flechePublicité

Forum Gran Turismo 5

Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

interview très intéressante de sony fr

Page 16 sur 20 / Total : 397 résultats

cavaliers si les graphisme de ps3 sont pas bo ben dsl ben c ke ta de la merd ds les yeux look juste la new video de MGS4 oui G Bien dit la new
IIIICIIIIII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Cavalier tu dis n'importe quoi !!!!

il y a de plus en plus de boulets sur ce site !!!!

Nanojuloy.

[QUOTE=Cavaliers]Ce gar il ose dire sa alors que tout les jeux présenté a l'E3 ( sauf Heavenly sword qui peut rivalisé ) sont [SIZE="4"]bien loin derriere en terme de graphisme que ce que propose les jeux Xbox [/SIZE]360[/QUOTE]

après on ose dire qu'on s'y connait en matière de jeux video:rolleyes:

hahahahahaha j'aimerais bien voir le jeux qui arrive a la chevilles de metal gear solid 4 rien quand graphisme

Quesque de petits bouteuneux peuvent apprendre a Sony ??

Ses pitoyable, vous croyez tous connaitre mais au final vous vous ridiculisez !!!!

Bande de boulets aller jouer au billes !!!!!!

Nanojuloy.

Je vous parle des jeux ou on a vu des vrais vidéos des jeux

pas de ces psdos trailer a 2 balles

exemple Tekken , la je me marre , presque celui PS2 est plus beau , vous allez vous prendre des lunettes...

[QUOTE]hahahahahaha j'aimerais bien voir le jeux qui arrive a la chevilles de metal gear solid 4 rien quand graphisme [/QUOTE]

On en reparle quand il y aura des images in game ok?

et j'ai dit a part Heavenly sword , qui lui est magnifique c'est clair , ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit merci

espece de boulet y a une fonction editer pour eviter les double post, crétin !!!!!!!

Nanojuloy.

ouai , mais quesque j'en ai a faire? va prendre l'air un peu , sa t'évitera de dire que de la ***** merci

et la prochaine foi , évite d'insulté gratuitement , tu te rends ridicule et tout le monde te prend pour un con merci

Le gamin s'énerve, t'a qu'a aller voir WII WII !!!!!

Nanojuloy.

[QUOTE=Cavaliers]Je vous parle des jeux ou on a vu des vrais vidéos des jeux

pas de ces psdos trailer a 2 balles

exemple Tekken , la je me marre , presque celui PS2 est plus beau , vous allez vous prendre des lunettes...

On en reparle quand il y aura des images in game ok?[/QUOTE]
Patience patience...... Du in game y'en aura kan de "vrais" jeux sortiront. Plus tu parles et plus tu risques de te faire taper sur les doigts....

[QUOTE]Le gamin s'énerve, t'a qu'a aller voir WII WII !!!!![/QUOTE]

moi gamin ? biensur , toi t'as le cerveau aussi développé qu'une poule

[QUOTE]Patience patience...... Du in game y'en aura kan de "vrais" jeux sortiront. Plus tu parles et plus tu risques de te faire taper sur les doigts....[/QUOTE]

Je suis d'accord , j'avai dis sa en rapport avec les jeux de l'E3 c'est tout

vivement 2007 ou tout les autre pleureront face a MGS4 avec leur histoire bidon (des alienne attaque notre planete apellon les super guerrier HOU power ranger vert ... /ou/ eu la tu fait koi? je vais sauver une princesse a bien (2 heure apres ) keske tu fait ? ba je vais sover une princesse. mais ta pas changer de jeu ? ba si six foit ...) (les jeux ne sont pas nommer deviner leskel ses ) a part si vous ne connesser pas MGS et la vous etes pas des Gamers (comme vous le dite si bien )

metal gear solid, le jeux par références pour les gamers a la recherche d'action, de graphisme, de jouabiliter etc..

dozer01 a écrit:
metal gear solid, le jeux par références pour les gamers a la recherche d'action, de graphisme, de jouabiliter etc..

Ba oui mais peut le comprenne malheureusement

dozer01 a écrit:
avec aussi un scenar de malade

a oui desoler pour le scenar xD mes il fais partie du etc..

On dirai que vous ne jurez que par ce jeu... claquez 670€ dans un jeu vu déjà 3 fois... sa fait un peu chere le jeu non?

Cavaliers a écrit:
On dirai que vous ne jurez que par ce jeu... claquez 670€ dans un jeu vu déjà 3 fois... sa fait un peu chere le jeu non?

ses se ke je pensait tu ne connait pas MGS ses desolant pour un "Gamer" :rolleyes:

[QUOTE]vivement 2007 ou tout les autre pleureront face a MGS4 avec leur histoire bidon (des alienne attaque notre planete apellon les super guerrier HOU power ranger vert ... /ou/ eu la tu fait koi? je vais sauver une princesse a bien (2 heure apres ) keske tu fait ? ba je vais sover une princesse. mais ta pas changer de jeu ? ba si six foit ...) (les jeux ne sont pas nommer deviner leskel ses ) a part si vous ne connesser pas MGS et la vous etes pas des Gamers (comme vous le dite si bien )[/QUOTE]

mdr tu parles de Halo... c'est pareil que MGS , un gameplay prenant , une bonne histoire

perso moi j'aime pas , mais l'histoire MGS , sauver le président , youpi vive l'histoire...

alors essaye pas de nous faire croire que MGS c'est pour les vrais gamers... merci

Page 16 sur 20 / Total : 397 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment