Publicité
Forum Mirror's Edge
Sortie le 16 Janvier 2009
,
PC Sortie le 14 Novembre 2008
,
PS3 , Xbox 360
Mirror's Edge
Page 5 sur 5 / Total : 88 résultats
Sauvegarde...
Lol, tout le monde l'a acheter hier.
Dès la démo je le voulais, mais trop cher pour ça durée de vie. Maintenant il ne faut plus hésiter.
Dès la démo je le voulais, mais trop cher pour ça durée de vie. Maintenant il ne faut plus hésiter.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Oué il est trés bien et différent des autre jeux seul défaut la duré de vie trés courte !
Sauvegarde...
J'en suis à l'épisode 5.
Je le conseille à tous même si sa durée de vie est courte, le jeu en lui-même vaut le coup de le découvrir.
Je le conseille à tous même si sa durée de vie est courte, le jeu en lui-même vaut le coup de le découvrir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je l'ai fini quelque jour apres sa sorti !
Car le jour de sa sorti c'était mon anniversair donc je l'ai pris ^^
Car le jour de sa sorti c'était mon anniversair donc je l'ai pris ^^
Sauvegarde...
Bon je suis à l'épisode 5.
J'ai enlever le réticule au centre et le sens urbain des le début.
J'ai enlever le réticule au centre et le sens urbain des le début.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Du contenu en téléchargement
Proposé en téléchargement sur le Marché Xbox Live (179 Mo, 800 Points Microsoft, soit environ 9,52 euros), et dès la prochaine mise à jour du Playstation Store (9,99 euros), ce contenu additionnel pour Mirror's Edge vous permettra de jouer les acrobates sur les neuf courses des sept nouvelles cartes entièrement redessinées. Enfin, sachez de plus que tous les possesseurs de Playstation 3 auront également la possibilité de télécharger gratuitement une carte supplémentaire.
Source: JV.fr
Proposé en téléchargement sur le Marché Xbox Live (179 Mo, 800 Points Microsoft, soit environ 9,52 euros), et dès la prochaine mise à jour du Playstation Store (9,99 euros), ce contenu additionnel pour Mirror's Edge vous permettra de jouer les acrobates sur les neuf courses des sept nouvelles cartes entièrement redessinées. Enfin, sachez de plus que tous les possesseurs de Playstation 3 auront également la possibilité de télécharger gratuitement une carte supplémentaire.
Source: JV.fr
Sauvegarde...
Le DLC payant est devenu gratuit !
A sa sortie, le 14 novembre dernier, Mirror's Edge a été vivement critiqué à cause de sa durée de vie très (très) faible, malgré une certaine originalité. Electronic Arts et Dice avaient alors décidé de sortir quelques cartes supplémentaires pour le mode Parcours afin de rallonger le point noir du jeu.
Au programme : Une carte gratuite et exclusive aux joueurs PlayStation 3, mais aussi et surtout un DLC payant nommé « Parcours de choix » disponible depuis le 19 février dernier au prix de 9,99 €, à l'époque en tout cas.
Cela vous permettra peut-être de ressortir votre jeu du placard, et surtout d'avoir la possibilité de gagner les 6 trophées qui étaient liés à ce DLC (3 de bronze, 2 d'argent et un d'or).
Il faut tout de même noter qu'il est étonnant de trouver une offre aussi intéressante. Alors erreur de Sony ou réelle offre d'EA (sans aucunes informations préalables) ? La question reste posée.
Source: PS3GEN
Edité le 13/07/2009 à 11:16
A sa sortie, le 14 novembre dernier, Mirror's Edge a été vivement critiqué à cause de sa durée de vie très (très) faible, malgré une certaine originalité. Electronic Arts et Dice avaient alors décidé de sortir quelques cartes supplémentaires pour le mode Parcours afin de rallonger le point noir du jeu.
Au programme : Une carte gratuite et exclusive aux joueurs PlayStation 3, mais aussi et surtout un DLC payant nommé « Parcours de choix » disponible depuis le 19 février dernier au prix de 9,99 €, à l'époque en tout cas.
Ce contenu téléchargeable propose neuf courses se déroulant dans sept parcours totalement inédits. Seulement, un membre de nos forums, juve2007, vient de nous informer que le pack de cartes est devenu gratuit ! Oui, oui, vous avez bien lu. Pour l'obtenir, rendez-vous sur le PlayStation Store, allez dans la section « Extensions pour les jeux », puis dans la catégorie « M-P », pour ensuite trouver le jeu et commencer le téléchargement.
Cela vous permettra peut-être de ressortir votre jeu du placard, et surtout d'avoir la possibilité de gagner les 6 trophées qui étaient liés à ce DLC (3 de bronze, 2 d'argent et un d'or).
Il faut tout de même noter qu'il est étonnant de trouver une offre aussi intéressante. Alors erreur de Sony ou réelle offre d'EA (sans aucunes informations préalables) ? La question reste posée.
Source: PS3GEN
Edité le 13/07/2009 à 11:16
Page 5 sur 5 / Total : 88 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MagLite200220
Très bon
Excellent
Certainement un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer ! Je ne me lasse d'ailleurs pas (ou peu) de le refaire !
Son seul défaut : trop court à mes yeux ! Moi qui ai toujours rêver de voir sortir un 2...
J'espère sincèrement qu'un jour, un développeur va reprendre le concept et refaire un jeu aussi prenant !
Au prix auquel il se trouve actuellement, il n'y a plus a
suite ... ucune excuse pour y jouer et y devenir accroc ! En plus, si vous avez peur d'acheté un jeu date de ce moment là...sachez qu'il n'a pris aucune ride !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.