flechePublicité

Mafia 2

Page 6 sur 28 / Total : 543 résultats

Ouais, comme le dit jasper, ça te permet de sortir (reste pas dans ta piaule, gros geek !), de te baigner, aller à la plage. Enfin bref, de décompresser, surtout pour ceux qui, comme moi, passent le Bac juste avant !

Nouvelles images

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

2K nous abreuve pour se faire pardonner le report du titre. Stratégie commerciale intéressante ! Ent tout cas, vivement la sortie du jeu qui, je l'espère, ne sera pas repoussé une nouvelle fois.

vityop a écrit:
2K nous abreuve pour se faire pardonner le report du titre. Stratégie commerciale intéressante ! Ent tout cas, vivement la sortie du jeu qui, je l'espère, ne sera pas repoussé une nouvelle fois.
Repousser, il a bien était alors je ne crois pas qu'il vous ENCORE le repousser. Enfin j'éspère.

Je ne pense pas qu'ils le repoussent encore une fois mais bon, faut s'attendre à tout ! 2K Games est un éditeur qui reporte de nombreux jeux, comme BioShock 2 (initialement prévu fin 2009) et Mafia 2 (prévu au mois de mai), donc méfiance !

15 heures de jeu et diverses infos

Trop bien, la Game Developers Conference a été remplie d'informations concernant Mafia 2. Ô joie, le producteur du jeu Denby Grace a tout d'abord précisé qu'il ne devrait désormais plus y avoir de nouveaux reports et qu'il s'agissait juste de vraiment bien polisher le jeu pour qu'il vous fasse briller les yeux de bonheur.

Ensuite nous apprenons que la durée de vie de Mafia 2 est estimée à 15 heures de jeu (ce qui fait un peu maigrichon pour un pseudo GTA-like...) et que chaque version du titre ne proposera qu'une seule langue à cause des limitations du format DVD. C'est d'ailleurs ce qu'à raconté Denby à nos confrères de Joystiq qui lui avaient demander si 2k Czech avait rencontré des problèmes à cause de ce détail technique lors du développement :

"Il y en avait à un moment. Nous avons résolu ces problèmes maintenant. Je ne vais pas rentrer dans trop de détails parce que ce n'est pas très intéressant, mais nous avons dû séparer les langues. Nous faisons une localisation complète pour chaque langue, ce qui est plutôt peu répandu pour un jeu en monde ouvert, mais c'est quelque chose où nous nous sommes engagés parce que nous avons d'innombrables fans en Europe. Alors nous avons dû faire ça mais l'anglais est bien. Il est sur un disque. L'expérience est de 15 heures, alors ce n'est pas trop mal. Mais l'univers est plutôt énorme, le script est d'environ 600 pages, 160 000 mots, 300 personnages qui parlent. C'est énorme mais ça rentre dans un disque.
"
Reste plus qu'à espérer que les doublages français s'en sortent un peu mieux que d'habitude et que la rejouabilité soit au programme. Mafia 2 est désormais prévu entre août et octobre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr

Mafia 2 est un titre de qualité mais qui va subir de plein fouet les comparaisons avec les autres GTA-like, dont GTA IV, bien sûr, mais également Red Dead Redemption ou Just Cause 2 ! En espérant que ce soit un grand jeu !
PS : je vous conseille d'aller voir l'aperçu réalisé aujourd'hui même sur JV.com.

Gunfights et conduite revisités

Denby Grace, senior producer de Mafia II, a récemment révélé que les systèmes de conduite et de tir avaient été revus par rapport à l'opus originel pour correspondre aux exigences actuelles en la matière :

« Les choses que nous avions réussi pour le premier Mafia tenaient selon nous à la présentation cinématographique de l'histoire, la grande qualité du scénario et l'authenticité ? notre jeu a vraiment bien été noté. Le contexte des années 20-30 nous convenait vraiment mais nous avons souhaité réfléchir à la manière d'améliorer la franchise.

Je ne pense pas que nous ayons sacrifié quoi que ce soit, nous avons simplement tout réévalué comme le système de police ou le combat avec armes que nous avons abordé avec les attentes des joueurs de 2010. Le dernier opus date de 2002 et nous avons revu le système de combat, jeté un oeil aux titres sortis comme Gears of War et la manière dont ils géraient les combats ainsi que d'autres jeux de tir à la troisième personne. Avec le combat, nous souhaitions que le joueur expérimente quelque chose de plus intense et viscéral. Donc, oui, nous avons beaucoup revu le combat avec armes. »

De même, la conduite a bénéficié d'une remise à niveau offrant non pas une mais deux façons de conduire : l'une pour les dingues de réalisme et l'autre pour les fous du volant :

« La conduite a également été beaucoup modifiée et, même si vos véhicules se comportent de manière réaliste par rapport aux années 40-50, il existe deux modes de conduite différents. Le mode simulation qui est totalement authentique et un mode plus assisté, plus fun et excitant.

Avec notre dernier jeu, nous avions fait le choix de la simulation totale avec des voitures des années 20 et certaines personnes ont complètement adoré alors que d'autres estimaient que les véhicules étaient trop lents de même que l'accélération et la direction mais il s'agissait d'une voiture des années 20. Nous avons donc conservé cette authencité pour les gens qui le désirent et apporté un autre mode qui nous a demandé beaucoup de temps et qui a été réalisé en s'inspirant d'autres jeux de conduite afin de savoir comment faire pour que la conduite soit vraiment palpitante. »

Et Denby Grace de conclure : « Je crois que ce sont là les deux grandes choses qui ont changé. Nous n'avons donc rien jeté, simplement revisité ce qui était déjà là. »

Source:Playfrance

[Mafia 2 aura du DLC mais pas de multi

Tous les militaires vous le diront, dans la vie il faut être bête et discipliné. Hélas il y en a qui n'y arrivent qu'à moitié mais là n'est pas le sujet... Bref ! Denby Grace, senior producer de Mafia 2 chez 2K, a raconté à VG247 lors de la Game Developers Conference que le titre devrait normalement avoir la joie d'être enrichi par des DLCs qui vont nous appauvrir, et qu'il n'y aura jamais de multijoueur.

"[Nous ne faisons pas de multijoueur... mais du contenu téléchargeable est quelque chose que nous cherchons vraiment à faire. Tous les jeux en ont de nos jours. Nous ne sommes pas prêts à en parler actuellement, mais je ne vais certainement pas fermer la porte au contenu téléchargeable."

[Et vu qu'il ne peut pas parler de DLC, il fait plutôt diversion sur son refus de partie multijoueur : "Mafia est centré sur le solo, l'expérience cinématographique, comme regarder un film. Le multijoueur ne convient juste pas. Chez 2K, à un haut niveau, nous croyons assurément que si nous faisons quelque chose, nous le faisons correctement. Nous ne voulons pas faire un boulot à moitié sur un truc. Si vous ne pouvez pas entrer en compétition avec Call of Duty et ce genre de jeux, alors pourquoi s'y engouffrer ?" Tiens c'est marrant qu'ils n'y aient pas penser pour Bioshock 2...

[Aux dernières nouvelles Mafia 2 est prévu pour sortir entre Août et Octobre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360 et réjouissez-vous, cette fois-ci c'est la bonne.

Source:Gamers.fr

Ce genre de déclarations est désespérante ! Mafia 2 a intérêt à être un très grand jeu car à 70 euros et sans multi, il va subir la concurrence de Red Dead Redemption et des extensions de GTA IV qui, eux, possèdent un mode multijoueur. Et puis, je pense que le online aurait collé à ce jeu. Par exemple, BioShock 2 a intégré du multi et le tout fonctionne très bien donc je trouve ça dommage de la part de 2K Games de ne pas en proposer dans Mafia 2 !

A ce que j'ai su le mode multijoueur de Bioshock2,ce n'est pas le développeur originel qui s'en est chargé mais un autre tout comme pour Battlefield Bad Company2

Mafia II offrira 2h30 de cut scenes

Histoire de se démarquer des autres titres (et non des moindres) appartenant au genre sandbox, 2K Games n'a eu de cesse d'évoquer son orientation cinématographique. Une orientation que semble valider les dernières infos en date éventées par le British Board of Film Classification (BBFC) dont l'examen révèle que Mafia II disposera de deux heures et demi de cut scenes.

À noter que le titre bénéficie aussi d'un 18, ce qui lui vaudra sans doute un 18+ chez nous. À suivre.

Source:Playfrance

Une nouvelle date pour Mafia II

Il y a quelques semaines, Take Two annonçait un gros report pour le très attendu Mafia II : initialement fixée au 30 juin 2010, la date de sortie du jeu était décalée au quatrième trimestre de l'année fiscale en cours, soit entre le mois d'août et le mois d'octobre 2010. On apprend aujourd'hui que le retard sera finalement moins terrible qu'il aurait pu l'être : Mafia II sera disponible le 27 août 2010 sur PC, Xbox 360 et PS3.

Source:Jeuxvideo.com

Pochette du jeu:

Edité le 25/03/2010 à 18:59
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Nikou a écrit:
Pochette du jeu:

Tout simplement sublime!

La jaquette est vraiment superbe, souhaitons que le jeu le soit autant ! J'espère que la boîte française sera la même car il s'agit ici de la jaquette anglaise du jeu, donc patience et croisons les doigts (ou pas, c'est au choix) !

Nikou a écrit:
Pochette du jeu:
Pas-mal.

[vidéo] : Gameplay

Lien de la vidéo et de l'article.

Source: ps3gen

Vraiment magnifique la vidéo,un autre GTA Like à ne surtout pas passer à coté,enfin surtout pour les amoureux des années 1930-1940 comme le GTA-Like de EA(Le Parrain1&2)

sa se passe ou la ville a new york

Vivement qu'il sorte !

Page 6 sur 28 / Total : 543 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de