Jeuxvideo.fr
Final Fantasy 13
Forum Final Fantasy 13
PETITION ONLINE : la communauté des joueurs européens demandent à ce qu'une démo jouable de Final Fantasy XIII

Forum Final Fantasy 13
PETITION ONLINE : la communauté des joueurs européens demanden...
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
Mandubien à écrit :
Voici la pétition : dites moi ce que vous en pensez :
Petition addressed to the Square Enix Company, Limited
Dear Square Enix Leaders
According to many different video games websites, it seems that only Japanese players will be able to enjoy the upcoming playable demo of your next Final Fantasy XIII game.
As you may know, the fame of the Final Fantasy Saga has passed the japanese borders and the worldwide players are always excited when a new episode is announced.
Thus, You are addressed this petition in order to ask you to make a european version of your Final Fantasy XIII demo (available in download from the PlayStation® Network and the Xbox® Live, or even with the Final Fantasy VII: Advent Children Blu-Ray), containing at least english subtitles, or the complete english version if possible.
Sincerly
The Undersigned
Mandubien à fait tout le boulot, moi je ne fais que le rendre accessible au plus grand nombre, merci à vous.
Voilà le lien pour signer :
www.petitiononline.com...
Edité le 21/01/2009 à 23:40
Voici la pétition : dites moi ce que vous en pensez :
Petition addressed to the Square Enix Company, Limited
Dear Square Enix Leaders
According to many different video games websites, it seems that only Japanese players will be able to enjoy the upcoming playable demo of your next Final Fantasy XIII game.
As you may know, the fame of the Final Fantasy Saga has passed the japanese borders and the worldwide players are always excited when a new episode is announced.
Thus, You are addressed this petition in order to ask you to make a european version of your Final Fantasy XIII demo (available in download from the PlayStation® Network and the Xbox® Live, or even with the Final Fantasy VII: Advent Children Blu-Ray), containing at least english subtitles, or the complete english version if possible.
Sincerly
The Undersigned
Mandubien à fait tout le boulot, moi je ne fais que le rendre accessible au plus grand nombre, merci à vous.
Voilà le lien pour signer :
www.petitiononline.com...
Edité le 21/01/2009 à 23:40
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Malheuresement, j'en douteRyuken a écrit:
Espérons que cette pétition apporte ces fruits

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bah on a rien à perdre, mais tout à y gagner, c'est ça l'esprit de la pétition.
Edité le 21/01/2009 à 19:31
Edité le 21/01/2009 à 19:31
Modérateur PS3
Sauvegarde...
C est beau de rever ,mais les pétitions en Europe ne servent a rien (m enfin bonne chance a vous )
Sauvegarde...
Sa serait trop beau pour étre vrai..........Ryuken a écrit:
Espérons que cette pétition apporte ces fruits
Square Enix entend nous pauvre Francais que nous somme

Sauvegarde...
Bande de rabatjoie
j'imagine sans mal l'aboutissement de la pétition mais étant membre d'un syndicat dans ma boite comment pourrais je etre négatif face à une revendication de la sorte 
Sinon gardons l'esprit français
Restons GRANDE GUEULE
Edité le 21/01/2009 à 20:21

Sinon gardons l'esprit français

Edité le 21/01/2009 à 20:21
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Ouais ptête' qu'avec un peu de chance il entendront notre requête............ou dora crié XD
Sauvegarde...
Moi j'ai une proposition: Au lieu de s'éforcer a faire tant de Pétition je propose que on déménage tous au Japon ou au States ?
Ou sinon demain manifestation jusqu'a se qu'il dise que on aurat la démo de FF13 ........
Ou sinon demain manifestation jusqu'a se qu'il dise que on aurat la démo de FF13 ........
La manifestation durera surment longtemp
^^

Sauvegarde...
Autrement on fait une soirée crêpe et on invite pas les dévs de FF XIII ! Comme ça ils seront tellement dégs qu'ils vont sortir une démo !
Après on fera une soirée gaufre pour qu'ils nous passent la version Beta du jeu quand elle sera terminée...
Sauvegarde...
Hello tout le monde !
Si j'ai fait cette pétition online, c'est parce qu'il est temps que les développeurs regardent un peu plus loin que leur Terres natales respectives et qu'ils se décident à donner un peu plus à nous Européens !
J'ai entendu dire sur d'autres sites que cette pétition ne sert à rien, mais si personne ne fait rien, si personne ne bouge, rien ne se passera chez nous ! Etant donné le nombre de personnes qui ont râlé lorsqu'ils ont appris que seuls les Japonais auront le droit à la démo de FFXIII, il m'a semblé justifié de réalisé cette pétition.
Il faut y croire ! Plus on sera nombreux, plus on aura de chances. Et ça ne vous coûte rien de signer. Faites passer le mot à tous vos amis qui jouent (et pas seulement ceux qui attendent ce jeu). Je n'ai fait aucune distinction entre les joueurs PS3 et les joueurs X360. On veut une démo pour les deux consoles.
Alors serrons-nous les coudes, en espérant se faire entendre !
Si j'ai fait cette pétition online, c'est parce qu'il est temps que les développeurs regardent un peu plus loin que leur Terres natales respectives et qu'ils se décident à donner un peu plus à nous Européens !
J'ai entendu dire sur d'autres sites que cette pétition ne sert à rien, mais si personne ne fait rien, si personne ne bouge, rien ne se passera chez nous ! Etant donné le nombre de personnes qui ont râlé lorsqu'ils ont appris que seuls les Japonais auront le droit à la démo de FFXIII, il m'a semblé justifié de réalisé cette pétition.
Il faut y croire ! Plus on sera nombreux, plus on aura de chances. Et ça ne vous coûte rien de signer. Faites passer le mot à tous vos amis qui jouent (et pas seulement ceux qui attendent ce jeu). Je n'ai fait aucune distinction entre les joueurs PS3 et les joueurs X360. On veut une démo pour les deux consoles.
Sauvegarde...
Déjà il y a une raison toute simple en dehors du fait que nous Européens on soit toujours mis à part, bah c'est qu'on n'aura pas le jeu avant 2010. Donc je vois pas pourquoi on aurait la démo plus d'un an avant 
Ensuite la démo n'est pas disponible sur le PSN Jap mais via un Blu-Ray de la même saga, et ce en quantité très limitée. C'est plus un cadeau aux inconditionnels de la série dans le territoire le plus fan et qui plus est territoire maison du studio.
A partir de là la pétition n'a que très très [...] très peu de chance d'aboutir.

Ensuite la démo n'est pas disponible sur le PSN Jap mais via un Blu-Ray de la même saga, et ce en quantité très limitée. C'est plus un cadeau aux inconditionnels de la série dans le territoire le plus fan et qui plus est territoire maison du studio.
A partir de là la pétition n'a que très très [...] très peu de chance d'aboutir.
Sauvegarde...
Surtout avec 100 votes. Et à mon avis ils doivent attendre 5 milliards avant de la lâcher ^^Nikou a écrit:
Déjà il y a une raison toute simple en dehors du fait que nous Européens on soit toujours mis à part, bah c'est qu'on n'aura pas le jeu avant 2010. Donc je vois pas pourquoi on aurait la démo plus d'un an avant
Sauvegarde...
oauis bah qu ils se bougent j'en ai marre d'attendre
Sauvegarde...
Ba tu n'est pas le seul ............tony670 a écrit:
oauis bah qu ils se bougent j'en ai marre d'attendre
Sauvegarde...
mandubien a écrit:
Hello tout le monde !
+1 mandubien
Je voudrais te remercier, pour ton travail, on ne sait pas ce que va donner la pétition, peut être rien,
mais ce que je sais, avant nous étions des gamers et consommateurs passif,
aujourd'hui nous sommes des gamers actif, et nous prenons la parole !
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Est le pire c'est que tu a bien raisonabyssefx a écrit:
même avec 8000 signature la pétition n aboutirai pas

Sauvegarde...
Et ben je n avais même pas été voir le lien .
25 signature ( c est une plaisanterie )En gros c est comme si les 25 joueur n existait pas .
Hé ben le cap des 8000 signature n est pas atteinte d"ici la le jeu sera sortie
25 signature ( c est une plaisanterie )En gros c est comme si les 25 joueur n existait pas .
Hé ben le cap des 8000 signature n est pas atteinte d"ici la le jeu sera sortie
Sauvegarde...
25 c'est quand méme sa !!
Lol il en on rien a faire que 25 gugusse il dize PAS CONTENT ^^
Lol il en on rien a faire que 25 gugusse il dize PAS CONTENT ^^
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Une réalisation fabuleuse
- Un système de combat enthousiasmant
- Des personnages qui gagnent en densité
- Zéro chargement
- Le Crystalium, simple et génial
- Terriblement accrocheur
Les -
- Si le leader meurt, c'est Game Over !
- Des personnages détestables d'un premier abord
- L'histoire confuse
- Frustration du syndrome du "couloir"
- Va se faire détester par plein de joueurs
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII
Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ
suite ... ers. Quand au système de combat, il faudra malheureusement un tutoriel de 20 heures pour pouvoir en cerné toutes les subtilités. En plus de ses beaux graphismes Final Fantasy possède un charme fou; certains endroits du gens sont tellement magnifique qu'on se sent bien rien qu'en s'y promenant. Square à même su mettre comme dans tout ancien Final Fantasy, un thème au jeu, ce dernier étant le destin. Au final, tout les ingrédients sont là pour faire un bon Final Fantasy, on pourrait juste reprocher à cet opus un manque de liberté.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.