jam (Wii)
NCAA Football 11(PS2, PS3, 360)
NHL 11(PS3, 360)
Rock Band 3 (PS3, 360, Wii)
Tiger Woods PGA Tour 11(PS3, Wii, 360)
Castlevania: Lords of Shadow (PS3, 360)
Def Jam Rapstar (4mm) (Wii)
Lucha Libre AAA: Heroes del Ring (PS3, 360, Wii, PSP, DSiWare)
Metal Gear Solid: Peace Walker (PSP)
Metal Gear Solid: Rising (PS3, 360)
N3: Ninety-Nine Nights II (360)
Pro Evolution Soccer 2010 (iPhone)
Rocket Knight (PC, PS3, 360)
Rush'N Attack Ex-Patriot (PS3, 360)
Saw II (PS3, 360)
The Cages: Pro Style Batting Practice (Wii)
Lego Star Wars III (DS, PC, PS3, PSP, Wii, 360)
Monkey Island 2 SE (PC, PS3, 360)
The Force Unleashed II (DS, PC, PS3, PSP, Wii, 360)
Star Wars: The Old Republic (PC)
Fable III (360, PC)
Gears of War 3 (360)
Halo: Reach (360)
Project Natal (360)
Ricochet (Natal)
River Rush (Natal)
Ace Combat: Joint Assault (PSP)
Clash of the Titans (PS3, 360)
Enslaved (PS3, 360)
Dragon Ball: Origins 2 (DS)
Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 (PS3, 360)
Pac-Man 2010 (TBC)
Splatterhouse (PS3, 360)
3DS (Hardware)
Metroid Other M (Wii)
Zelda Wii (Wii)
Conduit 2 (Wii)
Phantasy Star Portable 2 (PSP)
Tournament of Legends (Wii)
Toal War: Shogun 2 (PC)
Sonic the Hedgehog 4: Episode 1 (PS3, 360, Wii, IP)
Sonic Colours (Wii, DS)
Valkyria Chronicles II (PSP)
Vanquish (360, PS3)
EyePet (PS3)
Free Realms (PS3)
God of War: Ghost of Sparta (PSP)
Gran Turismo 5 (PS3)
Hot Shots Tennis: Get a Grip (PSP)
Invizimals (PSP)
Killzone 3 (PS3)
LittleBigPlanet 2 (PS3)
Move Party (PS3)
PlayStation Move games (PS3)
SOCOM 4 (PS3)
Sports Champions (PS3)
Slider (PS3)
TV Superstars (PS3)
The Fight: Lights Out (PS3)
The Last Guardian (PS3)
The Shoot (PS3)
DC Universe (PC, PS3)
Free Realms (PC, PS3)
Deus Ex: Human Revolution (PS3, PC, 360)
Dungeon Siege 3 (360, PS3, PC)
Final Fantasy XIV (PS3, PC)
Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
Lara Croft and the Guardian of Light (PS3, PC, 360)
Kane & Lynch 2: Dog Days (PS3, PC, 360)
de Blob: The Underground (Wii, DS)
Homefront (PS3, PC, 360)
Red Faction: Armageddon (PS3, 360, PC)
Saints Row 3 (TBA)
The Last Airbender: The Movie (DS, Wii)
UFC Undisputed 2010 (PS3, PSP, X360)
Warhammer 40,000 Online (PC)
Warhammer 40,000: Space Marine (PS3, 360)
WWE SmackDown vs Raw 2011 (360, DS, PC, PS2, PS3, PSP, Wii)
WWE SmackDown vs. Raw Online (PC)
Trinity: Zill O'll Zero (PS3)
Quantum Theory (PS3, 360)
Warriors: Legends of Troy (PS3, 360)
Assassin's Creed: Brotherhood (PS3, PC, 360)
R.U.S.E (PS3, 360, PC)
Shaun White Skateboarding (PS3, PC, 360, Wii)
Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier (PS3, PC, 360, Wii, DS, PSP)
Tom Clancy's HAWX 2 (PC, PS3, X360)
Driver (TBA)
Portal 2 (PC, 360, Mac)
Batman: The Brave and the Bold (DS, Wii)
Cats & Dogs: The Revenge of Kitty Galore (DS)
F.E.A.R. 3 (PC, PS3, 360)
Lego Harry Potter: Years 1-4 (DS, PC, PS3, PSP, Wii, 360)
Super Scribblenauts (DS)
The Lord of the Rings: Aragorn's Quest (DS, PS2, PS3, PSP, Wii)
The Lord of the Rings: War in the North (PC, PS3, 360)
Pour rappel, histoire de ne pas manquer une miette des réjouissances, annonces et scoops de l'E3 2010, n'oubliez pas de consulter notre page spéciale totalement à l'heure californienne.
