Le meilleurs Jeux e la Console .. ?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous.. Voila, depuis quelque temps ma PS3 prend la poussiere, et je me retrouve plus souvent sur ma xbox... mais ceci dit, je recherche un Bon jeu pour enfin rentabiliser l'achat de cette console... que me conseillez vous ?
merci.
merci.
Sauvegarde...
ewanaska a écrit:
Salut à tous.. Voila, depuis quelque temps ma PS3 prend la poussiere, et je me retrouve plus souvent sur ma xbox... mais ceci dit, je recherche un Bon jeu pour enfin rentabiliser l'achat de cette console... que me conseillez vous ?
merci.
pour se topic inutil il fallait aller soit dans faq : www.jeuxvideo.fr...
ou
les jeux ou prochains jeux que vous achéterais un trucs comme sa : www.jeuxvideo.fr...
car la ton topic va étre fermer ..
Edité le 27/11/2007 à 14:51
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Sauvegarde...
ewanaska a écrit:
merci.
Revend ta PS3
Sauvegarde...
abyssefx a écrit:ewanaska a écrit:
merci.
Revend ta PS3
pas mal lol mdr bien trouver !!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Informes-toi un peu, c'est pas difficile.
Ratchet, Uncharted, tout ca...
Ratchet, Uncharted, tout ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour l'instant pas beaucoup de bons jeux normale elle est jeune
mais attends un peu e tu verras les jeux arrivaient !!!
Moi ma xbox (vous alez me dire que c'est incroyable) j'y touche plus !!!!!!

Moi ma xbox (vous alez me dire que c'est incroyable) j'y touche plus !!!!!!
Sauvegarde...
moi non, plus je l'ai revendue ma xbox.
par contre, la 360 m'offre l'expérience vidéoludique la plus riche que j'ai jamais vécue avec trois jeux totalement culte qui marqueront ma vivie de joueur en à peine deux trois mois. et d'autres bien super aussi, mais pas culte.
par contre, la 360 m'offre l'expérience vidéoludique la plus riche que j'ai jamais vécue avec trois jeux totalement culte qui marqueront ma vivie de joueur en à peine deux trois mois. et d'autres bien super aussi, mais pas culte.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.