Publicité
Forum Fat Princess
Fat Princess
Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats
Sauvegarde...
Fat Princess démarre fort
source
Disponible depuis une semaine sur le PSN, Fat Princess est comme prévu la meilleure vente du Playstation Store de la semaine. C'est en tout cas la conclusion qu'on peut tirer du Top 10 que vient de publier Sony Computer Entertainment. Le soft de Titan Studios est suivi par le second Map Pack de CoD 5 ainsi que par Battlefield 1943. Le reste du Top est juste en dessous :
1. Fat Princess
2. Call of Duty: World at War Map Pack 2
3. Battlefield 1943
4. Call of Duty: World at War Map Pack 1
5. Final Fantasy VII
6. Shatter
7. Killzone 2: Napalm & Cordite Pack
8. Call of Duty 4: Modern Warfare Variety Map Pack
9. Wipeout HD Fury Add-on
10. Killzone 2 DLC Bundle Pack
source
Sauvegarde...
Patch opérationnel en Amérique du Nord
source
Edité le 08/08/2009 à 11:33
Titan Studios a annoncé sur son blog que le patch censé remédier aux lags et autres problèmes dont souffre Fat Princess était disponible sur le PlayStation Network en Amérique du Nord.
Et l'Europe dans tout ça ? Elle devrait être servie la semaine prochaine. Patience donc.
source
Edité le 08/08/2009 à 11:33
Sauvegarde...
Nikou a écrit:
Patch opérationnel en Amérique du Nord
Titan Studios a annoncé sur son blog que le patch censé remédier aux lags et autres problèmes dont souffre Fat Princess était disponible sur le PlayStation Network en Amérique du Nord.
Et l'Europe dans tout ça ? Elle devrait être servie la semaine prochaine. Patience donc.
source
J'attends le patch pour m'y remettre online.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Patch dispo en Europe
source
Edité le 14/08/2009 à 13:23
Chose promise, chose due. Titan Studios avait annoncé que leur premier patch serait disponible cette semaine et c'est effectivement le cas depuis hier. C'est en tout cas ce que révèle Cristina Giuliano, product manager pour Fat Princess.
Pour rappel, ce patch vise notamment à remédier aux lags trop fréquents rencontrés en ligne. L'expérience de jeu devrait donc s'en trouver grandement améliorée.
À noter enfin que Titan Studios travaille déjà à un nouveau patch.
source
Edité le 14/08/2009 à 13:23
Sauvegarde...
Une image mise en ligne sur le site de Titan Studios laisse présager de l'arrivée d'une nouvelle classe, à savoir le pirate:
Il est question également d'une classe ninja.
Edité le 20/08/2009 à 14:47
Il est question également d'une classe ninja.
Edité le 20/08/2009 à 14:47
Sauvegarde...
Sympa,pouvez vous me dire quand la mise à jour pour régler les problèmes du online pourra être télécharger.
Sauvegarde...
Ce jeu est hallucinant.Je viens de l'acheter à 17h et je viens juste de quitter le jeu.
C'est impressionnant le nombre de choses que l'on peut faire avec seulement 4 touches.Et dire que j'hésitais à l'acheter.
Ca promets de longues heures de jeu en tout cas pour ma part.
C'est impressionnant le nombre de choses que l'on peut faire avec seulement 4 touches.Et dire que j'hésitais à l'acheter.
Ca promets de longues heures de jeu en tout cas pour ma part.
Sauvegarde...
MaxZeGamer a écrit:
Sympa,pouvez vous me dire quand la mise à jour pour régler les problèmes du online pourra être télécharger.
Elle est déjà disponible
Sauvegarde...
Des nouvelles classes
Les développeurs de Fat Princess, le dernier titre déjanté du PSN dans lequel vous devez engraisser votre princesse semblent plutôt bien partie.
Après une mise à jour de bugs plutôt réussie, Titan Studios s'apprête à livrer sa première extension à travers 4 nouvelles classes jouables. C'est donc avec plaisir que nous accueillons les Ninjas, les Pirates, les Rois et les Chefs cuisto.
Source: UltimatePS3
Les développeurs de Fat Princess, le dernier titre déjanté du PSN dans lequel vous devez engraisser votre princesse semblent plutôt bien partie.
Après une mise à jour de bugs plutôt réussie, Titan Studios s'apprête à livrer sa première extension à travers 4 nouvelles classes jouables. C'est donc avec plaisir que nous accueillons les Ninjas, les Pirates, les Rois et les Chefs cuisto.
Source: UltimatePS3
Sauvegarde...
Certainement,jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas vu Sony faire des add-ons gratuits
Sauvegarde...
Il y a un problemme
J'éssaille de m'acheter FAT princesse mais il me marque toujours une érreur est survenue
C'est normale ?
J'éssaille de m'acheter FAT princesse mais il me marque toujours une érreur est survenue
C'est normale ?
Sauvegarde...
A mon avis d'ici milieu septembre ou avec de la chance début septembre.
Sauvegarde...
kaisom a écrit:
Il y a un problemme
C'est normale ?
Hier les serveurs étaient prévu être hors-services jusqu'à 22H05 pour maintenance,peut-être qu'ils ont pris un peu plus de temps....
Sauvegarde...
Cuisiniers et rois protègent la Grosse Princesse :
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions l'arrivée prochaine des pirates et des ninjas en contenu additionnel pour Fat Princess.
Titan Studios nous tease de nouveau avec l'apparition sur le blog des développeurs de 2 nouvelles images, qui nous présentent 2 nouveaux personnages : les cuisiniers et les Rois. Pas de précisions pour le moment de la part du studio, mais on peut imaginer, vu les images, que les cuisiniers balanceront des tartes et distribuerons les gnons en corps à corps à coup de rouleau à pâtisserie; et que les rois se battront à coup de sceptre, peut-être au plus près de la reine puisque l'image les représentant ne montre pas d'attaque à distance.
La famille s'agrandit et c'est une bonne nouvelle pour tous les amateurs de ce jeu loufoque.
Sauvegarde...
Bientôt une nouvelle map pour Fat Princess:
Source : jeuxvideo.com.
Le facétieux Fat Princess n'en finit pas de faire parler de lui. En effet si ce titre PSN a connu quelques soubresauts à sa sortie notamment dus à un mode multijoueur qui n'était pas encore tout à fait au point, il n'a certainement pas fini de faire notre bonheur dans les mois qui viennent. Titan Studios qui développe le jeu a commencé par proposer des patchs pour régler les différents bugs et il peut désormais se pencher à loisir sur le contenu additionnel qu'il compte proposer dans les prochains mois. On a déjà aperçu les deux nouvelles classes qui devraient faire leur apparition d'ici peu, c'est désormais au tour d'un nouvel environnement de se présenter. New Pork nous est décrite comme une map urbaine avec tout un système d'égouts à découvrir. On ne sait pas encore quand ce nouveau contenu fera sont apparition sur le PSN.
Source : jeuxvideo.com.
Sauvegarde...
On va devroir raquer 1 euros pour les classes.Donc 2 ou 3 euros pour la map.
JE SUIS MAUVAISE LANGUE HE HE HE.
Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.