flechePublicité

Forum Mirror's Edge

Sortie le 16 Janvier 2009 , PC Sortie le 14 Novembre 2008 , PS3 , Xbox 360

Mirror's Edge

Page 2 sur 5 / Total : 88 résultats

Encore un jeu qui me fait dire qu''il me faut cette PS3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il sort aussi sur Xbox 360

Je fait un Gros EDIT de la mort sinon le méchant Ryuken il va effacé mon message ...

Elle est belle l'héroïne (pas la drogue hein
Edité le 07/09/2008 à 18:07

Ouais mais la xbox n'aura pas Killzone 2. N'a pas (pour l'instant) MGS4. C'est ça qui fait mon choix (plus le blu-ray, wifi et HDD en natif).

D'après la newsletter de micro....
"D'après Sony,cité par la presse britannique,un accord signé avec Electronic Arts garantirait aux joueurs du contenu exclusif telechargeable pour la Ps3 de Mirror's Edge.La nature de ces bonus n'a pas été précisée"

Vraiment un titre prometteur que ce mirror's edge. un concept novateur qui fait du bien temp on en manque.
J'espère que ce titre sera à hauteur des attentes! La version ps3 devrait avoir du contenu exclusif en bonus.

J'espère qu'il sera aussi immersif que l'a été Breakdown à son époque

moi il ne me dit plus rien,je sens le assassin's cread a plein nez.
en gros le jeux beau mais achi repetitif.
jespere me tromper.

C'est via un communiqué de presse que Dice a dévoilé la date de sortie de Mirror's Edge : le 14 Novembre 2008 en Europe
Une démo sera disponible sur le Playstation Network.
Edité le 18/09/2008 à 20:28

Tompouss a écrit:
C'est via un communiqué de presse que Dice a dévoilé la date de sortie de Mirror's Edge : le 11 Novembre 2008 en Europe

Disponible dès la semaine prochaine.

yannis-r a écrit:
Tompouss a écrit:
C'est via un communiqué de presse que Dice a dévoilé la date de sortie de Mirror's Edge : le 11 Novembre 2008 en Europe

Oui et cette fois j'éspère que il ne va pas etre repousser comme pour la démo de FIFA 09.

Mustafa49 a écrit:
yannis-r a écrit:
Tompouss a écrit:

Oui et cette fois j'éspère que il ne va pas etre repousser comme pour la démo de FIFA 09.

la démo de FIFA n'a pas été repoussé, il y'a eut un bug des servers.

Oui c'est ce que j'allais dire, j'éspère qu'il n'y aurat pas de bug sur le PSN.

yannis-r a écrit:
Tompouss a écrit:

Faux.
Aucune date n'a été mentionné concernant la démo de Mirror's Edge.
La date du 26 Septembre qui figurait dans le communiqué de presse était celle de la mise en service des réservations du jeu complet.

J'avais lu sa sur un site, je ne sais plus lequel, je vais essayer de retrouver la source.

yannis-r a écrit:
J'avais lu sa sur un site, je ne sais plus lequel, je vais essayer de retrouver la source.
C'est play-3live

Mirror's Edge une trilogie ?

C'est lors d'une interview accordée à AusGamers qu'Owen O'Brien, Producteur du jeu, a annoncé qu'un éditeur de niveaux ferait son apparition dans Mirror's Edge 2. C'est sur cette réponse que notre confrère à rebondit et que O'Brien a annoncé que l'histoire de Mirror's Edge était construite de telle manière qu'il s'agira d'une trilogie

www.play3-live.com...
Edité le 15/10/2008 à 14:54

Certains disent que le jeu n'est qu'un Prince of Persia en vu subjective, mais en ce qui me concerne je ne l'entends pas trop de cette oreille juste de par son scenario,ambiance et surtout posibilité qui sont plus abouti au vu des differentes videos presentés ...
Wait and see

Sudemax a écrit:
Il sort aussi sur Xbox 360

Je fait un Gros EDIT de la mort sinon le méchant Ryuken il va effacé mon message ...

trop tard tu à mérité ta fessé
Edité le 15/10/2008 à 14:53
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

la demo est disponible !!
un prince of persia ?peut etre?
je n'ai jamais vraiment tester ce genre de jeu, mais le fait que mirror ce passe dans un décor futuriste et qu'il est en vue subjective change pas mal de chose vous ne trouvez pas ? pour le scenario je ne connais ni celui de prince of persia ni celui de mirror alors je vais me tair ^^
mais la démo de mirror's edge m'a agréablement surpris!! au début dans les premiers interview que j'ai pu lire de le MoX(Magazine officiel xbox) jepensais qu'il pouvait peut etre etre un jeu moyen, mais je ne pensais pas qu'il serait aussi bien réussi, je ne parle pas du scénario mais bien des figures réalisable, de la prise en main asser simple, et des graphismes(a vrai dire je pensais que les obsactacles à surmonter en rouge ferait tache mais finalement non...)!!
Edité le 12/11/2008 à 20:07

mylo a écrit:
la demo est disponible !!

Un peu en retard pour le coup

Page 2 sur 5 / Total : 88 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Concept original et efficace
  • Des niveaux bien conçus
  • Un gameplay exigeant, mais motivant
  • Réalisation technique de qualité

Les -

• Trop court et trop dirigiste
  • Scénario et doublages loupés
  • Des combats perfectibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Un petit aperçu des effets PhysX

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MagLite200220
Très bon
Excellent Certainement un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer ! Je ne me lasse d'ailleurs pas (ou peu) de le refaire ! Son seul défaut : trop court à mes yeux ! Moi qui ai toujours rêver de voir sortir un 2... J'espère sincèrement qu'un jour, un développeur va reprendre le concept et refaire un jeu aussi prenant ! Au prix auquel il se trouve actuellement, il n'y a plus a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité