flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue

Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

GT5 Prologue

Page 6 sur 30 / Total : 581 résultats

Krabardaf a écrit:
oui enfin, peu importe, ça devrait être gratuit ou ne pas exister, depuis quand on vent des produits pas finis maintenant ? à part motorstrom je veux dire.
Holala, deux trolls en une phrase, joli ca
Deux âneries aussi mais bon, on fait ce qu'on peut hein

Mais non désolé, c'est trop complet pour être gratuit...ou alors Polyphony souhaite se ruiner...ou finalement ils sont sponsorisés par Bill gates mais ca m'étonnerait...

Le vendre à un prix pas trop élevé, du genre 5-10euros (sur le Store), ca serait parfait... (même si je dirai pas non à la gratuité^^).
Maintenant, en magasin...faut bien amortir le coup de la boite et du support^^
Le vendre sur le Store uniquement me semblerait plus judicieux, même si ils vont perdre des ventes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

béheu, ça sera toujours un produits pas fini. y'a déja, eu une démo, c'est bon quoi. y'a pas besoin d'en faire toute les semaines non plus, et surtout pas payante ^^.

ou alor ils balancent une autre démo avec moins de contenu, mais gratuite (je sais pa moi, GTHD 2 ...).
enfin, bref, sois ils sortent le jeu, sois ils sortent des trucs gratuits, mais pas entre les deux quoi. enfin, maintenant, je serais eux, je ferais payer aussi, puisqu'il y a des mougeons pour acheter

Bon aujourd'hui on a le droit à un autre son de cloche!!! Maintenant il va surement falloir attendre le mois de décembre pour être vraiment sur.

www.play3-live.com...

Le prix dépend Kraba...
45neuros, c'est exagéré.
mais si comme je l'ai dit ils nous sortent leur truc à 5-10euros, là c'est acceptable.
Comme tu l'as dit, c'est entre jeu complet et démo, le prix est entre les deux aussi

keke_star a écrit:
Bon aujourd'hui on a le droit à un autre son de cloche!!! Maintenant il va surement falloir attendre le mois de décembre pour être vraiment sur.

www.play3-live.com...

........ça c'était sûr..pour que Kazu n'est pas donné de date officielle à Leipzig, c'est que il prévoyait du retard....

Janvier -Fev 2008 ....????? lol

En attendant le TGS 07 qui ouvrira ses portes demain avec la conférence de Sony, le magazine Famitsu révèle dans son dernier numéro de nouvelles informations sur Gran Turismo 5 : Prologue. On apprend tout d?abord que le date de sortie du jeu, initialement prévue pour le courant du mois d?octobre, est désormais fixée au 13 décembre 2007. Comme prévu, le soft sera proposé sous deux formats : en BluRay (4980 Yens soit 30 €) ou directement en téléchargement sur le PSN (. Pour faire patienter les joueurs, une démo jouable du jeu sera proposée sur le PlayStation Store dés le 20 octobre.

Le magazine nippon lève également le voile sur la liste des circuits. Nous apprenons ainsi que le circuit de Daytona sera présent dans le jeu et qu?une course prendra place dans les rues de Londres . Nous avons aussi la confirmation que les points gagnés dans cette version pourront être réutilisés dans le jeu final (Gran Turismo 5) qui sortira lui durant l?été 2008. Enfin, soulignons que le jeu sera compatible avec la manette Sixaxis, les volants à retour de force et vraisemblablement la nouvelle manette PS3 qui sera dévoilée demain.

Liste des 5 circuits :
- Daytona International Speedway
- Suzuka Circuit (en 3 versions)
- Fuji International Speedway (en 2 versions)
- The Eiger Nordwand
- London City Circuit
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

30 euros pour le Japon, donc surement 40 euros chez nous.

Abyssefx, quand tu fais un copier-coller d'une news, cites la source, merci.

playfrance la source
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

je suis véritablement sidéré, vosu rendez vous compte, que vous allez acheter une grosse démo à un tel prix, là ou l'orange box coute le même prix ?!
enfin, rien n'arrete le mougeonisme.

je ne vise que ceux qui compte l'acheter bien sur. et j'èspère quand même que le prix sera moins salé sur le PSN.

Krabardaf a écrit:
je suis véritablement sidéré, vosu rendez vous compte, que vous allez acheter une grosse démo à un tel prix, là ou l'orange box coute le même prix ?!

je ne vise que ceux qui compte l'acheter bien sur. et j'èspère quand même que le prix sera moins salé sur le PSN.

