Publicité
Forum Mirror's Edge
Sortie le 16 Janvier 2009
,
PC Sortie le 14 Novembre 2008
,
PS3 , Xbox 360
Mirror's Edge
Page 3 sur 5 / Total : 88 résultats
Sauvegarde...
oui mdr!!
le jeu sort demain je pense l'acheter!!
j'espere qu'il va etre bon autant pour le scenario que pour les graphismes qui sont exelent dans la demo!!
peut etre une révolution(enfin...)
le jeu sort demain je pense l'acheter!!
j'espere qu'il va etre bon autant pour le scenario que pour les graphismes qui sont exelent dans la demo!!
peut etre une révolution(enfin...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
D'apres jv.com... 6-7 H pour finir l'histoire... je vais surement attendre qu'il baisse alors...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Noté 6/10 par GK.
5 à 6h pour le terminer, lineaire, reptitif.
Toutes les craintes que j'avais à propos de ce jeu se révèlent juste.
5 à 6h pour le terminer, lineaire, reptitif.
Toutes les craintes que j'avais à propos de ce jeu se révèlent juste.
Sauvegarde...
moi je vais me l acheter mais debord LBP et guitar hero 4 !!!
Sauvegarde...
tomasan a écrit:
Noté 6/10 par GK.
LittleBigPlanet se prend un 7/10 de la part de GK...
Sauvegarde...
C'est vrai, et GoW un 8/10 ^^
Oui, c'est un classement assez severe, mais limite plus realiste que certains autres sites...
Oui, c'est un classement assez severe, mais limite plus realiste que certains autres sites...
Sauvegarde...
J'étais sur que ce jeu serait répétitif comme le hit d'Ubisoft,en plus je vois qu'il a durée de vie vraiment ridicule,ce jeu ne fera surement pas partie de ma collection,il a un mode online ou c'est exclusivement solo,si c'est le cas je le prendrais peut-être.
Sauvegarde...
j'ai acheté le jeu!
répétitif?euh...un jeu linérair est toujours répétitif...enfin j'aimerais savoir quel jeu n'est pas répétitif ?
En réalité il n'y a pas de mode en ligne, c'est seulement ton record en "contre la montre" qui est mit sur le live ce qui te permet de te comparer aux autres joueurs.
il y a en anfaite 2 défaut à ce jeu: il est dure(il faut parfois chercher 2-3 min la sortie ou recommencer 2-3 fois la meme figure parce que tu te fais tuer par les flic ou parce que tu tombe...) et la luminosité(certain endroit son tellement clair que l'écran devient quasiment tout blanc il est donc conseillé de régler les couleurs de sa télé et du jeu)!
le scénarion n'est pas trop mal,la prise en main asser rapide(il faudrat quand meme un peu de temps avant de prendre l'habitude de reperer les prises etc),les ennemis sont baleze (il faudrat séparé les ennemis pour les attaques un par un ), une dixaine d'armes malgré qu'elle soit quasi inutiles(elle peuvent servir quand plusieur ennemi attaques)!
Pour ma part j'en suis a la mission 5 et je pense avoir jouer plus de 4h en normal(il y a9 missions)!!
Edité le 15/11/2008 à 12:30
répétitif?euh...un jeu linérair est toujours répétitif...enfin j'aimerais savoir quel jeu n'est pas répétitif ?
En réalité il n'y a pas de mode en ligne, c'est seulement ton record en "contre la montre" qui est mit sur le live ce qui te permet de te comparer aux autres joueurs.
il y a en anfaite 2 défaut à ce jeu: il est dure(il faut parfois chercher 2-3 min la sortie ou recommencer 2-3 fois la meme figure parce que tu te fais tuer par les flic ou parce que tu tombe...) et la luminosité(certain endroit son tellement clair que l'écran devient quasiment tout blanc il est donc conseillé de régler les couleurs de sa télé et du jeu)!
le scénarion n'est pas trop mal,la prise en main asser rapide(il faudrat quand meme un peu de temps avant de prendre l'habitude de reperer les prises etc),les ennemis sont baleze (il faudrat séparé les ennemis pour les attaques un par un ), une dixaine d'armes malgré qu'elle soit quasi inutiles(elle peuvent servir quand plusieur ennemi attaques)!
Pour ma part j'en suis a la mission 5 et je pense avoir jouer plus de 4h en normal(il y a9 missions)!!
Edité le 15/11/2008 à 12:30
Sauvegarde...
Moi je l'ai acheté et honnetement c'est kiffant !
Ca me fait marrer de voir que tous ceux qui l'on pas acheter en disent du mal alors que "mylo" qui le possède en dit du bien
Bref pour ceux qui ont le jeu : J'ai un petit probleme, un moment il faut couper le courant qui se trouve derriere la barriere electrique et je n'arrive pas à acceder au bouton permettant de couper ce courant.
Merci d'avance
Robin
Ca me fait marrer de voir que tous ceux qui l'on pas acheter en disent du mal alors que "mylo" qui le possède en dit du bien
Bref pour ceux qui ont le jeu : J'ai un petit probleme, un moment il faut couper le courant qui se trouve derriere la barriere electrique et je n'arrive pas à acceder au bouton permettant de couper ce courant.
Merci d'avance
Robin
Sauvegarde...
On ne dit pas qu'il n'est pas bien... On dit qu'il est beaucoup trop court !!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
sincerement il n'est pas trop court du tout !!
c'est quel niveau que t'arrive pas Robinou91?
Sauvegarde...
AAAAAAAh
C'est bon enfait c t au niveau 3 je crois et j'essayais de passer par dessus la barriere à Haute tension alors qu'il fallait simplement sauté sur un immeuble en contre-bas.
Merci quand même et désolé pour le dérangement
C'est bon enfait c t au niveau 3 je crois et j'essayais de passer par dessus la barriere à Haute tension alors qu'il fallait simplement sauté sur un immeuble en contre-bas.
Merci quand même et désolé pour le dérangement
Sauvegarde...
mylo a écrit:
sincerement il n'est pas trop court du tout !!
Les test disent 6-7H, généralement je le finit en moins que ce que dise les test même si je prend mon temps. Et même en admettant que ce soit 10H, c'est trop court pour un jeu à 70€!!!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je l'ai eu à 55€ neuf et emballé sur ebay (version fr et tout). D'ailleurs maintenant je regarde de plus en plus ebay ou l'occaz' avant d'acheter un jeu.
Sauvegarde...
Idem je fais pareil que Tigre 8996 j'achète à l'étranger,l'attente est certes long,j'ai attendu prés de deux semaines et demi pour recevoir Dead Space,Saints Row2,Midnight club"Los Angeles",j'ai payé chaque jeu entre 30€ et 40€"neufs"f frais de ports compris,ça fait de sacré économies,avoir trois jeux pour le prix de deux en France.
Sauvegarde...
Jasper t'achete ou en import?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
je le redis encore une fois ce jeu est vraiment dure, donc il faut parfois recommencer pas mal de fois le meme truc pour y arriver, ce qui prend du temps!! Ca devient meme gavant a la fin mais bon on s'habitue après^^
Sauvegarde...
C'est clair entre les fois ou tu cherches 20 ans le bon passage et les fois ou tu creve 20 fois en louppant ton saut...
OK peut etre un peu cher pour la durée mais je n'en sait rien je ne l'ai pas finit... après on aime ou on aime pas mais quand je vois la nouveauté et la "kiffitude" que j'ai quand j'enchaine les sauts.... je me dis que même s'il dure 5/6/7/8/9/10 heures ... CA VALAIT LE COUP !
OK peut etre un peu cher pour la durée mais je n'en sait rien je ne l'ai pas finit... après on aime ou on aime pas mais quand je vois la nouveauté et la "kiffitude" que j'ai quand j'enchaine les sauts.... je me dis que même s'il dure 5/6/7/8/9/10 heures ... CA VALAIT LE COUP !
Sauvegarde...
Ouai, bah je l'acheterai, je kifferai autant, mais plus tard.
Mes jeux du moment :
Page 3 sur 5 / Total : 88 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MagLite200220
Très bon
Excellent
Certainement un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer ! Je ne me lasse d'ailleurs pas (ou peu) de le refaire !
Son seul défaut : trop court à mes yeux ! Moi qui ai toujours rêver de voir sortir un 2...
J'espère sincèrement qu'un jour, un développeur va reprendre le concept et refaire un jeu aussi prenant !
Au prix auquel il se trouve actuellement, il n'y a plus a
suite ... ucune excuse pour y jouer et y devenir accroc ! En plus, si vous avez peur d'acheté un jeu date de ce moment là...sachez qu'il n'a pris aucune ride !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.