flechePublicité

Forum Gran Turismo 5

Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

interview très intéressante de sony fr

Page 13 sur 20 / Total : 397 résultats

Encore une fois le problème c'est que certains regroupent les joueurs PS dans le même panier et traite de mouton....(je déteste ce mot à force de l'entendre,désolé aux bergers ^^),quand tu vois Bylka ou Revo qui ne cessent de critiquer et répéter 10.000 fois les mêmes choses,c'est soulant.
Y en a certains qui critiquent Sony à juste raison : prix,manette... Je suis d'accord avec eux sur certains points mais c'est pas ça qui empêche d'avoir des excellents jeux.Je n'aurais surement pas la PS3 à sa sortie(les raisons me regardent) mais c'est pas parce que Sony a copié une manette que ça y est la console est nulle.
Ce qui m'intéresse à moi ou Winnie ce sont les jeux,après les trucs politico-économique c'est secondaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

enfait moi j'ai bien envie de boycoté sony pour mainte raison et j'espére...sauvé qq bon jeux(se que je ve dire par la c'est que la ps3 fait un flop comme la N64 et font comme nintendo,dans un meilleur trajectoi pcq la ils ont la grosse tete)

Splintersnake a écrit:
Encore une fois le problème c'est que certains regroupent les joueurs PS dans le même panier et traite de mouton....(je déteste ce mot à force de l'entendre,désolé aux bergers ^^),quand tu vois Bylka ou Revo qui ne cessent de critiquer et répéter 10.000 fois les mêmes choses,c'est soulant.
Y en a certains qui critiquent Sony à juste raison : prix,manette... Je suis d'accord avec eux sur certains points mais c'est pas ça qui empêche d'avoir des excellents jeux.Je n'aurais surement pas la PS3 à sa sortie(les raisons me regardent) mais c'est pas parce que Sony a copié une manette que ça y est la console est nulle.
Ce qui m'intéresse à moi ou Winnie ce sont les jeux,après les trucs politico-économique c'est secondaire.

Tous deriere splintersnake et winnietiburs

Attendez une minute une très bonne interview ?

rien que cette phrase me fait mourir de rire!

"Non, non, non. On ne mise pas que sur le graphisme. Acheter une console à 500 ou 600 euros juste pour faire plus beau, ça ne sert à rien. La question est de savoir ce qu'elle m'offre de plus. En l'occurrence, la Playstation 3 représente la dernière génération de consoles avec des jeux incroyables comme Singstar, par exemple, qui va complètement bénéficier de l'effet réseau, ou encore Gran Turismo 5. Nous n'avons pas encore annoncé si ce dernier disposerait ou non de fonctionnalités online mais s'il y en a, c'est une nouvelle manière de jouer à Gran Turismo. Et ça, ça n'arrivera que sur Playstation 3. Ca sera une vraie raison pour les gens d'acheter une Playstation 3."

non mais sérieux...

mais lol des jeux incroyable comme singstar ! MAIS N'IMPORTE QUOI

le gar il ne connais rien aux jeux vidéos

il fait juste de la pub assez nul pour sony..

c'est comme toi on dirait :rolleyes:
Et il y a une fonction éditer,c'est pas fait pour les chiens !

ah bon... pour toi la raison de ton achat de la PS3 sera Singstar? soit objectif un peu

je disai sa dans le but que si il aurait dit MGS4 ou DMC4 ou God of war , sa passerai bien...

mais la non...

mais quand je dis qu'il n'y connait rien , il ne connait pas les bons jeux c'est tout

la preuve...

maintenant tu dis que je ne m'y connait pas non plus... comment j'en ai rien a ciré

cavaliers tout à l'heure j'ai fait une boulette desolé j'ai cru que c'etait revo systeme qui postait encore desolé

Singstar n'est pas mon type de jeu,mais t'as qu'à lire les tests pour savoir que c'est un bon jeu,c'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est nul.Il en faut pour tout le monde.

[QUOTE=Cavaliers]ah bon... pour toi la raison de ton achat de la PS3 sera Singstar? soit objectif un peu

je disai sa dans le but que si il aurait dit MGS4 ou DMC4 ou God of war , sa passerai bien...

mais la non...

mais quand je dis qu'il n'y connait rien , il ne connait pas les bons jeux c'est tout

la preuve...

maintenant tu dis que je ne m'y connait pas non plus... comment j'en ai rien a ciré :D[/QUOTE]
moi j'sui tout à fait d'accord avec toi mais le probleme d'objectivité ce pose encore une fois

[QUOTE]Singstar n'est pas mon type de jeu,mais t'as qu'à lire les tests pour savoir que c'est un bon jeu,c'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est nul.Il en faut pour tout le monde.[/QUOTE]

Il n'est pas nul , j'ai vu les tests , mais c'est pas un jeu qui nous fera acheté une PS3... mais pour ceux qui aiment le jeu

"Et ça, ça n'arrivera que sur Playstation 3. Ca sera une vraie raison pour les gens d'acheter une Playstation 3."

Vous pensez quoi de cette phrase honnetement , qu'il a raison? ou tort?
Il aurait du dire MGS4 a la place

PS : pas de probleme granmanitou

Il a pris un jeu qui sort en novembre ou décembre,en l'occurrence un jeu de Sony alors c'est vous qui manquez de d'objectivité.
Il n'allait quand même pas donner MGS4 ou DMC4 comme exemple alors qui sortent 2 ans après,c'est débile.De toute façon quelque soit le jeu qu'il aurait dit,vous auriez critiqué : Resistance par exemple.

[QUOTE]Il a pris un jeu qui sort en novembre ou décembre,en l'occurrence un jeu de Sony alors c'est vous qui manquez de d'objectivité.
Il n'allait quand même pas donner MGS4 ou DMC4 comme exemple alors qui sortent 2 ans après,c'est débile.De toute façon quelque soit le jeu qu'il aurait dit,vous auriez critiqué : Resistance par exemple.[/QUOTE]

:mad: n'importe quoi , tu vois vraiment le mal partout hein?

PS: j'aimerai bien que tu me trouves un post qui critique ouvertement Resistance sur ce forum

singstar c'est pas vraiment un je qui me fera acheter la ps3(c comme dire que je m'achete la GC pour donkey konga)

Sincèrement il aurait du cité un jeu plus en adéquation avec les possibilités techniques de la PS3 . Le problème n'est pas de savoir si Singstar est un jeu bien ou non (moi j'aime bien), mais plutot correspond il au genre pouvant pousser les gens à acheter une console à 600 euros lors de sa sortie?

splintersnake a raison, vous manquez d'objectivité
c'est facile de prendre comme exemple singstar puisque c'est un jeu qui ne vous interesse mais il y a des fans!
et pour moi revo et bylka sont des moutons de nintendo car il est impossible de les faire changer d'avis meme quand on les calme

et perso, je trouve resistance bien meilleur que call of duty 2 du line up de la 360
deja il y a un moteur physique, graphiquement c'est pas mal, ca change des fps sur la seconde guerre mondiale... mais chacun son avis

[QUOTE]En l'occurrence, la Playstation 3 représente la dernière génération de consoles avec des jeux incroyables comme Singstar, par exemple, qui va complètement bénéficier de l'effet réseau, ou encore Gran Turismo 5[/QUOTE]
[QUOTE]splintersnake a raison, vous manquez d'objectivité[/QUOTE]

Nous on ne fait que citer le jeu mentionner dans l'article, c'est le directeur de communication SONY France qui cite le jeu dans l'article
Il n'y a rien de subjectif à critiquer une citation qui elle est bien réelle.
Pour ce qui est de Singstar je suis d'accord on aime ou on aime pas, mais franchement de là à dire que c'est un jeu "incroyable" faut peut être pas pousser non plus.
Dans ce cas de figure le manque d'objectivité n'est pas là ou vous le croyez.

Andy78 a écrit:
Sincèrement il aurait du cité un jeu plus en adéquation avec les possibilités techniques de la PS3 . Le problème n'est pas de savoir si Singstar est un jeu bien ou non (moi j'aime bien), mais plutot correspond il au genre pouvant pousser les gens à acheter une console à 600 euros lors de sa sortie?

justement sony justifie le prix par le lecteur blu ray et la hd
il dit donc que la console est fait pour le grand public
donc un public qui pourrait etre interessé par singstar, gt

singstar, cay trau de la bal! sa déchir!

[QUOTE]justement sony justifie le prix par le lecteur blu ray et la hd
il dit donc que la console est fait pour le grand public
donc un public qui pourrait etre interessé par singstar, gt[/QUOTE]

Singstar pourrait interesé des joueurs je n'ai jamais dis le contraire, mais dire que c'est un jeu "incroyable" ça ce n'est pas objectif.
Et il me semble que tu as mal interprété ce que j'ai dis. Je ne discute du fait que les 600 euros de la PS3 sont justifiés ou pas, mais est ce que Singstar justifierai l'achat d'une console à 600 euros, pour bien me faire comprendre je vais même dire 500, 400 ou 300 euros.
Singstar pourrait interesé des joueurs je n'ai jamais dis le contraire, mais dire que c'est un jeu "incroyable" ça ce n'est pas objectif.

Page 13 sur 20 / Total : 397 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment