flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune

Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

J'esite entre Résidence of man et Uncharted Drake's Fortune

Page 2 sur 3 / Total : 59 résultats

Uncharted est excellent sur tous les point de vue, sauf durée de vie mais je doute que resistance assure plus de ce côté.
Le héro est charismatique, super drole, les persos sont super attachant, le scenario a de multiple rebondissements, la realisation du jeu est superbe aussi bien point de vue graphique que gameplay.
J'ignore si resistance vaut mieux mais en tout cas avec uncharted tu ne seras pas déçu.
Edité le 18/04/2008 à 21:25
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite

Je te conseil uncharted Je viens de me l'acheter et je ne suis pas décu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

j'avais uncharted et resistance j'ai préfére uncharted.leur durée de vie sont un peut prés égale.

mais il a dit qu' il allait l' acheter donc sujet est finit

giovanni le tennisman a écrit:
mais il a dit qu' il allait l' acheter donc sujet est finit
plutot résolu tu veu dire

Anthony89 a écrit:
moi j'ai joué a résistance j'ai bien aimé je te le conseil
et uncharted j'ai joué a la démo j'ai été déçu du jeu donc je te le conseil pas et en plus il ce fini en 5-6 heures
sinon comme DrDuke et beaucoup de gens que je dit de attendre le 29/04 pour t'acheté GTA4 pour un meilleur jeu
de toute façon c'est toi qui déside c'est sa la démocrasi

Je pense plutôt que c'est la démocratie =) et une démocratie donne le "pouvoir " au peuples seulement à des fins politiques
Sinon pour les jeux je ne saurais pas t'aider " Fashion PS3 " vu que je n'ai aucun des deux, pour les FPS j'attendrai KILLZONE 2

neotrix a écrit:
Anthony89 a écrit:
moi j'ai joué a résistance j'ai bien aimé je te le conseil
et uncharted j'ai joué a la démo j'ai été déçu du jeu donc je te le conseil pas et en plus il ce fini en 5-6 heures
sinon comme DrDuke et beaucoup de gens que je dit de attendre le 29/04 pour t'acheté GTA4 pour un meilleur jeu
de toute façon c'est toi qui déside c'est sa la démocrasi

Je pense plutôt que c'est la démocratie =) et une démocratie donne le "pouvoir " au peuples seulement à des fins politiques
Sinon pour les jeux je ne saurais pas t'aider " Fashion PS3 " vu que je n'ai aucun des deux, pour les FPS j'attendrai KILLZONE 2
quand je disais démocrasie c'est qu'il pouvait choisir de m'écouté ou pas et moi aussi j'ai pas c'est jeu mais j'ai un copain qu'il la "résistance" et qu'il me la prété et "uncharted" je lavais sur démo et sa nanpèche pas de répondre a sa question

je disais " je pense plutôt que c'est la démocratie " car le mot démocrasie n'existe pas =) ça s'écrit bien démocratie et non pas démocrasie ^^ bonne continiation tout de même

ouè j'ai fait une petite faute orthographe
mais aux moin tout le monde a compris c'est déja sa

moi je dit que uncharted c'est naz et que resistence et beacoup mieu en plus il va y avoir le 2 qui va étre une tueri a priori puit moi j'ai bien aimer le 1 en plus je l'ai fais en co-op avec anthony89 on ces éclater

les deux jeu sont super, après cela dépend de tes gouts si tu veut jouer en ligne prend resistence, et si tu veut une aventure très prenante prend uncharted. mais moi je te conseille uncharted !

ya pas photo prend uncharetd, moi j ai eu les deux, et franchement resistance il vaut pas un clou, bon je l ai fini, j me suis bien amusé mais franchement il ma trop décus pour du nextgen... dans uncharted on voit bien que c est de la ps3 dont il est question
et puis il est trop génial, passionant, moi j l ai refait deux fois et j vais m le refaire lá, tèh!

cherkan a écrit:
ya pas photo prend uncharetd, moi j ai eu les deux, et franchement resistance il vaut pas un clou, bon je l ai fini, j me suis bien amusé mais franchement il ma trop décus pour du nextgen... dans uncharted on voit bien que c est de la ps3 dont il est question
et puis il est trop génial, passionant, moi j l ai refait deux fois et j vais m le refaire lá, tèh!
déja le topic et clo et résisistence et vraiment trés bien escuse moi de dire que uncharted et un tomb raider réchauffer et qui et limite de la ps3 aussi on dirait que uncharted et un long couloir ou on et pas supri par des énnemis car on sait ou il vont venir. Resistance et bien meilleur surtou en co-op ta du le faire seul scuse si ta pas d'ami................

tout les jeux d aventure ne sont pas née de tomb raider, faut arreté la, dés qu ya un jeux d aventur qui sort tu va dire que c est du tomb raider rechauffer alors.... faurais avoirl esprit un peux plus ouver, a ce moment resistance est un medal of honor rechauffer....? n importe quoi.
j suis desolé mais graphiquement resistance est limite, il est d une simplicité béante.
quand tu prend du cod4 a coté ta vite compris.
rien que gears of wear sur 360 le dépasse haut la main.... faut rester crédible.
et dans resistance niveau interactivité, zéro!
tu peux meme pas te cacher, ta l air d etre un rat poursuivit par des chats. mais sans trous.
enfin, tant qu aux amis, t inkiet pas pour moi, et la pluspart sont de mon avis.
derniere choses, si il est clo le topic , pourquoi tes venu?
et franchement ya pas besoin d etre tant agressif, je faisais que donner mon avis.......
troll!!!

je ne suis pas d'accord Uncharted vaut beaucoup mieu que resistance
il est trop bien mais bon encore 2 semaine avant de l'avoir
sinon reponder au topic This Is Vegas

cherkan a écrit:
tout les jeux d aventure ne sont pas née de tomb raider, faut arreté la, dés qu ya un jeux d aventur qui sort tu va dire que c est du tomb raider rechauffer alors.... faurais avoirl esprit un peux plus ouver, a ce moment resistance est un medal of honor rechauffer....? n importe quoi.
j suis desolé mais graphiquement resistance est limite, il est d une simplicité béante.
quand tu prend du cod4 a coté ta vite compris.
rien que gears of wear sur 360 le dépasse haut la main.... faut rester crédible.
et dans resistance niveau interactivité, zéro!
tu peux meme pas te cacher, ta l air d etre un rat poursuivit par des chats. mais sans trous.
enfin, tant qu aux amis, t inkiet pas pour moi, et la pluspart sont de mon avis.
derniere choses, si il est clo le topic , pourquoi tes venu?
et franchement ya pas besoin d etre tant agressif, je faisais que donner mon avis.......
troll!!!
t'inquète cherkan, sony89 est agressif avec tout le monde dès qu'on parle d'uncharted, je sais pas pourqoi il est autan furax.

ba comme moi j'aime pas uncharted tu devrais le savoir "rodger"
et pour répondre a ta question s'il est furax c'est que il en a marre que des gens gaspille de l'argent pour un jeu qui vaut presque rien
et si tu compran pas pourquoi si je le défend ba regarde la www.jeuxvideo.fr...
Edité le 23/04/2008 à 20:36

Message supprimé le 30/04/2008 à 22:30.

ta vraiment rien compris sony89... a croire que t es aussi limité que les jeux qui te plaisent.
enfin j sais pas j te connais pas, mais dire que je fais du racisme la c est grave.
d autant plus que j te rapelle ... ne pas avoir le droit de donner son avis ca me fait penser a un nazy qui etais un des plus racistes.
j dirais pas son nom mais ta compris.

et pour revenir au sujet, j vois pas dutout uncharted comme un tomb raider c est pas du tout le meme concept, t aurais dit indiana jonhs encore.
celui qui s enfonce j pense pas qu ce soit moi car moi je cherche a blesser personne..... et ququ un a dit :
si tu tue par l epee, tu periras par l epee....

prend uncharted l ami, resistance ca fou la merde

aprés sony 89, j ai rien contre toi.....j m enbat lec...... si on commence a s embrouiller entre gamer c est pas la peine.
surtout pour deux jeux de m....
une religion c est fait pour unir les gens, la play3 c est comme une religion c est fait pour nous unir.
alor restons dans un bon délire.

Page 2 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

• L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité