Publicité
God of war collection
Page 6 sur 7 / Total : 124 résultats
Sauvegarde...
C'est bien demain qui sort God of War Collection, rassurer-moi...
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Logiquement oui c'est demain que sera disponible le jeu dans toutes les bonnes crèmeries,vu que le volcan islandais s'est calmé et que les avions ont repris leurs plannings habituels.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je pensais me l'acheter demain, c'est pour ça. Merci jasper pour l'information.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je vais voir demais si je l'ai; je vous tient au courant!
Sauvegarde...
Normalement, je l'ai aujourd'hui s'il n'y a pas d'erreur. Je vous tiens au courant ce soir !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Un joueur de ma liste d'amis l'a depuis hier,donc le jeu est normalement bel et bien disponible chez tous les revendeurs.
Sauvegarde...
ça y est je l'ai reçu! mais... pas de clef de boîte aux lettre donc...
Sauvegarde...
Yahoo, je l'ai ! Je l'ai payé à 29€ au lieu de 40€ car j'avais un bon d'achat de 11€ (vendu les jeux God of War 1 et 2 sur PS2). Il faut que je recommence tout depuis le début car j'avais les meilleurs sauvegardes sur la version PS2, trop dégouter ! Bon jeu à ceux qui le possède !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Le jeu est sensiblement le même que sur ps2 mais les grosse cinématique son comparables à celle de GoW3
Sauvegarde...
SVP a ce qui l'ont et qui ont fini le 1 qui peux m'aider je suis bloquer dans la falaise de la folie quand il faut prendre le premier collier ?SVP URGENT
Sauvegarde...
Passe par la rubrique "Entraide Jeux Vidéo" pour poser ta question, je te répondrai.remdark a écrit:
SVP a ce qui l'ont et qui ont fini le 1 qui peux m'aider je suis bloquer dans la falaise de la folie quand il faut prendre le premier collier ?SVP URGENT
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Peut on rééxplorer le monde vers la fin du jeux ? pour récupérer les plumes et oeil de gorgones ainsi que pour embrasser la naïade ?
Sauvegarde...
Ah non, ce n'est pas possible. C'est un jeu linéaire donc impossible de revenir en arrière. Il faut recommencer une nouvelle partie et faire attention de ne pas louper les coffres.ana2001 a écrit:
Peut on rééxplorer le monde vers la fin du jeux ? pour récupérer les plumes et oeil de gorgones ainsi que pour embrasser la naïade ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J'ai remarqué une chose au 1
A lire que si vous avez terminer la trilogie
Juste avant de prendre la boite de pandore j'ai vue une gravure et quand tu regarde et que tu lis sa marque "on montre un futur ou un homme tua le plus grand des dieux: Zeus", sa me sidère car sa veux dire que quand il fessait le 1 il savait déjà que plus tard faudra tué Zeus dans la suite et la fin de la trilogie
Vous l'avez remarqué?
Vous l'avez remarqué?
Sauvegarde...
IL n'y a pas que là, même Athéna commente une autre peinture mais je ne sait plus dans le quel épisode.Anthony89 a écrit:
J'ai remarqué une chose au 1
Juste avant de prendre la boite de pandore j'ai vue une gravure et quand tu regarde et que tu lis sa marque "on montre un futur ou un homme tua le plus grand des dieux: Zeus", sa me sidère car sa veux dire que quand il fessait le 1 il savait déjà que plus tard faudra tué Zeus dans la suite et la fin de la trilogie
Vous l'avez remarqué?
Sauvegarde...
Si vous avez terminé le mode "Divinité" dans God of War 1, vous débloquez des vidéos qui cache les origines de Kratos dans la rubrique bonus. Vous connaitrez toute la vérité ! J'ai réussi ce mode et j'étais surpris en regardant celles-ci.
Edité le 01/08/2010 à 19:53
Edité le 01/08/2010 à 19:53
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Sa y est , gow collection , on me l'a passé lool , en plus le gars l'a acheté en angleterre , c'est pas top mais bon sa me fait réviser mon anglais . Enfin bon , je suis choqué a quel point un jeu ps2 peut etre aussi long et complexe , un 1 en plus , cette série a succès mérite vraiment ce nom . Enfin bon tout ça pour dire que je suis coincé dans le 1 j'ai besoin d'aide xD .
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Sauvegarde...
Ba dit ou t'es bloquer.
Sous spoil car il peut y avoir des personnes qui ont pas fini.
Sous spoil car il peut y avoir des personnes qui ont pas fini.
Sauvegarde...
Après avoir trouvé les colliers d'héra et d'aphrodite , par où il faut aller ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ba si c'est bien ou je pense, il te faut sauter sur les bouts de pont qui bougent.
Page 6 sur 7 / Total : 124 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fan-zelda
Très bon
une affaire pour ce qui n'avait pas jouer au gow sur ps2 je trouve le qualité graphique n'a pas été trop changé comme il le disait (en hd) sinon, a avoir absolument Edité le 06/10/2010 à 12:03
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.