Publicité
God of war collection
Page 7 sur 7 / Total : 124 résultats
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:Ba si c'est bien ou je pense, il te faut sauter sur les bouts de pont qui bougent.
Je l'ai fait , j'ai battu les monstres de l'autre coté des ponts , mais je vois pas ce qu'il faut faire après , retourner en arrière ?
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Sauvegarde...
FourB a écrit:Anthony89 a écrit:Ba si c'est bien ou je pense, il te faut sauter sur les bouts de pont qui bougent.
Je l'ai fait , j'ai battu les monstres de l'autre coté des ponts , mais je vois pas ce qu'il faut faire après , retourner en arrière ?
Si je me souvient bien tu a une corde
Sauvegarde...
God of War Collection bientôt en téléchargement sur le PSN
Disponible depuis le mois d'avril en Blu-ray, la compilation God of War Collection regroupant les deux premiers volets de la série dans des versions HD sera aussi disponible en téléchargement sur le Playstation Store dès le 3 novembre. Les joueurs pourront choisir de n'acheter qu'un épisode pour 17,99 € chacun ou d'investir dans les deux pour 29,99 €. Par rapport aux jeux originaux, God of War 1 & 2 présenteront donc des graphismes lissés en haute définition, un framerate cadencé à 60 images par seconde, ainsi que le support des trophées pour ravir tous les collectionneurs.
Source:Jeuxvideo.com
Disponible depuis le mois d'avril en Blu-ray, la compilation God of War Collection regroupant les deux premiers volets de la série dans des versions HD sera aussi disponible en téléchargement sur le Playstation Store dès le 3 novembre. Les joueurs pourront choisir de n'acheter qu'un épisode pour 17,99 € chacun ou d'investir dans les deux pour 29,99 €. Par rapport aux jeux originaux, God of War 1 & 2 présenteront donc des graphismes lissés en haute définition, un framerate cadencé à 60 images par seconde, ainsi que le support des trophées pour ravir tous les collectionneurs.
Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je viens de finir le premier et je trouve le remake reussit.
Je ne connaissais que de nom la série mais je l'adore déja, l'ambiance mythologique est géniale, il y à du challenge, c'est assez varié et le héros à une classe monstre quoi qu'un peu neuneu
Je ne connaissais que de nom la série mais je l'adore déja, l'ambiance mythologique est géniale, il y à du challenge, c'est assez varié et le héros à une classe monstre quoi qu'un peu neuneu
Page 7 sur 7 / Total : 124 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fan-zelda
Très bon
une affaire pour ce qui n'avait pas jouer au gow sur ps2 je trouve le qualité graphique n'a pas été trop changé comme il le disait (en hd) sinon, a avoir absolument Edité le 06/10/2010 à 12:03
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.