Publicité
Festival Du Jeux Video 2010
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
Je devrait également y aller aussi pour Octobre
Marque sur ta pancarte "Sony89 je te cherche mon maître, grand dieu suprême !"
Marque sur ta pancarte "Sony89 je te cherche mon maître, grand dieu suprême !"
Sauvegarde...
Ha,mais la je passe pour un "con"...
Par-contre je ne sais plus le nom du "game-show"d'Octobre...
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
"Paris Game Week" au portes de Versailles Hall numéro 1 du Mercredi 27 au Dimanche 31 Octobrethe deadman a écrit:
Ha,mais la je passe pour un "con"...
Sauvegarde...
Il y a également Micromania gameshow,mais vu la concurrence du FJV et PGW,seuls les élus peuvent mettre les pieds sur le salon du revendeur français de jeu vidéo donc seuls les clients les plus fidèles seront conviés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je confirme, j'y suis allé hier...rien du tout!!!! allez 2 siege avec volant pédale pour f1 2010 qui rendait carrément bien!!!! sinon rien, j'ai meme préféré le monde du jeu de société qu'il y a en mm tps au fond de la salle!!!! LOL
Sauvegarde...
Un salon à vite oublier ! Aucune exclu mise à part Dead Rising 2.
Aucun éditeur de jeux il y avait juste FNAC qui montrait des jeux.
J'ai fait un tour du coter du musée du jeux vidéo, j'ai regarder des match de SF sur grand écran (Au passage presque que des gros nul qui font toujours la même touche) et de chez Asus J'y suis rester 1h30 et je me suis barrer !
Heureusement qu'à Paris il y a d'autre chose à faire
Comme les 2 organisations qui faisait le festival on divorcer, le Shell a tout pris et l'autre avait presque rien ! Donc pour le Paris Game Week je pense que ça va furieusement déchirer ! Car il n'y aura pas les jeux de carte ! Cette années ça aurait du s'appeler Le festival des jeux de carte. Bref ce salon va couler pour faire place a l'autre et ça c'est clair net et précis j'irais au PGW
Aucun éditeur de jeux il y avait juste FNAC qui montrait des jeux.
J'ai fait un tour du coter du musée du jeux vidéo, j'ai regarder des match de SF sur grand écran (Au passage presque que des gros nul qui font toujours la même touche) et de chez Asus J'y suis rester 1h30 et je me suis barrer !
Heureusement qu'à Paris il y a d'autre chose à faire
Comme les 2 organisations qui faisait le festival on divorcer, le Shell a tout pris et l'autre avait presque rien ! Donc pour le Paris Game Week je pense que ça va furieusement déchirer ! Car il n'y aura pas les jeux de carte ! Cette années ça aurait du s'appeler Le festival des jeux de carte. Bref ce salon va couler pour faire place a l'autre et ça c'est clair net et précis j'irais au PGW
Sauvegarde...
J'avais bien fait de renoncer à cela alors,il y a deux ou trois mois j'avais prévu d'y aller sur Paris pour visiter ce salon.
Sauvegarde...
C'est pas trop grave pour moi car c'est a 1h d'ici, en revanche traverser une bonne partie de la France pour toi tu l'aurais eu mauvaise !jasper a écrit:
J'avais bien fait de renoncer à cela alors,il y a deux ou trois mois j'avais prévu d'y aller sur Paris pour visiter ce salon.
Sauvegarde...
C'est sur en comptant les frais de déplacement + hôtel,ça m'aurait revenu bonbon surtout si c'était à visiter un salon à deux francs six sous.
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.