flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Patch (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour à tous !

Voici mon petit probleme : J'ai commencé une partie à Assassin's creed , j'en suis meme plutot loin puisque j'en suis au septième meurtre. Le probleme c'est que je ne pouvais télécharger la mise à jour car je n'avais plus internet. Maintenant je viens de récupérer le net , donc ma question est la suivante : est ce que le téléchargement du patch me fera recommencer à zéro ou alors je pourrais toujours continuer ma partie ?

Merci d'avance à tout les gens qui répondront.
Message edité le 16/01/2008 à 09:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Logiquement non, tu peut dormir tranquillement.
Modérateur Wii / Wii U

oui bien sur tu pourra continuer ta partie les patchs son la pour corriger les probléme que la version ps3 rencontre
Edité le 28/12/2007 à 22:55

Ok merci à tout les deux.

Bonne soirée.

Comment on telecharge le patch ?? jai internet, et jme branche sans probleme a internet avk ma PS3

Zorro Roronoa a écrit:
Comment on telecharge le patch ?? jai internet, et jme branche sans probleme a internet avk ma PS3
si c'est ce que je crois tu va dans paramètrre mise a jour réseau par internet

Tu te connectes, puis tu mets Assassin's Creed dans ta PS3, tu lances le jeu et la mise à jour te sera directement proposée...

Merci ! jai pas encore essayé puisque jai fini le jeu, est la fin me decois tellement que jai meme plu envie d'y rejoué, mais c'est bon a savoir

Zorro Roronoa a écrit:
Merci ! jai pas encore essayé puisque jai fini le jeu, est la fin me decois tellement que jai meme plu envie d'y rejoué, mais c'est bon a savoir

la fin te déçoit ???????? ai-je bien entendu ??????? pour ma part je trouve la fin dure et captivante mais bon chacun c'est gouts .
...

les patch marche car j'avais plein de bug énorme et depuis que j'ai fait la mise a jour plus aucun bug

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité