flechePublicité

Forum Fat Princess



Fat Princess

Page 2 sur 4 / Total : 76 résultats

play32 a écrit:
Fat Princess dispo sur le PSN EU

Tu m'a fais une fausse joie, il n'est toujours pas arrivé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu'il sera dispo ce soir entre 18 heure et 20 heure mais je pense que ce sera 18 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fathou360 a écrit:
je pense qu'il sera dispo ce soir entre 18 heure et 20 heure mais je pense que ce sera 18 !!

Ouais, comme toutes les semaines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y est, il est disponible !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous!!
Je suis vraiment interessé par ce jeu PSN que je trouve délirant. Je voudrais savoir qui compte se le procurer afin de se prévoir quelques bonnes parties online?
Meric et bon jeu
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Bonjour à tous!!
Je suis vraiment interessé par ce jeu PSN que je trouve délirant. Je voudrais savoir qui compte se le procurer afin de se prévoir quelques bonnes parties online?
Meric et bon jeu

Je l'ai acheté hier déjà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de me l'acheter, franchement délirant comme je le pensais, mais je sais pas si j'ai pas eu de chance ou quoi, mais toutes les parties que j'ai faites t'avais un lag qui était bien chiant, limite ça te gâche le plaisir du jeu.
Puis bon quelques parties où tu tombes dans une équipe qu'à pas compris le principe du jeu à savoir aller chercher la Princesse dans le camp adverse et qui au lieu de ça font une bataille au milieu de la map...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Puis bon quelques parties où tu tombes dans une équipe qu'à pas compris le principe du jeu à savoir aller chercher la Princesse dans le camp adverse et qui au lieu de ça font une bataille au milieu de la map...

Des boulets on en trouve de partout malheureusement ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Acheté aussi vendredi apres midi. Je ne suis pas déçu, mais j'ai eu quelques difficultés à rejoindre une partie online (à 2h du matin je précise ). Sinon je crois que certains joueurs se sont lancés directement dans la partie réseau avant de jouer le mode solo. Font tout à l'envers parfois!!
Modérateur Actu
 
 
Un soupçon de lag

Suite au lancement mondial de Fat Princess, le jeu action/aventure développé par Titan Studio, certains joueurs se sont plaints de l'existence de lags lors des phases de jeu en ligne.

Conscient de ce problème, Sony a déclaré :
« Nous sommes au courant que quelques utilisateurs sont confrontés à des problèmes de connexion et nous travaillons sur le problème afin de le résoudre au plus vite. »

Au-delà de la déclaration d'usage, la firme y va de sa petite astuce :
« S'il existe des problèmes de lag durant la partie, l'image d'un escargot apparaîtra dans le coin inférieur gauche de l'écran. Si cette image est visible pendant plus de 30 secondes, le joueur est invité à rejoindre une autre partie. »

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ce jeu est monstrueusement addictif. J'y ai passé 3 heures cet après-midi sans même m'en rendre compte
C'est vraiment du gros délire ce jeu, des massacres en jetant des grosses bombes, l'aspect gore mais en même temps qui rend un aspect humoristique par la patte graphique et la bande son, l'évolution de la pauvre princesse quand tu la goinfre de parts de gâteau. Rien que les catapultes me font délirer
Vraiment je conseille ce jeu, une petite perle.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Y'a une salle dédié a ce jeu sur HOME ^^ , on peut même y gagner le "trône de la princesse" .

Perso je trouve que ce jeu est très très Fun !
 
 
est-ce qu'il y a des trophées???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
est-ce qu'il y a des trophées???

Oui, que en bronze.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le patch correctif pour Fat Princess est en cours de test

Le très original Fat Princess a connu plusieurs soucis depuis son lancement : bugs, perte des statistiques, déconnexion online... Heureusement, un patch est en cours de test chez Titan Studios et devrait être mis en ligne d'ici une quinzaine de jours.

Voilà qui reste la grande maladie des consoles next-gen : les éditeurs sortent des jeux qui font inévitablement l'objet d'un patch correctif quelques jours après son lancement. A croire qu'il y a encore des progrès à faire dans les phases de Beta Test...

Fat Princess n'y aura pas échappé (ce qui se pressentait, d'ailleurs, avec le report de sa sortie à la dernière minute) mais les choses ont déjà bien avancé. Voici ce qu'il corrigera :

- Echecs de connexions
- Lag
- Problèmes d'hébergement de parties
- Failles de l'AoE scoring
- Impasses
- Princesse absente sur certains niveaux
- Dead Hat Machines
- Problèmes d'affichage du leaderboard (seulement le top 1000 est actuellement consultable)
- Problèmes du système de classement

Pas de date officielle pour le moment, même si Titan Studios a affirmé que ce patch serait disponible bientôt. Le temps de finir ce test et de faire certifier le patch chez Sony.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Bonjour à tous, j'ai une petite question, comment fait on pour récolter des ressources de fer? Pour le bois on coupe des arbres, mais pour le fer....
Modérateur Actu
 
 
Il y a des rochers avec des morceaux de fer ( sous formes de plusieurs lingots une fois que tu peux les ramasser ) généralement à seulement un ou deux endroits de la map. Au milieu sur cette image par exemple:



edit: on voit mieux sur cette image:


Edité le 04/08/2009 à 13:20
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ah d'accord, merci.
Modérateur Actu
 
 
Moi je vais me l'acheter demain on se fera des parties si vous voulez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Journal des développeurs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité