Publicité
Forum Heavy Rain
Sortie le 24 Février 2010
,
PS3
{Topic principal} Heavy Rain
Page 22 sur 48 / Total : 958 résultats
Sauvegarde...
Lol s'il le repousse j'aimerai voir ta tête ^^jeff hardy 720 a écrit:
Vivment le 17 mars oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:J'appelle sa de la discrimination, On veut les photo! ,On veut les photo!, On veut les photo!jasper a écrit:
PSommage pour vous Sony et Anthony,ils n'ont pas mis les images sur l'article!
Sony89 a écrit:Pour d'évidentes raisons, la capture d'écran a été censurée par nos soins
O les relou Plus qu'a acheter le jeux alors ^^
Mdr,vous deux la vous achèterez le jeu rien que pour la séquence salle de bain de Madison Paige!
jeff hardy 720 a écrit:
Vivment le 17 mars oui
Le jeu sera disponible le 24 février
Sauvegarde...
Ba 70€ que pour seulement la séquence si a intérai a être bien ^^jasper a écrit:
Mdr,vous deux la vous achèterez le jeu rien que pour la séquence salle de bain de Madison Paige!
Je confirme et je soutienSony89 a écrit:
Même pas vrai je prend pas le jeux que pour sa !
Sauvegarde...
Anthony et Rémy enfin moi aussi j aime la séquance du club, enfin il n 'y pas que sa qui m intéresse dans ce jeu la
Sauvegarde...
je trouve le jeu un peu trop sinistre , sombre je l'aime beaucoup quand meme mais c'est assez bizare
Sauvegarde...
Ba comme tous les homme ^^, sinon c'est sur c'est pas le plus important du jeu.KIDTheBest a écrit:
Anthony et Rémy enfin moi aussi j aime la séquance du club, enfin il n 'y pas que sa qui m intéresse dans ce jeu la
Sauvegarde...
L'univers et ténébreux et énigmatique c'est sa qui est bonjeff hardy 720 a écrit:
je trouve le jeu un peu trop sinistre , sombre je l'aime beaucoup quand meme mais c'est assez bizare
Sauvegarde...
Oui c'est le coté énigmatique et ce qu'on est prêt a faire pour une personne qu'on aime c'est tout l' intérer du jeu
Sauvegarde...
Putain ! Ils sont enlevé les photosjasper a écrit:
Madison Page n'a pas enlevé que le haut
Un bug découvert par un site allemand permettrait d'en apprendre un peu plus sur l'anatomie de la jeune héroïne du prochain titre de Quantic Dream.
Nous savons tous qu'Heavy Rain est un jeu destiné aux adultes. Dans ce sens, l'héroïne Madison Page n'hésite pas à retirer quelques vêtements superflus lorsque la situation l'exige (ou pas). Seulement, quelques petits malins ont trouvé quelque chose de bien curieux dans certaines scènes.
En effet, un site allemand nous présente des captures d'écrans de la scène durant laquelle Madison Page exécute sa fameuse séance de strip-tease. Mais dans cette série d'images, un cliché nous présente Madison sans pantalon, avec un angle de caméra frontal laissant entrevoir plus que ce qu'il ne devrait apparaître.
Le titre de Quantic Dream laisserait donc délibérément le joueur profiter de l'intégralité de la plastique de l'héroïne ? Pas tout à fait puisqu'il semble que cette image ait été réalisée grâce à un bug du jeu. Dans ce cas, est t'il difficile à déceler ou s'agit-il d'un cas isolé ? Et si ce soucis se répand, un patch viendra-t-il corriger cela ?
Heavy Rain arrivera en Europe le 27 février prochain exclusivement sur PS3. Nul doute que les joueurs désireux d'en apprendre plus sur l'anatomie de notre chère Madison passeront de longs moment à tenter de dénicher ce fameux bug.
Pour d'évidentes raisons, la capture d'écran a été censurée par nos soins.
Source:PS3GEN
PSommage pour vous Sony et Anthony,ils n'ont pas mis les images sur l'article!
Sauvegarde...
T'es trop jeune toirey mysterio 619 a écrit:
Putain ! Ils sont enlevé les photos
Sauvegarde...
Ahaha tu te crois grand anthonyAnthony89 a écrit:T'es trop jeune toirey mysterio 619 a écrit:
Sauvegarde...
Ouè ba j'ai 18 ans donc je peut mouillé les ... (je laisse deviné la suite
Sauvegarde...
jeff hardy 720 a écrit:
C'est voulu l'ambiance sombre dans ce jeu,il n'y a pas 1000 jeux comme Heavy Rain de par son concept unique,bref en tout cas,Quantic Dream a fait un bon choix en sortant la démo,il a su convaincre,pas mal de personnes qui étaient sceptiques en voyant le jeu...
rey mysterio 619 a écrit:
Mdr,'j'ai oublié ce petit pervers! XD,tu devrais savoir que le jeu est déconseillé au moins de 18 ans!
Sauvegarde...
Ouè c'est une fouine ^^jasper a écrit:
Mdr,'j'ai oublié ce petit pervers! XD,tu devrais savoir que le jeu est déconseillé au moins de 18 ans!
Donc dit a t'es parents "maman (ou papa) ne m'acheté pas heavy rain car c'est pas de mon age" :o)
Sauvegarde...
Heavy Rain utilisera le Motion Controller
Quantic Dream a annoncé qu'Heavy Rain bénéficiera d'une mise à jour permettant l'utilisation du Motion Controller "Arc" de Sony.
Récemment interrogé à propos du prochain titre de Quantic Dream, Heavy Rain, David Cage a indiqué que le jeu fera l'objet d'une mise à jour permettant l'utilisation du Motion Controller "Arc".
Pour David Cage, le motion controller représente de nouvelles opportunités vers lesquelles les développeurs devront se tourner dans l'avenir. Il affirme aussi qu'Heavy Rain était initialement « conçu pour fonctionner avec le périphérique de Sony, mais que l'intégration de cette technologie n'était pas possible à l'époque ». De ce fait, M. Cage nous apprend qu'une annonce concernant Heavy Rain et le motion controller devrait être faite dans les prochaines semaines.
Cependant, le fondateur de Quantic Dream rassure les joueurs : « je ne souhaitais pas avoir un jeu avec qui nécessite de secouer la manette comme un fou à tout bout de champ ou de sauter sur le divan. Je pense que d'autres ont expérimenté pas mal de pistes du côté du divertissement familial et je serais curieux de savoir ce que nous pouvons obtenir avec des jeux plus matures ». La manette sixaxis est déjà mise à profit dans de nombreuses situations différentes et une intégration du Motion Controller semble être une bonne nouvelle pour les joueurs.
Heavy Rain sera disponible le 24 février en Europe, exclusivement sur PlayStation 3. Les joueurs pourront prendre part à un thriller mystérieux à travers l'histoire de quatre personnages jouables, évoluant selon les choix des joueurs. Le Motion Controller "Arc" est attendu pour l'automne prochain.
Quantic Dream a annoncé qu'Heavy Rain bénéficiera d'une mise à jour permettant l'utilisation du Motion Controller "Arc" de Sony.
Récemment interrogé à propos du prochain titre de Quantic Dream, Heavy Rain, David Cage a indiqué que le jeu fera l'objet d'une mise à jour permettant l'utilisation du Motion Controller "Arc".
Pour David Cage, le motion controller représente de nouvelles opportunités vers lesquelles les développeurs devront se tourner dans l'avenir. Il affirme aussi qu'Heavy Rain était initialement « conçu pour fonctionner avec le périphérique de Sony, mais que l'intégration de cette technologie n'était pas possible à l'époque ». De ce fait, M. Cage nous apprend qu'une annonce concernant Heavy Rain et le motion controller devrait être faite dans les prochaines semaines.
Cependant, le fondateur de Quantic Dream rassure les joueurs : « je ne souhaitais pas avoir un jeu avec qui nécessite de secouer la manette comme un fou à tout bout de champ ou de sauter sur le divan. Je pense que d'autres ont expérimenté pas mal de pistes du côté du divertissement familial et je serais curieux de savoir ce que nous pouvons obtenir avec des jeux plus matures ». La manette sixaxis est déjà mise à profit dans de nombreuses situations différentes et une intégration du Motion Controller semble être une bonne nouvelle pour les joueurs.
Heavy Rain sera disponible le 24 février en Europe, exclusivement sur PlayStation 3. Les joueurs pourront prendre part à un thriller mystérieux à travers l'histoire de quatre personnages jouables, évoluant selon les choix des joueurs. Le Motion Controller "Arc" est attendu pour l'automne prochain.
Sauvegarde...
Lol, sinon j'ai testé la démo chez Rémy et il est pas-mal c'est un genre de Fahrenheit
En tout je vais sent doute le suivre de près et même de très près
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Lol, sinon j'ai testé la démo chez Rémy et il est pas-mal c'est un genre de Fahrenheit
Tiens tiens encore un de plus qui est tombé sous le charme d'Heavy Rain, bref en tout cas Sony enfin David Cage doit être déjà aux anges,vu le succès de la démo.
Sauvegarde...
Moi, je ne crack jamais sur sa dans un jeu ^ ^)
Bon ok un petit peu
Page 22 sur 48 / Total : 958 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une expérience unique en son genre
- Narration riche, complexe et cohérente
- Des choix engageant intimement le joueur
- Direction artistique épatante
- Réalisation d'une grande finesse
Les -
- Des actions contextuelles pour tout et rien
- Implication du joueur parfois vacillante
- Quelques lacunes techniques
- Twist final décevant
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : god of games
Très bon
sans problème au niveau de la réalisation globale, sauf peu être pour les visages mais dans l'ensemble c'est du très haut niveau. Et puis rien que le fait de proposer 21 fins est un excellent moyen d'augmenter la durée de vie, de plus même si l'intrigue est assez classique elle s'accompagne par une excellente narration et une tension a toute épreuves.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.