Comme pas mal de monde, vous vous demandez sans doute pourquoi Sony a fait l'annonce de ses plus gros hits avant même le début de l'E3. Eh bien Jeff Rubenstein du PlayStation Blog a enfin répondu à ces questions. Vous trouverez sans doute les réponses que vous cherchez dans cette news.
LittleBigPlanet 2, God of War : Ghost of Sparta, Killzone 3, Infamous 2 et bientôt Motorstorm 3. Telles étaient les annonces ces dernières semaines, plusieurs jours avant le début de l'E3. On peut légitimement se demander pourquoi Sony annonce tous ses gros titres maintenant, et ce que Sony peut bien nous préparer pour sa conférence.
A priori il semblerait que ce soit un choix stratégique. Jeff Rubenstein répond à la question par une autre question : "Quels sont les jeux qui ont fait parler ces 3 dernières semaines ?". Là-dessus il marque un point, nous n'avons cessé de vous rapporter les news qui parcourent le monde avec pour sujet LittleBigPlanet 2, Killzone 3, ou encore Infamous 2, vous en êtes témoins. Sony a donc été le centre d'attention numéro 1 durant cette période, mais que peuvent-ils bien nous préparer ? Les gens seront ainsi anxieux d'assister à la conférence de Sony pour satisfaire leur curiosité.
Pour tenter de répondre à cette question, il faut savoir que Sony s'attend à un grand engouement autour du Move. Les gros hits compatibles avec ce nouvel accessoire seront donc présentés, sans doute accompagnés d'une date de sortie et d'un prix de vente.
Mais mis à part le Move, des titres comme Gran Turismo 5 seront présents, avec -nous l'espérons- une date de sortie. "Enfin !" s'exclameront les fans de la série. Last Guardian de Team Ico devrait aussi faire partie du lot, et peut-être une surprise de la part de Square Enix selon certains observateurs. Oui, Sony a sans aucun doute révélé ses plus gros titres avant l'E3, mais cela signifie qu'il y aura encore plus de grosses annonces à venir pour cette conférence tant attendue. En attendant, Sony a gagné près d'un mois en terme de couverture médiatique. Alors, simple coup de pub ? Quoi qu'il en soit, ne ratez pas la conférence de Sony qui se tiendra le 15 juin à partir de 19h. Nous couvrirons l'évènement pour que vous ayiez les dernières news, photos et vidéos de vos jeux favoris. Soyez donc sûrs d'être connectés sur UltimatePS3 !
Le line-up de Lucas Arts pour l'E3
Le plus grand salon de jeux vidéo au monde ouvre ses portes dans quelques jours et les différents acteurs sont en train de terminer les préparatifs pour une édition 2010 qui s'annonce exceptionnelle en tous points. En attendant la première conférence, voici la liste des jeux qui seront présents sur le stand Lucas Arts :
- Monkey Island 2: Special Edition
- Star Wars: The Force Unleashed II
- Star Wars: The Old Republic
Il est apparemment prévu d'autres titres en plus de ces trois là mais nous n'en savons pas plus pour le moment hormis la rumeur autour de la présence d'un LEGO Star Wars III: The Clone Wars. Vivement la semaine prochaine !
Pachter nous prédit un bel E3…
L’analyste Michael Pachter n’en est pas vraiment à son coup d’essai… Du coup quand il prédit des choses, on l’écoute un peu !
Donc pour cet E3 qui arrive, monsieur l’analyste prévois différentes choses. Il pense que si Natal sera la grosse actualité de Microsoft, la deuxième conférence, centré sur la Xbox 360 et les jeux plus “Gamers” pourrait être également le lieu choisi pour l’annonce d’une Xbox 360 Slim.
Du côté de chez Sony, il pense que la PSP2 avec un écran tactile pourrait être annoncée, sinon montrée lors de la conférence, avec un line up complet dévoilé par la suite lors de la game convention. Sony devrait également détailler son offre PSN Premium…
Malgré les annonces autour de la PSP2, Pachter pense malgré tout que la 3DS devrait générer pas mal de hype chez les fans de consoles portables.
On verra si tout cela se vérifie !
EA : Du lourd pour EA Sports MMA
Alors qu'UFC Undisputed 2010 est désormais disponible dans nos linéaires ? notre test n'attend plus que vous ? EA Sports MMA compte bien tirer la couverture à soi à l'approche de l'E3.
EA Sports a ainsi lâché sur Twitter un alléchant : « À une semaine d'annonces de poids concernant EA Sports MMA lors de l'E3. »
Difficile d'être plus clair. On vous donne donc rendez-vous à Los Angeles où deux trublions du Fnac Gaming Network vous serviront de guide.
La liste des jeux officiellement présentés
À une semaine tout juste du lancement de l'E3 2010, nos confères de CVG ont eu la bonne idée de recenser tous les jeux qui seront officiellement présents à l'événement californien. Une liste plutôt alléchante mais a priori non exhaustive puisque certains éditeurs nous réservent quelques surprises.
2K Games
Mafia II (PC, PS3, 360)
Sid Meier's Civilization V (PC)
Spec Ops: The Line (PC, PS3, 360)
X-COM (PC, 360)
505 Games
Grease (DS, Wii)
Naughty Bear (PS3, 360)
Activision
Call of Duty: Black Ops (PS3, PC, 360, Wii)
DJ Hero 2 (TBC)
Guitar Hero: Warriors of Rock (PS3, 360, Wii)
Bethesda
Brink (PC, PS3, 360)
Fallout: New Vegas (PS3, PC, 360)
Hunted: The Demon's Forge (PC, PS3, 360)
Rage (PC, PS3, 360)
Capcom
Dead Rising 2 (PS3, PC, 360)
Dead Rising 2: Case Zero (XBLA)
Marvel vs. Capcom 3 (PS3, 360)
Okamiden (DS)
Bionic Commando Rearmed 2 (XBLA, PSN)
Sengoku BASARA: Samuari Heroes (PS3)
Codemasters
Bodycount (PS3, 360)
F1 2010 (PC, PS3, 360)
Disney
Epic Mickey (Wii)
Guilty Party (Wii)
Pirates of the Caribbean: Armada of the Damned (PC, PS3, 360)
Toy Story 3: The Video Game (PC, PS3, 360)
Tron Evolution (PC, PS3)
Tron: Legacy (iPhone)
Electronic Arts
APB: All Points Bulletin (PC)
Bulletstorm (PS3, PC, 360)
Crysis 2 (PS3, PC, 360)
Dead Space 2 (PS3, PC, 360)
EA Sports Active 2.0 (Wii)
EA Sports MMA(PS3, 360)
FIFA Soccer 11 (DS, PC, PS3, PSP, 360, Wii)
Madden NFL 11 (PS2, PS3, PC, 360, Wii, PSP)
Medal of Honor (PC, PS3, 360)
NBA Jam (Wii)
NCAA Football 11(PS2, PS3, 360)
NHL 11(PS3, 360)
Rock Band 3 (PS3, 360, Wii)
Tiger Woods PGA Tour 11(PS3, Wii, 360)
Konami
Castlevania: Lords of Shadow (PS3, 360)
Def Jam Rapstar (4mm) (Wii)
Lucha Libre AAA: Heroes del Ring (PS3, 360, Wii, PSP, DSiWare)
Metal Gear Solid: Peace Walker (PSP)
Metal Gear Solid: Rising (PS3, 360)
N3: Ninety-Nine Nights II (360)
Pro Evolution Soccer 2010 (iPhone)
Rocket Knight (PC, PS3, 360)
Rush'N Attack Ex-Patriot (PS3, 360)
Saw II (PS3, 360)
The Cages: Pro Style Batting Practice (Wii)
LucasArts
Lego Star Wars III (DS, PC, PS3, PSP, Wii, 360)
Monkey Island 2 SE (PC, PS3, 360)
The Force Unleashed II (DS, PC, PS3, PSP, Wii, 360)
Star Wars: The Old Republic (PC)
Microsoft
Fable III (360, PC)
Gears of War 3 (360)
Halo: Reach (360)
Project Natal (360)
Ricochet (Natal)
River Rush (Natal)
Namco Bandai
Ace Combat: Joint Assault (PSP)
Clash of the Titans (PS3, 360)
Enslaved (PS3, 360)
Dragon Ball: Origins 2 (DS)
Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 (PS3, 360)
Pac-Man 2010 (TBC)
Splatterhouse (PS3, 360)
Nintendo
3DS (Hardware)
Metroid Other M (Wii)
Zelda Wii (Wii)
SEGA
Conduit 2 (Wii)
Phantasy Star Portable 2 (PSP)
Tournament of Legends (Wii)
Toal War: Shogun 2 (PC)
Sonic the Hedgehog 4: Episode 1 (PS3, 360, Wii, IP)
Sonic Colours (Wii, DS)
Valkyria Chronicles II (PSP)
Vanquish (360, PS3)
Sony Computer Entertainment
EyePet (PS3)
Free Realms (PS3)
God of War: Ghost of Sparta (PSP)
Gran Turismo 5 (PS3)
Hot Shots Tennis: Get a Grip (PSP)
Invizimals (PSP)
Killzone 3 (PS3)
LittleBigPlanet 2 (PS3)
Move Party (PS3)
PlayStation Move games (PS3)
SOCOM 4 (PS3)
Sports Champions (PS3)
Slider (PS3)
TV Superstars (PS3)
The Fight: Lights Out (PS3)
The Last Guardian (PS3)
The Shoot (PS3)
Sony Online Entertainment
DC Universe (PC, PS3)
Free Realms (PC, PS3)
Square Enix
Deus Ex: Human Revolution (PS3, PC, 360)
Dungeon Siege 3 (360, PS3, PC)
Final Fantasy XIV (PS3, PC)
Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
Lara Croft and the Guardian of Light (PS3, PC, 360)
Kane & Lynch 2: Dog Days (PS3, PC, 360)
THQ
de Blob: The Underground (Wii, DS)
Homefront (PS3, PC, 360)
Red Faction: Armageddon (PS3, 360, PC)
Saints Row 3 (TBA)
The Last Airbender: The Movie (DS, Wii)
UFC Undisputed 2010 (PS3, PSP, X360)
Warhammer 40,000 Online (PC)
Warhammer 40,000: Space Marine (PS3, 360)
WWE SmackDown vs Raw 2011 (360, DS, PC, PS2, PS3, PSP, Wii)
WWE SmackDown vs. Raw Online (PC)
Tecmo Koei
Trinity: Zill O'll Zero (PS3)
Quantum Theory (PS3, 360)
Warriors: Legends of Troy (PS3, 360)
Ubisoft
Assassin's Creed: Brotherhood (PS3, PC, 360)
R.U.S.E (PS3, 360, PC)
Shaun White Skateboarding (PS3, PC, 360, Wii)
Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier (PS3, PC, 360, Wii, DS, PSP)
Tom Clancy's HAWX 2 (PC, PS3, X360)
Driver (TBA)
Valve
Portal 2 (PC, 360, Mac)
Warner Bros.
Batman: The Brave and the Bold (DS, Wii)
Cats & Dogs: The Revenge of Kitty Galore (DS)
F.E.A.R. 3 (PC, PS3, 360)
Lego Harry Potter: Years 1-4 (DS, PC, PS3, PSP, Wii, 360)
Super Scribblenauts (DS)
The Lord of the Rings: Aragorn's Quest (DS, PS2, PS3, PSP, Wii)
The Lord of the Rings: War in the North (PC, PS3, 360)
Pour rappel, histoire de ne pas manquer une miette des réjouissances, annonces et scoops de l'E3 2010, n'oubliez pas de consulter notre page spéciale totalement à l'heure californienne.
Sauvegarde...
Majesco présente son line-up
Comme bien d'autres firmes, Majesco présente à son tour son line-up pour le très prochain E3 2010. On apprend ainsi sans surprise que les prochains épisodes mettant en scène Mama seront présents avec Crafting Mama sur Nintendo DS et Babysitting Mama sur Wii. La portable tactile de Nintendo sera aussi à l'honneur via le jeu d'aventure Monster Tale alors que la Wii sera également représentée par le jeu de combat Swords, compatible Motion Plus, et Zumba Fitness.
Enfin, Majesco prévoit aussi de mettre en avant Greg Hastings Paintball 2 lors de l'évènement de Los Angeles, un titre programmé sur Nintendo Wii, PlayStation 3 et Xbox 360.
Comme bien d'autres firmes, Majesco présente à son tour son line-up pour le très prochain E3 2010. On apprend ainsi sans surprise que les prochains épisodes mettant en scène Mama seront présents avec Crafting Mama sur Nintendo DS et Babysitting Mama sur Wii. La portable tactile de Nintendo sera aussi à l'honneur via le jeu d'aventure Monster Tale alors que la Wii sera également représentée par le jeu de combat Swords, compatible Motion Plus, et Zumba Fitness.
Enfin, Majesco prévoit aussi de mettre en avant Greg Hastings Paintball 2 lors de l'évènement de Los Angeles, un titre programmé sur Nintendo Wii, PlayStation 3 et Xbox 360.
Page 8 sur 16 / Total : 305 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique
Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez.
Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.