Forum Siren : Blood Curse
Sortie le 29 Octobre 2008
,
PS3
Petite préscision sur Siren Blood Curse
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Voila la mise a jour du PlaystationStore a eu lieu avec l'apparition du jeu Siren Blood Curse; mais voila il y a plusieurs choix possibles:
-Le jeu complet a 30€
-Et les Chapitres1/2/3 et 4 a 10€ chacun.
Ma question est la suivante: est-ce que le jeu complet comprend les chapitres 1/2/3 et4 ou les chapitres sont des extensions ?
(Si le jeu complet comprend les 4 chapitres je ne comprend pas pourquoi ils les ont mis en téléchargement a part car moi je ne vais pas acheter le chapitre 3 avant d'avoir commencer le premier.)
Edité le 24/07/2008 à 21:46
-Le jeu complet a 30€
-Et les Chapitres1/2/3 et 4 a 10€ chacun.
Ma question est la suivante: est-ce que le jeu complet comprend les chapitres 1/2/3 et4 ou les chapitres sont des extensions ?
(Si le jeu complet comprend les 4 chapitres je ne comprend pas pourquoi ils les ont mis en téléchargement a part car moi je ne vais pas acheter le chapitre 3 avant d'avoir commencer le premier.)
Edité le 24/07/2008 à 21:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben pour répondre a ta question la je suis en train de DL j'ai choisi la version complete et elle est composé des 4 chapitres + 1 objet de jeu(je pense que c'est la que tu aurai le support de chapitre c'est le plus gros fichier) quand j'aurai terminé je t'en dirai plus!!!
En détail :
12 fichier à télécharger :
_ 2 pour le 1er chapitre "appel de la sirene" + 1 l'objet de jeu
_ 2 pour le 2eme chapitre "sans issus" + 1 l'objet de jeu
_ 2 pour le 3eme chapitre "le nid des démon" + 1 l'objet de jeu
_ 2 pour le 3eme chapitre "la fin n'est que le debut" + 1 l'objet de jeu
En détail :
12 fichier à télécharger :
_ 2 pour le 1er chapitre "appel de la sirene" + 1 l'objet de jeu
_ 2 pour le 2eme chapitre "sans issus" + 1 l'objet de jeu
_ 2 pour le 3eme chapitre "le nid des démon" + 1 l'objet de jeu
_ 2 pour le 3eme chapitre "la fin n'est que le debut" + 1 l'objet de jeu
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Le total te prendra 9,8 Go sur le HDD, c'est très long a télécharger mais ce jeu en vaut vraiment la peine, enfin un jeu a la hauteur du monolithe noir sur le Playstation Store

Sauvegarde...
Oui je sais c'est beaucoup mais je vais attendre un peu pour voir s'il n'est pas prévu sur blu-ray.nitro75 a écrit:
Le total te prendra 9,8 Go sur le HDD, c'est très long a télécharger mais ce jeu en vaut vraiment la peine, enfin un jeu a la hauteur du monolithe noir sur le Playstation Store
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une super expérience
L'un des meilleur, si ce n'est le meilleur survival-horror de la génération à mes yeux. Et accessoirement l'un des meilleur toutes générations confondues.
Design et ambiance de malade, un superbe travail artistique quoi. Scénario de fou, ultra riche, bien foutu, dense, complexe (par contre il faut fouiller le jeu et se creuser les méninges pour tout comprendre...).
suite ... A faire absolument !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.