flechePublicité

Forum Killzone 2

Sortie le 25 Février 2009 , PS3

killzone 2: comparaison au trailer de l'e3 2005

Page 4 sur 7 / Total : 135 résultats

STOP LE HS...messieurs svp moi meme g un peu derapé....!!!lol

killzone sera d une grande qualité j espere ..je suis positif pour le succes de ce jeu
et puis le trailer de l e3 2005 est loin maintenant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Suikoden]Il est vrai que certains dévelopeur ferait bien de se sortir les doigt du cu.... car la soupe , y en a marre. Je suis d'accord avec KingTeDdy Quand il dit qu'il y a que des imbécile, moi je dirais des gens qui n'ont rien à voir avec le jeu vidéo lorsqu'il achète EA. A fond le commerce et le profit en faisant que de daube à longueur d'année. Mais des jeu comme Okami, on nous en propose pas assez. Espérons que les développeur de Killzone ne tombe pas dedans. ....comme squareenix[/QUOTE]
En même temps, acheter EA n'est pas non-plus une chose mauvaise en soi. Ca dépend de quelle manière on achète
Moi j'ai tous les Burnout (sauf le premier et le dernier... car ce sont des jeux vraiment amusants, défoulant^^
Mais pour moi, les Burnout sont des jouets contrairement à okami qui est un film couplé à une oeuvre d'art. On peut acheter EA...mais il faut savoir que dans le fond, on se fait avoir et ils ne méritent pas vraiment notre argent

Mais malheureusement....il n'y a que la "EA mania" qui fonctionne.
Quan je vois 3 Sims différents en tête du hit PC...et puis je me dis qu'une suite à Beyond good and evil ne sortira pas parce qu'il ne s'est pas vendu...ca me fout les boules !

Je suis tout à fait d'accord (singstar c'est marrant en soireé mais je suis assez déçu de la part des joueurs quand ils critiquent la wii par ce que sont coté technique n'est pas aussi avancé que chez la concurence et j'ai même entendu un joueur (un boulet ca oui) dire que la wiimote ne servait à rien...

Décevant c'est le mot...

Oh oui les sims.. (j'ai jamais compris pourquoi on avait donné le titre de jeu à ce truc moi je n'ai éprouvé aucun plaisir ou amusement en y jouant..) mais ajoutons aussi les call of duty et autres medal of honor, vous savez ces jeux qui déchirent tout même si on nous revend le même jeu depuis 3 ans...

[QUOTE=megalo_racer]Oui tu es plutot pésimiste...on avait remarqué
Mais même en étant optimiste je suis rarement déçu par des jeux annoncés comme des excellents. A l'image de Shadow of the colossus...j'en attendais énormément et j'ai été plus que comblé, ca allait au délà de mes espérances^^

Okami également...(12 heures de jeu pour le moment et pas la moindre trace d'ennuis avec des choses originales à foison....mouaaaaah qu'il est bon ce jeu, il me fait presque oublier la PS3 ).

Krabardaf = 1001 messages de péssimisme...que du bonheur :D[/QUOTE]

lol t'es à 12 heures de jeu à okami.........seulement..... je peut te dire que j'en suis à plus de 40 heure et je suis loin d'avoir fini t'aura du pain sur la planche......ce jeu est vraiment agréable il n'as pas arreter de me surprendre c truffé de bonnes idées c'est incroyable l'inspiration qu'ils ont eu et puis l'ost est magnifique je la trouve> à celle de shadow of the collosuss.....sinon je partage la meme vision du jeu vidéos que toi je préfére des jeux avec une profonde touche artistique baigné de poésie qu'un truc tout con tout béte meme si des fois ça fait pas de mal.....Enfin je pense que Killzone2 va vraiment nous impressioner c'est une certitude aprés est-ce que le jeu va etre bien persone peut répondre mais on peut toujours éspére mais graphiquement il risque de tout entérer par contre si le jeu à le syndrome gers of wars c clair que ce sera sans moi........

[QUOTE=Ryu_Oshi]lol t'es à 12 heures de jeu à okami.........seulement..... je peut te dire que j'en suis à plus de 40 heure et je suis loin d'avoir fini t'aura du pain sur la planche......ce jeu est vraiment agréable il n'as pas arreter de me surprendre c truffé de bonnes idées c'est incroyable l'inspiration qu'ils ont eu et puis l'ost est magnifique je la trouve> à celle de shadow of the collosuss.....sinon je partage la meme vision du jeu vidéos que toi je préfére des jeux avec une profonde touche artistique baigné de poésie qu'un truc tout con tout béte meme si des fois ça fait pas de mal.....Enfin je pense que Killzone2 va vraiment nous impressioner c'est une certitude aprés est-ce que le jeu va etre bien persone peut répondre mais on peut toujours éspére mais graphiquement il risque de tout entérer par contre si le jeu à le syndrome gers of wars c clair que ce sera sans moi........[/QUOTE]

Oui j'ai lu que le jeu est vraiment long...tant mieux...si il reste aussi bon par la suite, je veux bien qu'il dur une centaine d'heure moi =p
Là je suis à la "cave de la lune" (repaire d'Orochi) et je suis toujours étonné par l'humour, la tendresse et la tragédie qu'arrive à mélanger le jeu.
L'inspiration des développeurs est réellement impressionnante !

Et idem pour les musiques...magnifiques et elles mettent bien dans l'ambiance...même si j'ai toujours un petit penchant pour l'OST de SotC

Un chef d'oeuvre sur tous les points...j'avais pas tant apprécier un jeu depuis SotC justement

[QUOTE=THE TRIGGER]STOP LE HS...messieurs svp moi meme g un peu derapé....!!!lol

killzone sera d une grande qualité j espere ..je suis positif pour le succes de ce jeu
et puis le trailer de l e3 2005 est loin maintenant...[/QUOTE]

ça veut dire qu'on doit oublier ce qu'on nous promet oublier qu'on s'est un tantinet foutu de nous ?on doit vraiment accepter ça ?

oui et tu as pas le choix si tu es trop reveur pour que l on puisse te faire croire a ce genre de cinematiques qui a été bien cofirmé ..je peux rien pour toi....

le jeu va etre tres haut techniquement et oui c une promesse mais de la qualité de la cinématiques absolument pas...

quand tu dis "on"je dirais plutot "toi" qui veut pas accepter cela ...nous on le sait que le jeu sera un peu moins beau que le trailer ...mais on sait aussi que le jeu va etre un grand hit ....

sony ce fout si tu veux pas accepter sa ou pas...le jeu sera tres haut techniquement et nous sa nous suffit ...jy peux rien si tu a été traumatisé depuis 2005 et que tu veux pas oublier ce fabuleux trailer...

Voir profilContacter le membre
hib
les trailer sont des publicités, les publicités sont faite pour donner envie, et pousser à l'achat.

C'est pas en montrant des graphismes à la pong sur ps3 que l'on se serait intéressé à ce titre

Cependant, ce trailer a fait parler de lui, le jeu s'annonce tout de même très bon, donc effet réussi.

tout a fait hib ,les trailers sont la mise en avant visuelle du produit pour pouvoir dire aux consommateurs de l acheter le jour de sa sortie....

comme je l ai dit certain sont traumatisés par ce trailer apparamant...

THE TRIGGER a écrit:
tout a fait hib ,les trailers sont la mise en avant visuelle du produit pour pouvoir dire aux consommateurs de l acheter le jour de sa sortie....

comme je l ai dit certain sont traumatisés par ce trailer apparamant...