Oui oui je compte l acheter ,et je ne trouve pas que c est une grosse démo

Il est jouable en ligne que demander de mieux
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Krabardaf a écrit:

30euros en version boite...si c'est comme pour Warhawk, on peut espérer 9.99euros sur le Store ^^
Enfin, le jour ou tu comprendras que ce n'est pas une démo, le monde ira mieux

Par contre il y aura la démo le 20 octobre et c est bientot le mois d octobre
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

40e c'est un peu trop élévé comme prix pour moi....
C'est que je dois déjà trouver les 600e pour ma console...lol

Le prix annoncé est 30euros

oui enfin, donc, admetons que ça ne oit pas uen démo, vous allez donc débourser 30€ pour quelques chose que vous aurez plus tard et que vous repayerez 60/70€. c'est bien ça ? donc vous aurez payé GT5 100€, sans aucun bonus, c'est bien ça ?

Krabardaf a écrit:
oui enfin, donc, admetons que ça ne oit pas uen démo, vous allez donc débourser 30€ pour quelques chose que vous aurez plus tard et que vous repayerez 60/70€. c'est bien ça ? donc vous aurez payé GT5 100€, sans aucun bonus, c'est bien ça ?

parfaitement correct ma chère josette........

je sens que je vais être frustré avec seulement une partie des voitures et des circuits, GT4 prologue m'avait bcp déçu ( fini en 3jours)

Bon il y a tjs le mode online, mais sans le mode de customisation de Forza 2 , je vois pas bien ce que les joueurs vont pouvoir aller y faire.......
Quoique il me tarde de défier mégalo et de lui donner une bonne raclée........ lol

CarinhoDriver a écrit:
Krabardaf a écrit:

parfaitement correct ma chère josette........

je sens que je vais être frustré avec seulement une partie des voitures et des circuits, GT4 prologue m'avait bcp déçu ( fini en 3jours)

Bon il y a tjs le mode online, mais sans le mode de customisation de Forza 2 , je vois pas bien ce que les joueurs vont pouvoir aller y faire.......
Quoique il me tarde de défier mégalo et de lui donner une bonne raclée........ lol

Oui mais justement c est son mode online qui mintersse

Et quand on vois cette vidéo on s apercois qu il n y a aucune différence entre les replay gameplay ou autre
www.jeux-france.com...
avec la gestion des degats qui seront inclus dans la version final ca va faire très mal
Edité le 21/09/2007 à 11:10
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Kraba...chacun est libre d'attendre GT5 ou de prendre Prologue pour patienter.
Seulement, fin 2008...non-merci. Ils m'obligent pas à acheter, je prends sur moi. De toute facon, je sais que je ne regretterai pas mon achat...ce qui est le principal. GT5, il sera à 60euros aux dernières nouvelles
Prologue n'est pas un complément à GT5, c'est un avant-gout...pour patienter. Puis les points gagnés dans le Prologue pourront servir a GT5...maigre consolation

Allez, de nouvelles vidéos de Gamespot, assez intéressantes.

Vidéos de GT5p:

Daytona:
www.gamespot.com...

Le trailer (nouveau):
www.gamespot.com...
(A voir !)

Avec cette vidéo on peut voir que le rétro a été amélioré:
www.gamersyde.com...

Du game play:
www.gamespot.com...
www.gamespot.com...
www.gamespot.com...
www.gamespot.com...
www.gamespot.com...
www.gamespot.com...

Merci à Snake-Sensei...

Londres s'annonce magnifique...

EDIT: images de Londres provenants du trailer:

Edité le 22/09/2007 à 12:49

Bruno Senna, neveu de feu Ayrton Senna, et pilote de GP 2 pour ceux qui connaissent la discipline (en gros l'anti-chambre de la F1, dont est également issue Lewis Hamilton), s'est récemment essayé au pilotage virtuel de la Ferrari 599, l'une des nombreuses voitures de Gran Turismo 5 Prologue, sur PS3.

Eh bien, il se trouve qu'il l'a trouvé tout simplement inconduisible (ou incondustable ?), d'après nos confrères de C&VG (lire toute l'interview en anglais). Attention, toutefois, il possède les quatre premiers Gran Turismo, c'est un sacré fan mais cette voiture-là en particulier, visiblement, le rendu est archi exagéré, impossible de mettre les gaz correctement d'après lui, bref niveau réalisme, c'est encore loin d'être ça.

Il faut dire que Bruno Senna est consultant sur Ferrari Challenge, et les Ferrari, il les connaît pas mal visiblement. Pour lui, dans GT, la voiture la plus réaliste, c'est la Golf GTi et l'une des Audi. Comme quoi...

INPACTVIRTUEL.COM

polom polom....

vivement le mois de decembre que lon puisse testé le meilleur jeu de caisse
Edité le 28/09/2007 à 23:26

Page 6 sur 30 / Total : 581 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

• Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité