Publicité
Forum FUEL
Sortie le 05 Juin 2009
,
Xbox 360
Sortie le 28 Mai 2009
,
PS3
Sortie le 02 Juillet 2009
,
Plus de forum sur PC
, Sortie Mai 2006 sur
PC
Fuel
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
une info de taille à tout ceux ou celle qui ont une ame de baroudeur explorer le monde de fuel
sera gratifiant car des barils de fuel seront dissimulé un peu partout dans la carte.,les trouver vous débloquera des récompenses
je vous laisse la surprise ne dites pas merci à moi plutot à mister time
sera gratifiant car des barils de fuel seront dissimulé un peu partout dans la carte.,les trouver vous débloquera des récompenses
je vous laisse la surprise ne dites pas merci à moi plutot à mister time
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vidéo sur le mode multijoueur : www.youtube.com...
Sauvegarde...
Fuel retardé d'une semaine
play3-live.com
Alors que sa sortie était initialement prévue le 28 mai, Codemasters nous confirme aujourd'hui que les versions consoles de Fuel seront retardées d'une semaine et seront donc disponibles le 5 juin.
Aucune raison n'a été donnée quant à ce retard, mais il faudra attendre une semaine de plus avant de mettre les pieds au plancher dans cet univers post-apocalyptique.
play3-live.com
Sauvegarde...
Fuel: Dans le livre des records
Source: Play3-live
Proposant des courses sur une superficie de 14 400 Km² , Fuel vient de se faire une place dans le prestigieux livre des records pour "la plus grande zone de jeu jouable dans un jeu console".
En effet, ces chiffres sont impressionnants et si le titre tient ses promesses, cela risque d'être une bien bonne surprise pour tous les fans de jeux de courses dans des environnements aussi immenses que variés.
Sauvegarde...
Bon y'a deux sons de cloche pour le léger report d'une semaine, certains disent que cela ne concerne que les versions 360 et PC, et que la version PS3 est toujours prévue pour le 28 Mai.
source
On n'est pas à une semaine près de toutes façons ^^
Edité le 26/05/2009 à 11:58
Vous voyez bien qu'il n'y a pas que sur PlayStation 3 que les jeux sont repoussé, preuve en est aujourd'hui avec le report de FUEL en version Xbox 360 et PC. En effet, Codemasters vient d'annoncer que FUEL, le jeu de course free-ride, était retardé au 5 juin sur Xbox 360 et au 18 juin sur PC.
La version PlayStation 3 arrivera quant à elle le 28 mai prochain en Europe, de quoi permettre aux joueurs fans de la console de Sony, de se faire la main sur un des jeux de course les plus prometteurs de l'année. À noter que l'éditeur a profité de cette annonce pour faire valider son record du plus grand terrain dans un jeu auprès du Guiness World Records, pas moins de 14.400 km² seront ainsi disponibles.
source
On n'est pas à une semaine près de toutes façons ^^
Edité le 26/05/2009 à 11:58
Sauvegarde...
vous n'y etes pas le report n'est juste qu'une question de marketing rien de plus j'ai téléphoné
a micromania et au bout d'un moment il on craché le morceau et le jeu et reporté sur tout les suports
a micromania et au bout d'un moment il on craché le morceau et le jeu et reporté sur tout les suports
Sauvegarde...
et une autre mauvaise nouvelle les stocks seront limités j'espère pour vous que vous l'avez réservez
si vous l'avez fait il y a un bonus mais aussi va falloir le demander c'est un tiquet avec un code pour avoir un véhicule bonus
mais la aussi c'est limité moi jl'es fait mettre de coté si cela intéresse quelqu'un j'lui en ferais profiter quand j'aurai le jeu c'est a dire le 4 juin et ouais un jour avant tous l'monde héhé ca du bon micromania
si vous l'avez fait il y a un bonus mais aussi va falloir le demander c'est un tiquet avec un code pour avoir un véhicule bonus
mais la aussi c'est limité moi jl'es fait mettre de coté si cela intéresse quelqu'un j'lui en ferais profiter quand j'aurai le jeu c'est a dire le 4 juin et ouais un jour avant tous l'monde héhé ca du bon micromania
Sauvegarde...
est ce que la maniabilité n'est pas trop rigide?? je voudrais le prendre mais si la maniabilité est chiante...
par rapport a motorstorm par exemple?
et ia t'il une bonne sensation de vitesse?
