flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue

Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

GT5 Prologue

Page 2 sur 30 / Total : 581 résultats

Tompouss a écrit:
Et toi, tu me parle de GT4 qui est sorti sur PS2... Donc qui n'a rien à voir.

Pour ton info, tous les GT sont développés par la même équipe, et partagent donc la même exigence de qualité. Si j'ai parlé de GT4, c'est pour expliquer que dans la continuité de celui-ci, comme pour les autres GT, la version finale sera irréprochable niveau modélisations.

Ton seul objectif en postant cette photo d'une version en cours de dév, c'est de troller et lancer une guerre stupide. Bizarre pour un modo non? Laisse donc faire shenshua, qui au moins lui n'est pas partisan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

les arbres plat et en croix qui plus est ca date de la ps1! c'est bizzard de voir ca sur un jeux aussi realiste graphiquement... jecomprend tompouss, sony avec cette video et d'autres de GT5 prologue voulait nous faire baver mais pour le coup ca fait tâche de voir ca!
les joeurs ont une fortes attentes et aux vu des promesse la marge d'erreur est maigre! esperons que ca soit corrigé!

dahlsim a écrit:
Tompouss a écrit:
Et toi, tu me parle de GT4 qui est sorti sur PS2... Donc qui n'a rien à voir.

Pour ton info, tous les GT sont développés par la même équipe, et partagent donc la même exigence de qualité. Si j'ai parlé de GT4, c'est pour expliquer que dans la continuité de celui-ci, comme pour les autres GT, la version finale sera irréprochable niveau modélisations.

Ton seul objectif en postant cette photo d'une version en cours de dév, c'est de troller et lancer une guerre stupide. Bizarre pour un modo non? Laisse donc faire shenshua, qui au moins lui n'est pas partisan.

1. Pour ton information, on se trouve dans le topic de GT5 Prologue. GT5 Prologue qui est une version en développement de GT5.
Version en développement signifie donc absence de certaines textures, de certains rendus graphiques, etc...
Bref, j'ai du mal à croire que GT5 Prologue soit exempt de défauts...

2. Et comme tu me dis qu'une version en développement (GT5 Prologue donc) sera "irréprochable niveau graphismes", je me demande ce qu'il faudra dire de la version définitive !
Donc niveau objectivité, je penses que tu repassera.

3. Shenshua, je ne connais pas, par contre, je connais un peu plus Shenhua !
Edité le 07/08/2007 à 11:54

de toute façon, les modos n'ont pas besoin d'être neutre, ils font ce qu'ils veulent, ce sont des gens comme tout le monde tant qu'ils ne suppriment pas tel ou tel message parcequ'il parle de telle ou telle console, je vois pa de problême.

sinon les décors, magnifique, je suis sur le cul, c'est peut être bien ça la 4D alors...non mi je veux bien tout ce qu'on veux, les voitures sont archi bien modélisée, c'est ce qui se fait et suerementr ce qui se fera de mieux, mais bon les decors avec ce genres "d'arbre" et des fond en 2D, mouais, pas convainqu.
en tout cas, c'est déja nettement plus beau en ville, même si ça n'est pas encore PGR3/4 qui coté graphique, est plus équilibré.

c'est bien ce que j'ai dit, les voitures ont été mise en avant et les developpeurs ont tout fait pour que l'oeuil soit irremediablement attiré sur elles... le jeux est archi beau mais techniquement de voir sur une machine comme la ps3 "encore" des arbre en 2D ca parrai vraiment bizzard... pour faire une rapide comparaison les arbres de forza 2 sont belle est bien en 3D.
donc techniquement ce GT5 pour la date ou il sortira n'est pas ce qui ce fait de mieu. en ce qui concerne les deccord du moin et malgré le photo realisme plus prononcé.

Tompouss a écrit:
1. Pour ton information, on se trouve dans le topic de GT5 Prologue. GT5 Prologue qui est une version en développement de GT5.
Version en développement signifie donc absence de certaines textures, de certains rendus graphiques, etc...
Bref, j'ai du mal à croire que GT5 Prologue soit exempt de défauts...

Il le sera comme le précédent prologue. Ce sera un jeu fini, incomplet évidemment niveau contenu par rapport à GT5, mais il sera absent de bugs. On voit au niveau de la modélisation des véhicules le souci presque maniaque du détail, c'est sur ça et l'histoire de GT que je me base pour dire que le jeu n'aura certainement pas de défauts visuels dans sa version finale.

Tout ça est une affaire de point de vue, soit on se base sur les épisodes précédents pour se faire une idée de la qualité du soft, soit on cherche des screens douteux pour essayer de se convaincre du contraire ...

Tompouss, c'est vrai ke c'est de la mauvaise foi... Oui l'abre est en 2d et alors ??? Quand on joue, le jeu est très joli, décors inclus... L'essentiel, c'est ke l'illusion marche. Qu'est ce q'uon s'en fou que l'abre soit en 2d ??? D'ailleurs trouve nous une autre image ou la médiocrité des décors est flagrante ??? Vasy... Tout ça pr dire ke l'ensemble est très bon, mais que tout n'est pas parfait comme dans la majorité des jeux. D'ailleurs je suis pas certain ke cela soit visible en replay. Sinon mis à part cette image, le trailer prologue est tout simplement hallucinant, tout compris (phtotoréaliste)... Du jamais vu !!! Aussi pr les décors, parlons de GT HD et des images londoniennes de Prologue... AH ! Je précise ke les décors des GT n'ont jamais étaient moches, il s'agit même du contraire.
Edité le 08/08/2007 à 08:58

le jeu est très beau et moi le 1er qui suis accusé sur ce forum "d'anti sony" :D, je dois dire que le boulot fait est remarcable! les voitures sont d'une beauté à tombé et le photo realisme poussé à son paroxisme!! et c'est justement parce qu'on prend cette claque visuelle qu'on est supris de voir un vulguere arbre en 2D sur cette photo... je pense qu'on est à un stade ou l'on ne doit plus voir ca! surtout sur un harware comme la ps3!
sony disait le jeu irreprochable techniquement mais c'est pas vraiment le cas et des arbres en 2D fait quelques peut tâche dans la beauté de l'ensemble.

Starhope a écrit:
Tompouss, c'est vrai ke c'est de la mauvaise foi... Oui l'abre est en 2d et alors ??? Quand on joue, le jeu est très joli, décors inclus... L'essentiel, c'est ke l'illusion marche. Qu'est ce q'uon s'en fou que l'abre soit en 2d ??? D'ailleurs trouve nous une autre image ou la médiocrité des décors est flagrante ??? Vasy... Tout ça pr dire ke l'ensemble est très bon, mais que tout n'est pas parfait comme dans la majorité des jeux. D'ailleurs je suis pas certain ke cela soit visible en replay. Sinon mis à part cette image, le trailer prologue est tout simplement hallucinant, tout compris (phtotoréaliste)... Du jamais vu !!! Aussi pr les décors, parlons de GT HD et des images londoniennes de Prologue... AH ! Je précise ke les décors des GT n'ont jamais étaient moches, il s'agit même du contraire.

alors, je vais répondre à ce "message". je crois acoir vaguement réeussi à le décrypter.
un arbre en 2D, c'est moche point barre. ça n'existe plus depuis des siècles. alors le retour des arbres 2D sur une console dite super puissante, c'est pas normal.
quand aux décors, ils sont résolument moches. sauf en ville aparament. le reste c'est des espèce de décors 2D ou des masses vaguement polygonal avec une grosse textures de roche.
travail irréprochable sur les voitures, oui mais voilà, le reste est délaissé. je préfère un jeu plus équilibré, avec des voitures un peu moins détailées mais des décors plus riches.
manquerait plus qu'il y ai de l'aliasing maintenant
mais bon attendons de voir GT5...à suposer qu'il ne sorte pas sur PS4 je veux dire...

Krabardaf a écrit:
Starhope a écrit:

alors, je vais répondre à ce "message". je crois acoir vaguement réeussi à le décrypter.
un arbre en 2D, c'est moche point barre. ça n'existe plus depuis des siècles. alors le retour des arbres 2D sur une console dite super puissante, c'est pas normal.
quand aux décors, ils sont résolument moches. sauf en ville aparament. le reste c'est des espèce de décors 2D ou des masses vaguement polygonal avec une grosse textures de roche.
travail irréprochable sur les voitures, oui mais voilà, le reste est délaissé. je préfère un jeu plus équilibré, avec des voitures un peu moins détailées mais des décors plus riches.
manquerait plus qu'il y ai de l'aliasing maintenant
mais bon attendons de voir GT5...à suposer qu'il ne sorte pas sur PS4 je veux dire...

tout à fait daccord! sony nous fait tellement d'éloges de sa ps3 que voir ca sur un jeux qui ce veu irreprochable sur tout les points ca fait tâche!

Message supprimé le 08/08/2007 à 15:42.

Message supprimé le 08/08/2007 à 15:42.

Message supprimé le 08/08/2007 à 15:41 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 08/08/2007 à 15:41 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 08/08/2007 à 15:41 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 08/08/2007 à 15:43 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 08/08/2007 à 16:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

oh................shenshua a encore frappé...à moins que ce ne soit tompouss......
lol

Sinon, il est temps d'arrêter de polémiquer bêtement sur les qualités graphiques du dernier bébé de poly digital....

Comme Mégalo l'a précisé, il ne s'agit que d'une grosse démo.....souvenez-vous GT4 prologue, la différence de modélisation de cita di aria ( le circuit dans les petites rues escarpés de la bourgade italienne) entre la version prologue et la version finale...

Maintenant, il parait clair qu'une si longue attente de notre part se doit d'être jusitifié par un soft de TRES GRANDE qualité...
Pour l'instant la vue intérieur m'enchante réellement, c'est encore mieux que GTR ou TDU, de plus la présence des ferrari, porsche ou encore lamborghini ( théoriquement vu que la Miura est dans le jeu) me renforce dans l'idée que c'est enfin l'opus qu'on attendait et qui ne sert plus juste d'évolution graphique.

Seul point noir...le manque d'infos officielles de Poly : _ les bruits de moteurs seront ils enfin bien retranscrits??
_ l'I.A des adversaires sera t-elle au niveau de celle d'un GTR??
_ le mode endurance inclura t-il bien 30 véhicules ?

+1 pour les moteurs CarihnoDriver, ils ont interet à avoir fait des progrès à ce niveau (et dire que pour les précédents GT ils enregistraient le son des moteurs avec des micros perfectionnés ... lorsqu'on entend le résultat in-game, ya comme un problème )

Et ce qui serait très sympa aussi, ce serait que le bruit du moteur soit différent lorsqu'on ouvre la fenêtre, comme dans TDU!

on pourra ouvrir la fenêtre dans GT5 ?

Page 2 sur 30 / Total : 581 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

• Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité