Publicité
Jeuxvideo.fr
Lara Croft And The Guardian Of Light
Forum Lara Croft And The Guardian Of Light
Lara croft and the guardian of light sur ps3 (Lara Croft And The Guardian Of Light) (Lara Croft And The Guardian Of Light) (Lara Croft And The Guardian Of Light)
Forum Lara Croft And The Guardian Of Light
Lara croft and the guardian of light sur ps3 (Lara Croft And T...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous, le jeu lara croft and the guardian of light est il sortit sur ps3 ?
Parce qu'il devait sortir le 28 septembre mais quand je vais sur le playstation store il n'y est pas :s ???
Parce qu'il devait sortir le 28 septembre mais quand je vais sur le playstation store il n'y est pas :s ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Le renouveau du Hack & Slash
Grosse surprise que cette nouvelle licence basée sur l'univers Tomb Raider !
Présenté comme un Hack'n Slash en 3D isométrique ponctué de nombreuses énigmes, ce premier Lara Croft marque l'arrivée d'une nouvelle référence du jeu d'action/aventure.
Le gameplay des combats est un exemple de prise en main, et le coté plate-forme n'est pas négligé pour autant. Les énigmes, sans êtres trop préoccupant
suite ... es pour nos méninges, s'avèrent variées et bien pensées.
Le tout est mis en valeur avec un système d'artefacts modifiant les compétences bien senti, qu'il faudra débloquer vie des objectifs secondaires ou des succès permettant de débloquer différentes armes ou artefacts. Une façon d'augmenter la rejouabilité, bien que la durée de vie soit déjà conséquente pour un jeu à 15e.
Le jeu en coopération reprend la campagne principale avec une différence dans la façon d'appréhender les obstacles, Totec et Lara devenant complémentaires. Entre amis, c'est un pur délice !
Graphiquement, rien à redire, c'est très beau, même si peu varié dans les décors, et les effets de profondeur dans les niveaux sont très bien rendus.
En conclusion, à posséder d'urgence pour tout amateur de ce style de jeu ou simplement de la série, car l'ambiance et le scénario de ce Lara Croft fait furieusement penser aux premiers épisodes des Tomb Raider, avec un jeu totalement différent.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.