Sauvegarde...
L'importance du climat
Fuel arrivant grands pas, le producteur de Codemasters, Phil Wright, nous donne des informations supplémentaires sur l'influence de la météo dans le jeu.
La course ne sera plus aussi confortable avec l'arrivée de la neige, de la pluie battante, de tempêtes de poussière et parfois même de tornades.
Le titre sera disponible ce vendredi.
Edité le 28/05/2009 à 11:23
Fuel arrivant grands pas, le producteur de Codemasters, Phil Wright, nous donne des informations supplémentaires sur l'influence de la météo dans le jeu.
Les changements climatiques auront une grande importance dans le déroulement du jeu. Tout d'abord, ils permettront d'offrir du spectacle au joueur, mais pas seulement ça. Ils augmenteront la difficulté du jeu, car ils changeront fortement la nature du terrain, surtout lors des changements météorologiques brusques et extrêmes .
La course ne sera plus aussi confortable avec l'arrivée de la neige, de la pluie battante, de tempêtes de poussière et parfois même de tornades.
Le titre sera disponible ce vendredi.
Edité le 28/05/2009 à 11:23
Sauvegarde...
comme promis voici le code pour avoir le warrior 18041851 bon jeu à tous
Sauvegarde...
Salu je m'adresse au posséseur de Fuel !
Question toute bête est-il bien ? J'aime Motorstorm, Gran turismo et les NFS mais je n'aime pas les Collin Mcray(je sait plus comment sa s'écrit et Grid pour info ^^
Question toute bête est-il bien ? J'aime Motorstorm, Gran turismo et les NFS mais je n'aime pas les Collin Mcray(je sait plus comment sa s'écrit et Grid pour info ^^
Sauvegarde...
est ce que la maniabilité n'est pas trop rigide?? je voudrais le prendre mais si la maniabilité est chiante...
Sauvegarde...
Je dirais qu'il a la maniabilité du premier motorstorm.
Le jeux aurais pu etre plus rapide ,mais bon il est bon et fun .
En ce qui concerne la manaibilité je trouve sa fun et très jouable (a se demander si certains on essayer le jeux avant de poster des commentaires)
Les premiers retour en magasin sont plus que bon
Edité le 08/06/2009 à 10:55
Le jeux aurais pu etre plus rapide ,mais bon il est bon et fun .
En ce qui concerne la manaibilité je trouve sa fun et très jouable (a se demander si certains on essayer le jeux avant de poster des commentaires)
Les premiers retour en magasin sont plus que bon
Edité le 08/06/2009 à 10:55
Sauvegarde...
merci abyssefx si c'est comme motorstorm alors je suis preneur!!
Sauvegarde...
Non ce n'est pas comme motorstorm c est un peu différent ,mais la jouabilité y ressemble enfin sur le premier bien entendu
Sauvegarde...
C'est justement le manque de sensation de vitesse qui me freine à l'achat. C'est dommage, il aurait pû faire quelque chose avec ce jeu ...
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Zone de jeu immense et ouverte
- Certains secteurs vraiment sympa visuellement
- Gestion des conditions climatiques, cycle jour/nuit
- Véhicules variés et originaux
Les -
- Temps de chargements interminables
- Sentiment de solitude sur la carte
- Système de progression archaïque
- Pas toujours très fluide
- Aucune sensation de pilotage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Elysium
Bon
Pour les inconditionnels de l'open world
Fuel est un gigantesque bac a sable avec des panoramas variés et sublimes, toutefois pour l'apprécier il faut avoir le gout de la balade solitaire, car le gameplay en course souffre de grave lacunes (adversaires scriptés, collisions moyenâgeuses)
Un jeu qu'on aime ou qu'on deteste
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.