Publicité
Forum Grand Theft Auto 4
Jeux liés :
Grand Theft Auto IV
Page 6 sur 78 / Total : 1545 résultats
Sauvegarde...
Trooooooooooop de questions a se poser !!!! Il me semble que le personnage a un accent quand il parle a votre avis c'est quoi ses origines ?? (jmattendais secretement a ce que ca soit New York comme ville mes attentes sont comblés !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=ShinCloud38]sa va etre trop dur d'atendre sa sortie[/QUOTE]
Oh ça oui ! Mais je n'ai ni X360 ni PS3 dnc je dois l'attendre encore plus longtemp sur PC :'(
Oh ça oui ! Mais je n'ai ni X360 ni PS3 dnc je dois l'attendre encore plus longtemp sur PC :'(
Sauvegarde...
sa fait la 6 ou 7éme fois que je reregarde le trailer frenchment aucun regret d'avoire attendu jusqu'a minuit !
Sauvegarde...
sayé g vu le trailer franchement il claque je suis pas decu de l attente j aime bien la gueule du heros barbu ;pourri;mauvais....sa change de cette tar..... de cj
Sauvegarde...
[QUOTE=THE TRIGGER]sayé g vu le trailer franchement il claque je suis pas decu de l attente j aime bien la gueule du heros barbu ;pourri;mauvais....sa change de cette tar..... de cj[/QUOTE]
Exact
Maintenant il va me faloir acheté la PS3 + GTA IV , qui me passe son porte monnaie :rolleyes:
Exact
Maintenant il va me faloir acheté la PS3 + GTA IV , qui me passe son porte monnaie :rolleyes:
Sauvegarde...
Trop Bien Super Il Sera A Moi Des Sa Sortie...
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Sauvegarde...
Au fait, vous savez que si vous l'achetez avant le 30 novembre 2007, vous aurez 15€ de réduction (en différé), et ce pour les 10 ans de la série gta. Vous avez aussi 10€ de réduction en différé pour l'achat de n'importe quel gta en ce moment, gta 3, vice city, san andreas, liberty city stories (psp et ps2), vice city stories (psp et ps2). VOus ne pouvez pas manquer l'offre, il y a une grosse étiquette rouge sur les jeux gta en ce moment.
Sauvegarde...
j espere que simplement le contenu du jeu ne sera pas leger, car montrer un trailer c bien mais un petit coup de gameplay aurait ete mieux mais bon c deja sa pour un trailer..... un deuxieme trailer sera prevu cet été!
Sauvegarde...
il fo ke je trouve un ps3 et tres vite mais il me fo un ecran HD en plus
c un peu chere un ps3+ecran HD nn ??
c un peu chere un ps3+ecran HD nn ??
Sauvegarde...
Si le gameplay est identique aux autres GTA, ça sera parfait.
Sauvegarde...
[QUOTE=The God of Death]Si le gameplay est identique aux autres GTA, ça sera parfait.[/QUOTE]
je l'espére sa a l'aire d'étre un bon gta ..
je l'espére sa a l'aire d'étre un bon gta ..
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Un trailer, et les gens spéculent, à mort, tkt les motos y seront, les jeux ne font pas marche arrière, le contenu augmente ...
Sauvegarde...
Pas mal, ça s'annonce prometteur, la vie d'un immigré qui débarque à NY qui essaye de s'en sortir (american dream), j'espère que le scénario sera au rendez-vous, le personnage manque de charisme, en même temps, il vient de débarquer donc forcement il n'a pas d'argent pour avoir des fringues classes etc...
J'espère qu'on aura plus de possibilités que dans GTA SA.
J'espère qu'on aura plus de possibilités que dans GTA SA.
Sauvegarde...
tout a fait mais g comme l impression que le contexte sera autour des russes avec les containers ;la tronche du heros;le trafique dans les ports, les immigrés ..etc..
quoique tout est possible
quoique tout est possible
Sauvegarde...
j'espere ke la carte est un peu long pour profitier de ces bell graphisme
Sauvegarde...
[QUOTE=Lyriix]Un trailer, et les gens spéculent, à mort, tkt les motos y seront, les jeux ne font pas marche arrière, le contenu augmente ...[/QUOTE]
Sisi ils font marche arriére comme def jam icon et tous le monde sera d'accord avec moi.
Sisi ils font marche arriére comme def jam icon et tous le monde sera d'accord avec moi.
Page 6 sur 78 / Total : 1545 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.