Publicité
Forum Assassin's Creed
Patch (Assassin's Creed)
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous !
Voici mon petit probleme : J'ai commencé une partie à Assassin's creed , j'en suis meme plutot loin puisque j'en suis au septième meurtre. Le probleme c'est que je ne pouvais télécharger la mise à jour car je n'avais plus internet. Maintenant je viens de récupérer le net , donc ma question est la suivante : est ce que le téléchargement du patch me fera recommencer à zéro ou alors je pourrais toujours continuer ma partie ?
Merci d'avance à tout les gens qui répondront.
Message edité le 16/01/2008 à 09:48
Voici mon petit probleme : J'ai commencé une partie à Assassin's creed , j'en suis meme plutot loin puisque j'en suis au septième meurtre. Le probleme c'est que je ne pouvais télécharger la mise à jour car je n'avais plus internet. Maintenant je viens de récupérer le net , donc ma question est la suivante : est ce que le téléchargement du patch me fera recommencer à zéro ou alors je pourrais toujours continuer ma partie ?
Merci d'avance à tout les gens qui répondront.
Message edité le 16/01/2008 à 09:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui bien sur tu pourra continuer ta partie les patchs son la pour corriger les probléme que la version ps3 rencontre
Edité le 28/12/2007 à 22:55
Edité le 28/12/2007 à 22:55
Sauvegarde...
Comment on telecharge le patch ?? jai internet, et jme branche sans probleme a internet avk ma PS3
Sauvegarde...
si c'est ce que je crois tu va dans paramètrre mise a jour réseau par internetZorro Roronoa a écrit:
Comment on telecharge le patch ?? jai internet, et jme branche sans probleme a internet avk ma PS3
Sauvegarde...
Tu te connectes, puis tu mets Assassin's Creed dans ta PS3, tu lances le jeu et la mise à jour te sera directement proposée...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Merci ! jai pas encore essayé puisque jai fini le jeu, est la fin me decois tellement que jai meme plu envie d'y rejoué, mais c'est bon a savoir
Sauvegarde...
Zorro Roronoa a écrit:
Merci ! jai pas encore essayé puisque jai fini le jeu, est la fin me decois tellement que jai meme plu envie d'y rejoué, mais c'est bon a savoir
la fin te déçoit ???????? ai-je bien entendu ??????? pour ma part je trouve la fin dure et captivante mais bon chacun c'est gouts .
...
Sauvegarde...
les patch marche car j'avais plein de bug énorme et depuis que j'ai fait la mise a jour plus aucun bug
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31
J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même
suite ... les combats sont de bonnes factures, je craignais que les sensations soient amoindris avec une manette mais encore une fois il n'en est rien. Autre gros point positif de ce jeu c'est l'histoire originale et riche car honnêtement ils auraient très bien pu choisir la facilité et ne raconter que l'histoire d'Altaïr dans un contexte d?époque mais non Ubisoft est allé plus loin en rajoutant le concept de l'Animus qui fait le lien entre les époques. Ensuite un autre point très positif c'est l'ambiance, l'envoutement qui se dégage de Jerusalem est phénoménal, on se croirait dans Kingdom Of Heaven ! Après tout n'est pas parfait non plus, son seul véritable défaut c'est la linéarité, autant ça bouge pas mal en début et fin de jeu, autant toutes les missions d'assassinat au milieu du jeu se ressemblent trait pour trait avec la même manière de récolter les informations et la même manière de s'y préparer. Mais bon avec ce jeu Ubisoft a osé une nouvelle franchise qui se démarque clairement de la concurrence et pour cela on pardonne les imperfections ! (Je pardonne en tout cas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.