Publicité
{Topic Principal} God of War 3
Page 1 sur 111 / Total : 2217 résultats
Sauvegarde...
God of war III est annoncé officiellement et il utiliseras au maximum les nouvelles fonctionnalité de la manette PS3
http://www.play3-live.com...
Message edité le 04/11/2009 à 11:47
http://www.play3-live.com...
Message edité le 04/11/2009 à 11:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ce n'est pas une surprise que ce troisième opus de cette license.
Mantenant, attendons plus d'infos.
Sauvegarde...
Tompouss a écrit:
Ce n'est pas une surprise que ce troisième opus de cette license.
C pas une surprise mais ça fais plaisire que ce soit officiel maintenent j'attand une officielisation de Wipeout.
Sauvegarde...
Ouai pas un surprise mais bon fallait quand meme attendre la confirmation officielle pour etre sur.
Sauvegarde...
Un Wipeout PS3.... j'en rêve. Le casque vissé aux oreilles. L'autiste de base. Mais ce que c'est bon !
Sauvegarde...
Lol je suis content que vous parliez de ça... mdr
Faut savoir que le createur de God of War a travaillé sur la plupart des gros jeux Sony... et c un mec assez loufoque pleins d'energie et d'une sincerité un peu effrayante.. y a une video de lui en soirée un peu "bourré"
http://www.gametrailers.com...
et c en fait a cette soirée qu'il a avoué la preparation de God Of War 3 :x par contre il y travaille que depuis tres peu.. Il en est a posé sur papier ce qu'il pense etre possible de faire pour la version PS3. En tout cas il est modeste et plutot sincere pour ceux qui comprendront l'interview plutot originale.
Faut savoir que le createur de God of War a travaillé sur la plupart des gros jeux Sony... et c un mec assez loufoque pleins d'energie et d'une sincerité un peu effrayante.. y a une video de lui en soirée un peu "bourré"
http://www.gametrailers.com...
et c en fait a cette soirée qu'il a avoué la preparation de God Of War 3 :x par contre il y travaille que depuis tres peu.. Il en est a posé sur papier ce qu'il pense etre possible de faire pour la version PS3. En tout cas il est modeste et plutot sincere pour ceux qui comprendront l'interview plutot originale.
Sauvegarde...
Superbe news, encore un jeu qui si il garde ne serais que la moitié des bonnes choses des versions PS2 finira chez moi
bravo et vivement (même si cela sera long)
bravo et vivement (même si cela sera long)
Sauvegarde...
Aurai je été le seul pas au courant...?
En tout cas voila une bonne raison supplémentaire de songer à la PS3...
En tout cas voila une bonne raison supplémentaire de songer à la PS3...
Sauvegarde...
Ce jeu est l'un des meilleur jeu PS2 et sera l'un des meilleur PS3.
LE jeu qui me ferait acheter la PS3( avec devil mac cry).
Sauvegarde...
mizue a écrit:
Ce jeu est l'un des meilleur jeu PS2 et sera l'un des meilleur PS3.
Moi celui que j'attends le plus pour le moment c'est heavenly sword, j'espère qu'il ne me décevra pas.
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Au vu de ce promet God Of War 2 on peut etre rassuré quand a l'avenir de la license et surtout de ce God Of War 3, le 2 est déja une prouesse graphique et le gameplay avec le Quike Time Evente promet énormément, plus sans doute une maniabilité adapter au fonction gyroscopique de la Sixaxis et cela nous promet du renouveu pour la série enfin la je ne fait que imaginer mais si c'est cela qui arrive sa pourrait le faire.^^[/SIZE][/FONT]
Sauvegarde...
Ah cool c'est confirmé c'est un des meilleurs quoi qu'ils en soit je les aurai tous et a dire que sur ps2 c'est déja magnifique et bien le III vous pouvez etre sur que cava pas vous décevoir.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
le sixaxis peut etre bien utilisé avec GoW3, lorsque Kratos doit franchir des poutres en gardant l'équilibre
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]C'est meme sur qu'elles seront présente et c'est vrai que l'idée que tu lance est simpas, connaissant son créateur comme étant douer pour avoir de bonne idée je ne doute pas que beaucoup de fonctions différentes seront trouvés a la gyroscopie, vivement qu'ils sortent quand meme.[/SIZE][/FONT]
Sauvegarde...
Ouai et quand tu retire le seul d'un cyclope tu dois gardez l'équilibre sur sa tete avec la sixaxis on sait tous que Kratos quand il se combat il ne va pas de la maniere douce.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
Je sais pas si vous l'avez vu mais voiçi un teaser de GOD OF WAR III : www.gametrailers.com...
P.S.C'est un fake très bien fait
P.S.C'est un fake très bien fait
Sauvegarde...
ouais très bien fait je trouve aussi c'est le jeu qui va faire certainement décoller la ps3 aux etats unis enfin j'èspère qu'elle décolera un peu avant...
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sauvegarde...
Bon histoire de faire un peu parler de ce futur hit à n'en pas douter.
Voiçi ce que l'on peut voir au dos du carnet du volet God Of War sorti sur PSP.
Donc la date entendue faisant état d'un Noël 2009 pourrait bien s'averer fausse, car annoncer que GoW3 arrive bientôt alors que cela ferait tout de même plus d'un an 1/2 parait un peu disproportionner.
Quoiqu'il en soit, cela laisse présager des infos pour un futur Evenement
Voiçi ce que l'on peut voir au dos du carnet du volet God Of War sorti sur PSP.
Donc la date entendue faisant état d'un Noël 2009 pourrait bien s'averer fausse, car annoncer que GoW3 arrive bientôt alors que cela ferait tout de même plus d'un an 1/2 parait un peu disproportionner.
Quoiqu'il en soit, cela laisse présager des infos pour un futur Evenement
Sauvegarde...
Je pense Kaiiriko que le "coming soon" veut plutôt signifié que sony va plus trop tardé à parler du jeux (trailers, image, news..) moi je sens bien le mars 2009 vu que tous les GOW sur ps2 ont eus deux ans de décalage et sachant que le 2 est sorti en mars 2007 donc s'ils s'y ont mis à fond( ce que je ne doute pas vu la série et les espoirs que sony lui porte) il devrait être prêt en mars 2009.
On ouvre les paris???
Edité le 01/03/2008 à 00:45
On ouvre les paris???
Edité le 01/03/2008 à 00:45
Page 1 sur 111 / Total : 2217 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
La fin de l'aventure du dieu de la guerre !!!
Je serais assez bref, vraiment prenant beau et envoutant il possède les mêmes qualités que les épisodes précédents à leurs sorties, toujours plus voilà ce qu'est la trilogie de Kratos à chaque épisode sa puissance s'agrandit tout comme notre envie de jouer.
Loin d'être une série juste bien bourrin, les qualités des god of war sont nombreuses (mise en scène, référence
suite ... s à la mythologie, les musiques, les décors enfin plein de choses !!) et ce dernier épisode clôture la saga et l'histoire d'une très belle manière.
Par contre, j'ai été un poil déçut par ce jeu pourquoi car évidement j'attendais la perfection et on y est presque, c'est raté de peu : un boss final (pas une fin) décevant, une fin qui nous laisse un petit peu d'incertitude ("Il ne manque pas quelques infos la ?") et quelques autres détails... tous ça est au final assez mineur mais le grand fan le remarquera.
Important : faite le 1 et le 2 avant le 3 car a mon avis si vous commencez ou ne faite que le 3 c'est au moins 50% du plaisir en moins car vous n'aurez pas vraiment prit part a la bataille pour laquelle Kratos lutte.
A figurer dans le top 5 de la ps3 et non après un jeu comme just cause 2 (même si il est bon la on joue pas dans la même catégorie)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.