Publicité
Jeuxvideo.fr
Ratchet & Clank : Quest For Booty
Forum Ratchet & Clank : Quest For Booty
Est ce que ratchet & clank quest for booty sortira aussi sur le PSN français ? (Ratchet & Clank Future : Quest For Booty)
Forum Ratchet & Clank : Quest For Booty
Sortie le 21 Août 2008
,
PS3
Est ce que ratchet & clank quest for booty sortira aussi sur l...
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
Est ce que ratchet & clank future quest for booty sortira aussi sur le
PSN français?
PSN français?
Mes jeux du moment :
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Sauvegarde...
oué surement !
c'est un titre attendue par beaucoup de gamer donc il n'y a pas de raison pour que Insomniac ne le mette pas sur le PSN Européen !
mais on l'auras un peut plus tard par rapport au américain c'est tout !
c'est un titre attendue par beaucoup de gamer donc il n'y a pas de raison pour que Insomniac ne le mette pas sur le PSN Européen !
mais on l'auras un peut plus tard par rapport au américain c'est tout !
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
j'èspere que tu as raison mais j'ai chercher sur plein de site il ne l'annonce que sur le PSN Américain. Tu est sur?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ben il vient juste de l'annoncer, et puis tous les Ratchet and Clank sont venue en France il n'y a pas eu d'exclusivité !
Moi je pense bien qu'il vont le sortir ici en plus il y a beaucoup de fan ici de se jeux donc si il le sorte pas ici il vont perdre de l'argent !
Edité le 17/07/2008 à 14:26
Moi je pense bien qu'il vont le sortir ici en plus il y a beaucoup de fan ici de se jeux donc si il le sorte pas ici il vont perdre de l'argent !
Edité le 17/07/2008 à 14:26
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
sa sera dommage mais si il y a eu une éxclusiviter
et si je l'achete sur le PSN US je n'ai juste qua metre la carte bleu et sa convertira?
et si je l'achete sur le PSN US je n'ai juste qua metre la carte bleu et sa convertira?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
alors pour ça
je peux pas t'aider (en plus si tu achète sur le PSN US et qu'il y a un plém dans la transaction Pfff j'aimerais pas que tu ai des problème à se niveau là ) mais je te conseil d'attendre avant qu'il disent que c'est une exclusivité US, mais je pense vraiment qu'il va sortir ici !
je peux pas t'aider (en plus si tu achète sur le PSN US et qu'il y a un plém dans la transaction Pfff j'aimerais pas que tu ai des problème à se niveau là ) mais je te conseil d'attendre avant qu'il disent que c'est une exclusivité US, mais je pense vraiment qu'il va sortir ici !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
j'éspere trop je lé ai tous je voudrai pas que sa s'arrete la
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oué grave en plus j'aimerais trop savoir se qui se passe pour clank !!
mais j'ai pas de chance j'ai pas de carte de crédit et j'aimerais trop que sony mette les carte prépayer en Europe parce que si je me trompe pas il y en a au Japon et au USA mais pas Ici !
mais j'ai pas de chance j'ai pas de carte de crédit et j'aimerais trop que sony mette les carte prépayer en Europe parce que si je me trompe pas il y en a au Japon et au USA mais pas Ici !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ouais sa me soule trop par raport a clankwilliballz a écrit:
oué grave en plus j'aimerais trop savoir se qui se passe pour clank !!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
le pire c'est que ça arrive au dernier moment
ça me fait stresser
mais bon j'aimerais qu'il sorte aussi en Blue-ray que le télécharger sur le PSN !
Même pour 4 h ça me dérange pas ^^
ça me fait stresser
mais bon j'aimerais qu'il sorte aussi en Blue-ray que le télécharger sur le PSN !
Même pour 4 h ça me dérange pas ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ouai patiente un peu chui sur quil va aussi arriver en europe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et surtout en français !!!dopchkie a écrit:
chui sur quil va aussi arriver en europe
On attendra peut-être un peu, mais je suis sûr qu'il sortira sur le PSN français !!!
Sauvegarde...
bon tu vois on ai plusieurs à t'assurer qu'il va venir en France !
Donc il n'y a plus qu'à attendre ça sortir ;)
Donc il n'y a plus qu'à attendre ça sortir ;)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Prévue si tout va bien au 3° trimestre 2008 !!! :super::super:williballz a écrit:
il n'y a plus qu'à attendre ça sortir ;)
Toi qui aime bien les résolus... Nous aussi !!!
Sauvegarde...
sim-the-best a écrit:Prévue si tout va bien au 3° trimestre 2008 !!! :super::super:williballz a écrit:
il n'y a plus qu'à attendre ça sortir ;)
Toi qui aime bien les résolus... Nous aussi !!!
lol oué
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ok merci et surtout a williballz au fait si tu as un ID sur PS3 donne le moi STP
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
j'ai une bonne nouvelle il sort sur le PSN FRA ET AUSSI EN BLU-RAY POUR 15EUROS
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
PGM74 a écrit:
Trop bien sur blue-ray je suis trop content merci PGM74
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
tu est sur pour la sortie en blu ray disc ? tu pourrai me donner tes sourcesPGM74 a écrit:
Sauvegarde...
Comment vous faîtes pour aller sur les PSN japonnais ou américain ?
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.