Publicité
Forum NHL 10
Sortie le 18 Septembre 2009
,
PS3 , Xbox 360
Nhl 10
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Etat : En développement
Genre : Sport/Hockey
Développeur : EA Canada
Editeur : Electronic Arts
Date de sortie : Aut. 2009
Screens :
Edité le 14/05/2009 à 20:04
Genre : Sport/Hockey
Développeur : EA Canada
Editeur : Electronic Arts
Date de sortie : Aut. 2009
Comme chaque année, la série phare des jeux de Hockey fera son retour.
Voici quelques infos pour ce futur NHL 10:
Les développeurs nous promettent plus de 200 améliorations de gameplay.
Un moteur physique revu et corrigé devrait donner un nouveau départ à la série.
La gabarit des joueurs sera pris en compte dans les accrochages pour conserver ou récupérer le palais.
Les bagarres ne sont pas rares dans la discipline et il vous sera possible de vous battre en 1 contre 1 avec une vue subjective pour voir arriver les beignes comme si vous y étiez (il n'est pas impossible que vous en mettiez quelques unes également ).
Les graphismes devraient être un poil plus fins.
D'autres infos seront certainement communiquées à l'E3 en attendant une sortie prévue pour cet automne.
Screens :
Edité le 14/05/2009 à 20:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ce jeu va être une bombe 2k peut aller se cacher avec son faux NHL sa c'est de la vrai simulation
Sauvegarde...
NHL 10 : Patch détaillé
Source: playfrance
EA Sports a révélé la liste des améliorations et ajustements réalisés par le prochain patch de NHL 10 gratifié d'un joli 8/10 par notre rédaction.
Consultable ici, cette liste permet de constater que nombre de ces améliorations et ajustements corrigent des bugs, crashes et autres soucis techniques.
Source: playfrance
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.