Forum Assassin's Creed
Perdu (Assassin's Creed)
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
voila ,j ai fait les petites mission comme monter dans les endroits d observation puis jai plus quoi faire je tourne en rond pouver maider svp
Message edité le 18/03/2008 à 08:41
Message edité le 18/03/2008 à 08:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
normalement une fois que tu a fait les point d'observation va aide les gens et puis tu dois aller au bureau des assassin pour faire les mission
Sauvegarde...
je vous réexplique ,Voilà, je vais sur Jérusalem, je fais tous les points d'observation, mais aucun objectif ne s'affiche sur mon radar rien , pas d'enquête donc je vais à damas et pareil rien?? et pareil pour la 3 villes??
Comment dois-je faire pour continuer mes enquêtes??
Avez vous une solution??
Comment dois-je faire pour continuer mes enquêtes??
Avez vous une solution??
Sauvegarde...
Bizarre, normalement ca te doit indiquer sur ton radar les jectifs.

Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
si tu reviens normalement pour la 2eme fois tu dois faire les points d'observation du nouveau quartier et la au fur et a mesure que tu trouve les points il devrait y avoir des objectif qui apparaise.Va peut etre voir au bureau des assassins
Sauvegarde...
Pour debloquer ta mission principal (buter le grd mechant)
Il faut enqueter sur la personne a assassiner (ecouter les gens parler dans la rue, bastonner un paysan pour qu'il crache le morceau, piquer des lettres...)
Ensuite qd tu as assez d'elements pour ton enquete
tu retournes au bureau des assassins pour debloquer ta mission
et ensuite tu pars a la chasse ...
j'ai une preference pour la dague.... good luck
Il faut enqueter sur la personne a assassiner (ecouter les gens parler dans la rue, bastonner un paysan pour qu'il crache le morceau, piquer des lettres...)
Ensuite qd tu as assez d'elements pour ton enquete
tu retournes au bureau des assassins pour debloquer ta mission
et ensuite tu pars a la chasse ...
j'ai une preference pour la dague.... good luck
Sauvegarde...
comme l'a dit capitaine gonade....
LE SEUL TRUC A FAIRE : PASSER A CHAQUE DEBUT ET FIN DE MISSION AU BUREAU DES ASSASSINS INDIQUE SUR TA CARTE.
LE SEUL TRUC A FAIRE : PASSER A CHAQUE DEBUT ET FIN DE MISSION AU BUREAU DES ASSASSINS INDIQUE SUR TA CARTE.
Sauvegarde...
dans chaque ville, il y a 3 quartiers (riche, moyen, pauvre) lorsque tu tus la 1ère cible d'une ville et que tu y retourne, il faut que tu ailles dans le quarter que tu as débloqué(il est flou sur ta carte, comme le 3ème quartier qui est séparer du reste de la ville par 1 mur bleu) entres dans le quartier et trouve 1 point d'oservation tout seul (puiqu'il n'est pas affiché qur la carte). Ensuite tu n'as plus qu'a faire ton enquête normalement
Edité le 19/03/2008 à 13:52
Edité le 19/03/2008 à 13:52
Sauvegarde...
Les points d'observations que te tu trouves affiches seulement les objectifs que tu dois faire genre écouter des gens, voler des documents ou aider des habitants qui sont emmerdés par las soldats. Après avoir réussi un certain nombre d'objectif tu peux retourner à la cachette des assassins qui sur la carte est représenté par un "A" voilà.
Sauvegarde...
merci les gars pour votre aide jai finalement trouver
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31
J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même
suite ... les combats sont de bonnes factures, je craignais que les sensations soient amoindris avec une manette mais encore une fois il n'en est rien. Autre gros point positif de ce jeu c'est l'histoire originale et riche car honnêtement ils auraient très bien pu choisir la facilité et ne raconter que l'histoire d'Altaïr dans un contexte d?époque mais non Ubisoft est allé plus loin en rajoutant le concept de l'Animus qui fait le lien entre les époques. Ensuite un autre point très positif c'est l'ambiance, l'envoutement qui se dégage de Jerusalem est phénoménal, on se croirait dans Kingdom Of Heaven ! Après tout n'est pas parfait non plus, son seul véritable défaut c'est la linéarité, autant ça bouge pas mal en début et fin de jeu, autant toutes les missions d'assassinat au milieu du jeu se ressemblent trait pour trait avec la même manière de récolter les informations et la même manière de s'y préparer. Mais bon avec ce jeu Ubisoft a osé une nouvelle franchise qui se démarque clairement de la concurrence et pour cela on pardonne les imperfections ! (Je pardonne en tout cas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.