On se souvient notament de motostorm

[QUOTE=THE TRIGGER]oui et tu as pas le choix si tu es trop reveur pour que l on puisse te faire croire a ce genre de cinematiques qui a été bien cofirmé ..je peux rien pour toi....

le jeu va etre tres haut techniquement et oui c une promesse mais de la qualité de la cinématiques absolument pas...

quand tu dis "on"je dirais plutot "toi" qui veut pas accepter cela ...nous on le sait que le jeu sera un peu moins beau que le trailer ...mais on sait aussi que le jeu va etre un grand hit ....

sony ce fout si tu veux pas accepter sa ou pas...le jeu sera tres haut techniquement et nous sa nous suffit ...jy peux rien si tu a été traumatisé depuis 2005 et que tu veux pas oublier ce fabuleux trailer...[/QUOTE]

techniquement on peut suposer qu'il va etre bien oui, ce qui laisse justement entendre que ça ne sera surement aps un vrai hit (comme gears of war).
et si tu pense que ça va etre juste un peu moins beau que le trailer tu vas être déçu, regarde motorstorm qui est bien loin du trailer et qui en plus de ça est baclé.
"le jeu sera tres haut techniquement et nous sa nous suffit", et bien alors tu te contente de beacoup trop peu.
et non en tant que gamer je ne peux oublier qu'on nous montre un trailer à la 1er personne et que sony laisse la situation "floue" vis à vis du fait que c'est une cinématique ou non. oubliez si vous voulez, achetez, laissez vous faire, et achetez la prochaine PS encore 200€ plus cher. quand vous comprendrez que si on ne met pas rapidement un frein à une société blasée par le leadership, elle devient encore plus arrogante et augmanet continuelement ses prix et baissant la qualité, on sera peut etre plus avancé.
regardez ou en est la situation du PC avec microsoft maintenant, si c'est ça que vous voulez sur console, allez y. heureusement que la concurence semble gagner du terrain.
enfin parfois y'a des chose qui me mettent hors de moi, c'est limites si sony ne vous crache pas à la gueule et vous dite "c'est pas grave, amen, je veais claquer 600€ pour motorstorm"

Ouai restons patient, je suis sur que d'ici quelque temps nous aurons une vidéo ingame et que l'on s'en prendra plein les mirettes, il faut juste faire confiance aux devellopeurs car ça m'etonnerait qu'ils sortent une daube.

[QUOTE=rash]Ouai restons patient, je suis sur que d'ici quelque temps nous aurons une vidéo ingame et que l'on s'en prendra plein les mirettes, il faut juste faire confiance aux devellopeurs car ça m'etonnerait qu'ils sortent une daube.[/QUOTE]

Sauf que de nos jours les daubes rapportent plus d'argent que les bons jeux...

KingTeDdY a écrit:
Sauf que de nos jours les daubes rapportent plus d'argent que les bons jeux...

On peut prendre le cas d'Okami pour bon jeux, malheureusement cette messie n'a pas marché, pas assez de popularité

[QUOTE=KingTeDdY]Sauf que de nos jours les daubes rapportent plus d'argent que les bons jeux...[/QUOTE]

Peut etre...mais killzone c'est un peu comme Halo3...il est attendu au tournant.
Apres chacun d'un point de vu perso considere un jeu de "daube", mais c'est vrai que des fois ce n'est pas forcement les bons jeux qui marchent...mais des merdouilles sans interet.

qui à dit EA ?

[QUOTE=Krabardaf]qui à dit EA ? :D[/QUOTE]

J'en entends déja rire dans le fond de la salle ^^

[QUOTE=Krabardaf]
enfin parfois y'a des chose qui me mettent hors de moi, c'est limites si sony ne vous crache pas à la gueule et vous dite "c'est pas grave, amen, je veais claquer 600€ pour motorstorm"[/QUOTE]

Pour motorstorm et le blueray bcp le trouve inninteressant alors que certain dont moi, trouve ca genial d'avoir un blueray + console pour si peu chere !

Sinon killerzone je pense qu'il sera bien, p-e pas un super hit, mais avec la team gigantesque qui travail dessus, impossible de faire un mauvais jeux ou un jeux moyen je pense.

Page 4 sur 7 / Total : 135 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

• Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité