flechePublicité

Forum Killzone 2

Sortie le 25 Février 2009 , PS3

killzone 2: comparaison au trailer de l'e3 2005

Page 3 sur 7 / Total : 135 résultats

Je dirai juste bon sans plus, les 4 persos étaient par exemple mal exploité, hormis leur matos qui changeait et la facon de jouer avec la fille, jouer le tank, l'hellghast ou le troufion de base n'apportait rien de different entre eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Krabardaf]un jeu de tir et un jeu d'action, c'estq aund même fort pareil, dans les deux cas c'est dans le futur contre des super vilains.
puis comme l'a dit KingTeDdY, le plus gros et dangereux point commun est que les jeux sont des million seller assuré à cause de tute leur pub, mais que finalement il n'y aura surement que les graphisme pour ratrapper un jueu moyen.[/QUOTE]

C'est possible en effet. Je préfère rester confiant, je suis plutot du genre positif
Mais là on ne peut qu'attendre et espérer. Peut-être seront-nous agréablement surpris. Après tout...ils sont plus de 150 à travailler sur le jeu, je doute qu'ils soient 150 à travailler sur les graphismes

t'inquiéte megalo même moi qui y croit qu'à moitié, je veux y croire ^^

oui mais moi je suis jamais optimiste, ça évite quelques déceptions^^
maintenant si killzone vaut gow, ça sera déja pas mal, gears of war reste tout à fait jouable je trouve. à ce titre, je suis plutot content de voir que halo3 ne vise pas les graphismes, et surtout que quand on nous parle du jeu à travers des vidéos, on insiste jamais vraiment sur les graph, mais plutot sur les nouvelles idées et trouvailles ainsi que le gameplay.
mais c'est encore autre chose^^

[QUOTE=Krabardaf]oui mais moi je suis jamais optimiste, ça évite quelques déceptions^^
maintenant si killzone vaut gow, ça sera déja pas mal, gears of war reste tout à fait jouable je trouve. à ce titre, je suis plutot content de voir que halo3 ne vise pas les graphismes, et surtout que quand on nous parle du jeu à travers des vidéos, on insiste jamais vraiment sur les graph, mais plutot sur les nouvelles idées et trouvailles ainsi que le gameplay.
mais c'est encore autre chose^^[/QUOTE]

Oui tu es plutot pésimiste...on avait remarqué
Mais même en étant optimiste je suis rarement déçu par des jeux annoncés comme des excellents. A l'image de Shadow of the colossus...j'en attendais énormément et j'ai été plus que comblé, ca allait au délà de mes espérances^^

Okami également...(12 heures de jeu pour le moment et pas la moindre trace d'ennuis avec des choses originales à foison....mouaaaaah qu'il est bon ce jeu, il me fait presque oublier la PS3 ).

Krabardaf = 1001 messages de péssimisme...que du bonheur

[QUOTE=megalo_racer]Oui tu es plutot pésimiste...on avait remarqué
Mais même en étant optimiste je suis rarement déçu par des jeux annoncés comme des excellents. A l'image de Shadow of the colossus...j'en attendais énormément et j'ai été plus que comblé, ca allait au délà de mes espérances^^

Okami également...(12 heures de jeu pour le moment et pas la moindre trace d'ennuis avec des choses originales à foison....mouaaaaah qu'il est bon ce jeu, il me fait presque oublier la PS3 ).

Krabardaf = 1001 messages de péssimisme...que du bonheur :D[/QUOTE]

Oui mais là tes exemples c'est des jeux qu'on pourrait classer dans artistiques ils n'ont pas été fait pour être vendu, juste pour être des bons jeux

rhoo mais ça va hein! ^^

non mais disons que depuis halo2, j'ai apris à ne plus être optimiste. maintenant que je pense que j'ai acheté oblivion sur un coup de tête, sans vraiment savoir ce que c'était, et que c'est assurément un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué je me dit que je devrais peut etre un peu plus noptimiste.
mais non ^^
et voila 1002 message, ta remarque tombe halo.
elle est ou la porte dites?

Mouais pour Oblivion il est bon mais Morrowind est bien meilleur ^^ Bon je crois que je vais arrêter avec les HS moi....

[QUOTE=Krabardaf]rhoo mais ça va hein! ^^

non mais disons que depuis halo2, j'ai apris à ne plus être optimiste. maintenant que je pense que j'ai acheté oblivion sur un coup de tête, sans vraiment savoir ce que c'était, et que c'est assurément un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué je me dit que je devrais peut etre un peu plus noptimiste.
mais non ^^
et voila 1002 message, ta remarque tombe halo.
elle est ou la porte dites?[/QUOTE]

Houla...les vannes volent bas aujourd'hui...ca veut dire qu'il va pleuvoir ca !

(moi j'ai trouvé Oblivion plutot moyen...comme quoi, les gouts hein...

[QUOTE]Oui mais là tes exemples c'est des jeux qu'on pourrait classer dans artistiques ils n'ont pas été fait pour être vendu, juste pour être des bons jeux [/QUOTE]

Oui c'est vrai aussi...ils font partie d'une autre catégorie de jeu...en faite pour moi ce sont même plus que des jeux...mais tout de même, il y a des valeurs sûres qui se remarquent du premier coup d'oeil, des jeux qui ont été fait avec passion et ca se sent =p

[QUOTE=megalo_racer]Houla...les vannes volent bas aujourd'hui...ca veut dire qu'il va pleuvoir ca !

(moi j'ai trouvé Oblivion plutot moyen...comme quoi, les gouts hein...

Oui c'est vrai aussi...ils font partie d'une autre catégorie de jeu...en faite pour moi ce sont même plus que des jeux...mais tout de même, il y a des valeurs sûres qui se remarquent du premier coup d'oeil, des jeux qui ont été fait avec passion et ca se sent =p[/QUOTE]

Tu sais Gow ils l'ont surement fait avec la passion du billet vert ^^

[QUOTE=KingTeDdY]Tu sais Gow ils l'ont surement fait avec la passion du billet vert ^^[/QUOTE]
Ah mais ca je n'en doute pas^^
Mais je veux dire la passion du jeu-video, la seule, la vraie !

Qui se perd hélas ...

qui n'existe plus en fait à mon avis

on pourrait croire que si en voyant les superbes jeux capcom, mais en fait non capcom c'est peut etre un des pire justement.

Capcom réussit à faire des jeux réussis même si c'est ultracommercial ^^

[QUOTE=KingTeDdY]Qui se perd hélas ...[/QUOTE]
Oui...hélas.
Mais heureusement certains studios font exceptions...comme ceux qui ont développés les jeux que j'ai cité plus haut par exemple. Par contre si on veut du "pognon powaaa", on va voir chez EA ou c'est vraiment du grand n'importe quoi...j'espère que l'avenir du jv ne ressemblera pas à ca sinon j'arrette de jouer !

Le jeu-video devrait être bien plus qu'un métier pour les développeurs, mais plutot une passion qu'on effectue avec plaisir et qui en plus rapporte de l'argent.

Le pire c'est que ce sont les jeux à la EA qui marchent et y'aura toujours des imbéciles (car c'est bien le nom qu'on donne à ceux qui ne savent pas ce qui est bon pour eux) qui trouveront les bons jeux comme shadow of the colossus mauvais...A ceux là s'ajouteront les semptiternels crétins pour qui un jeu un peu fantastique dans le cadre, voir féerique n'est destiné qu'à un public jeune.

Et dans ce monde de misére nous pouvons constater que les deux "groupes dominants "susnommés vont jusqu'à cracher sur des firmes comme nintendo qui est la seule des trois "grandes" à chercher l'innovation du jeu...

qui se perd au profit de l oseille ...de grands moyens mis a contribution genre style hollywoodien mais derriere c vide...

quand je vois un ff6 techniquement plus faible q un ff12 et que ff6 balaye d un coup ce soi disant ff12 qui devait tout dechirer je me dit que l ancienne epoque etait cent fois mieux que aujourdui....

pour revenir au sujet les graphismes lors des trailers next gen sont la uniquement pour attirer l oeil car les consommateurs regarde cette chose en premier ...donc je comprend les craintes pour certains de voir un jeu beau mais sans saveur interieur comme gow qui est tres haut techniquement mais le fond reste tres classique et tres dirigiste au final...

oui c vrai megalo mais au bout du compte tout ces moyens certains devellopeurs ont pris la grosse tete et fond des jeux commercial sans saveur ,ou de simple add_on avec peu d evolution....

capcom en est l exemple flagrant...se sont devenus de vrais cons....
pardon de "vrais cons qui pensent qu aux fric"mais d un autre coté qui ira les blamer...notre monde ne vis que pour sa...

cette passion de creer des jeux chez certains develloppeurs est devenus une passion pour le fric....enfin bon c notre epoque qui veut sa..

Il est vrai que certains dévelopeur ferait bien de se sortir les doigt du cu.... car la soupe , y en a marre. Je suis d'accord avec KingTeDdy Quand il dit qu'il y a que des imbécile, moi je dirais des gens qui n'ont rien à voir avec le jeu vidéo lorsqu'il achète EA. A fond le commerce et le profit en faisant que de daube à longueur d'année. Mais des jeu comme Okami, on nous en propose pas assez. Espérons que les développeur de Killzone ne tombe pas dedans. ....comme squareenix

[QUOTE=KingTeDdY]Le pire c'est que ce sont les jeux à la EA qui marchent et y'aura toujours des imbéciles (car c'est bien le nom qu'on donne à ceux qui ne savent pas ce qui est bon pour eux) qui trouveront les bons jeux comme shadow of the colossus mauvais...A ceux là s'ajouteront les semptiternels crétins pour qui un jeu un peu fantastique dans le cadre, voir féerique n'est destiné qu'à un public jeune.

Et dans ce monde de misére nous pouvons constater que les deux "groupes dominants "susnommés vont jusqu'à cracher sur des firmes comme nintendo qui est la seule des trois "grandes" à chercher l'innovation du jeu...[/QUOTE]

Ha oui...les éternels boulets qui se croient de vrais gameurs avec leurs jeux de bourrins au nom qui sonne bien et qui font "vrai homme sans peur". Il y en a certains, dès qu'ils voient des images d'Okami ou de Katamari...dès qu'ils voient des jeux avec un rien de tendresse...ils croient que ce sont des jeux de gamin...
-.-

Sinon...

Je pense que ce ne sont pas les firmes qui cherchent l'innovation mais les développeurs. La preuve, même si pour toi Sony ne cherche pas spécialement l'innovation, on trouve sur PS2 ce qui se fait de mieux en matière d'originalité il me semble. Nintendo cherche surtout à améliorer le gameplay dans les jeux, ce qui est tout à fait louable, mais je pense qu'il serait plus important pour qu'un jeu soit bon que ce soit son histoire, son immersion, son originalité (et ca ne veut pas dire seulement nouveau gameplay...c'est surtout dans les situations présentes dans le jeu, ldes divers idées...),...bref, (attention, c'est personnel un bon jeu innovant pour moi le sera plus au niveau des situations qui y sont présentes qu'au niveau de son gameplay, même si ca dernier point reste important et d'ailleurs on peut avoir un gameplay originale et plaisant sur un simple pad...aux développeurs encore une fois de s'y mettre.
Je pense que Sony avec sa PS3 vise plus la qualité et le plaisir global que l'originalité. Mais ce n'est pas pour celà que ce dernier point est mis à part...la preuve avec L'eye-toy ou encore singstar (hyper commercial ca aussiNintendo lui mise clairement tout sur le gameplay et son nouveau pad. Microsoft lui...je ne me prononcerai pas

Mince ? Encore HS ! Je me suis laissé emporté ! Décidément c'est la journée nationale du HS aujourd'hui, pas possible !

Page 3 sur 7 / Total : 135 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

• Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité