Publicité
Forum Grand Theft Auto 4
Jeux liés :
Grand Theft Auto IV
Page 78 sur 78 / Total : 1545 résultats
Sauvegarde...
slt comment faire pour trouver une voiture banshee dans le jeu gtaIV ? merciiiiiiiii
Edité le 04/09/2010 à 12:57
Edité le 04/09/2010 à 12:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
zizi-top03 a écrit:jasper a écrit:
GTAIV à la première personne,ça donne quoi?
Si au cours d'une partie de Grand Theft Auto IV vous vous êtes demandé ce à quoi aurait pu ressembler le titre s'il avait utilisé une vue à la première personne, cette vidéo basée sur un mod PC devrait vous donner un début de réponse.
Sympathique n'est-ce pas ?
Source:UltimatePS3
ça pète! les phases en voitures sont excellentes, mélangé avec de la 3D ça doit cartonné...^ ^)
SI seulement cet option était disponible .
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Sauvegarde...
Grand Theft Auto IV : The Complete Edition arrive !
Rockstar Games se décide en cette fin d’année à nous proposer sur PS3 et Xbox 360 un Grand Theft Auto IV : The Complete Edition, listé pour 39.99$ chez Amazon.com, et compilant GTA IV ainsi que ses 2 extensions : The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony. Si vous n’avez jamais touché à ces monuments du jeu vidéo… Sortie prévue le 26 octobre aux États Unis !
Source:Journal du gamer
Rockstar Games se décide en cette fin d’année à nous proposer sur PS3 et Xbox 360 un Grand Theft Auto IV : The Complete Edition, listé pour 39.99$ chez Amazon.com, et compilant GTA IV ainsi que ses 2 extensions : The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony. Si vous n’avez jamais touché à ces monuments du jeu vidéo… Sortie prévue le 26 octobre aux États Unis !
Source:Journal du gamer
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
DarkDvd a écrit:
Genre : Action[
Support : Playstation 3 et Xbox 360
Développeurs : Rockstar
Date de sortie : 19 Octobre 2007
Nombre de joueur : 1 ou peut etre plusieurs si il y'a présence d'un mode multijoueur
Site officiel : http://www.rockstargames.com...
Site pour les infos régulières du jeu :
http://www.gta4.fr/
www.fr-gta4.com
Jaquette Fake du jeu :
Jusqu'a maintenant nous n'avons aucune infos vraiment officiel du contenu du jeu et comme souvent Rockstar ne lacheras sans doute les premiers visuels du jeu et grosse infos sur le contenu du jeu quelques mois avant la sortie officiel du jeu qui est le 19 Octobre 2007.
La rumeur la plus folle dit que le terraint de jeu de GTA IV serait 6 fois plus grand que celui de San Andréas donc énorme et cela laisse présager une durée de vie de jeu toute aussi importante.
Du contenu téléchargable pour rallonger la durée de vie du jeu est prévu sur la version Xbox 360 mais rien d'annoncer pour la version Playstation 3 meme si il faut s'attendre a en voir débarquer tout comme sur la version Xbox 360.
[font="comic sans ms"]Personnellement j'ai toujours adoré la série des GTA et je pense que comme rockstar l'avait fait avec GTA San Andréas qui avait apporté énormément de nouveautées par rapport a Vice City ce GTA IV amèneras son lot de nouveauté et le support next gen est peut etre un plus pour offrir toujours plus de sensation dans un tel jeu (utilisation de la Physique plus poussé par exemple). Donc toujours plus de liberté pour le joueur.[/font]
Page 78 sur 78 / Total : 1545 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.