flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Perdu (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

voila ,j ai fait les petites mission comme monter dans les endroits d observation puis jai plus quoi faire je tourne en rond pouver maider svp
Message edité le 18/03/2008 à 08:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Regarde sur ta carte, c est indique par un aigle.
Modérateur Wii / Wii U

normalement une fois que tu a fait les point d'observation va aide les gens et puis tu dois aller au bureau des assassin pour faire les mission

je vous réexplique ,Voilà, je vais sur Jérusalem, je fais tous les points d'observation, mais aucun objectif ne s'affiche sur mon radar rien , pas d'enquête donc je vais à damas et pareil rien?? et pareil pour la 3 villes??

Comment dois-je faire pour continuer mes enquêtes??

Avez vous une solution??

Bizarre, normalement ca te doit indiquer sur ton radar les jectifs.
Modérateur Wii / Wii U

si tu reviens normalement pour la 2eme fois tu dois faire les points d'observation du nouveau quartier et la au fur et a mesure que tu trouve les points il devrait y avoir des objectif qui apparaise.Va peut etre voir au bureau des assassins

Pour debloquer ta mission principal (buter le grd mechant)
Il faut enqueter sur la personne a assassiner (ecouter les gens parler dans la rue, bastonner un paysan pour qu'il crache le morceau, piquer des lettres...)
Ensuite qd tu as assez d'elements pour ton enquete
tu retournes au bureau des assassins pour debloquer ta mission
et ensuite tu pars a la chasse ...
j'ai une preference pour la dague.... good luck

comme l'a dit capitaine gonade....

LE SEUL TRUC A FAIRE : PASSER A CHAQUE DEBUT ET FIN DE MISSION AU BUREAU DES ASSASSINS INDIQUE SUR TA CARTE.

dans chaque ville, il y a 3 quartiers (riche, moyen, pauvre) lorsque tu tus la 1ère cible d'une ville et que tu y retourne, il faut que tu ailles dans le quarter que tu as débloqué(il est flou sur ta carte, comme le 3ème quartier qui est séparer du reste de la ville par 1 mur bleu) entres dans le quartier et trouve 1 point d'oservation tout seul (puiqu'il n'est pas affiché qur la carte). Ensuite tu n'as plus qu'a faire ton enquête normalement
Edité le 19/03/2008 à 13:52

Les points d'observations que te tu trouves affiches seulement les objectifs que tu dois faire genre écouter des gens, voler des documents ou aider des habitants qui sont emmerdés par las soldats. Après avoir réussi un certain nombre d'objectif tu peux retourner à la cachette des assassins qui sur la carte est représenté par un "A" voilà.

merci les gars pour votre aide jai finalement trouver

content que tu aie reussi

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité