flechePublicité

Forum Final Fantasy 13

Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

PETITION ONLINE : la communauté des joueurs européens demanden...

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

C est pas le tout de poser la pétition faut la faire circuler .
C est pas sur jv.fr qu'il y aura le plus de signature,faut balancer sa sur tout les forum de jeux .

La plupart menbres ne savent meme pas qu'il existe un forum ,il ne connaissent que la page d acceuil et ces news .
Mais bon je vous souhaite un bon courage

mandubien a écrit:
Hello tout le monde !

Si j'ai fait cette pétition online, c'est parce qu'il est temps que les développeurs regardent un peu plus loin que leur Terres natales respectives et qu'ils se décident à donner un peu plus à nous Européens !

J'ai entendu dire sur d'autres sites que cette pétition ne sert à rien, mais si personne ne fait rien, si personne ne bouge, rien ne se passera chez nous ! Etant donné le nombre de personnes qui ont râlé lorsqu'ils ont appris que seuls les Japonais auront le droit à la démo de FFXIII, il m'a semblé justifié de réalisé cette pétition.

Il faut y croire ! Plus on sera nombreux, plus on aura de chances. Et ça ne vous coûte rien de signer. Faites passer le mot à tous vos amis qui jouent (et pas seulement ceux qui attendent ce jeu). Je n'ai fait aucune distinction entre les joueurs PS3 et les joueurs X360. On veut une démo pour les deux consoles.

Alors serrons-nous les coudes, en espérant se faire entendre !

Je ne veux pas te décourager (mais je connais très bien ces pétition ,elle n aboutisse jamais )
La meilleur façon de te faire entendre est de te rendre sur le site officielle de Sony ,sur le forum
Ou sur le forum officielle

De toute façon je vais etre franc c est perdu d avance
Edité le 25/01/2009 à 02:36
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Comme on dit "L'espoir fait vivre " ^^ la il en a de l'espoir

Monde mieux !

Ces e-pétitions et ces blogs qui changent le monde
Par Isabelle Bourgeois
Grâce à Internet, le pouvoir revient peu à peu aux mains du citoyen lamda. Simultanément, le développement des consciences avec celui des technologies permet aux humains, millimètre par millimètre, de se ré-approprier de leur destin. Citoyens de tous les pays, unissons-nous !

De nos jours, les groupes en ligne peuvent s’organiser et faire changer les choses pour un coût quasi-nul. Avez-vous constaté cette tendance dans votre entourage ? De mon côté, pour passer la plus part de mon temps à chasser des informations positives sur la Toile, je constate une recrudescence fort encourageante de campagnes planétaires pour faire en sorte que les opinions et les valeurs des peuples influent sur les décisions mondiales.

Aujourd’hui pourquoi faire une pétition ?
À l’heure de la mondialisation et en attendant que la reconnaissance des pétitions électroniques se généralise à travers le monde, signer une pétition permet au moins de relayer des causes parfois trop absentes des médias de masse et de faire progresser les opinions pour construire un monde plus juste. L’organisation internationale à but non lucratif Avaaz.org, dont le principal moyen d’action est la pétition électronique, l’explique ainsi :« Dans notre monde interconnecté, les actions des dirigeants politiques et des entreprises ont un impact décisif sur nous tous.

Alors, l’e-pétition à l’heure de la reconnaissance ?
Pour l’instant, une e-pétition n’a aucune valeur légale, que les signatures soient manuscrites ou recueillies sur Internet. Sa valeur symbolique lui confère cependant un certain poids politique qui a déjà remporté certains succès. Et plusieurs députés ont déposé une proposition autorisant la signature sous forme électronique, et non plus seulement manuscrite. On peut donc espérer qu’avec l’émergence de l’engagement du "click citoyen" par millions, crédité d’un pouvoir légitimé, c’est un monde nouveau, un monde d’espoir et de conscience qui se dessine à l’horizon.

- Isabelle Bourgeois
Plus d’infos positives sur www.planetpositive.org

Lien de l'article :
www.mieux-etre.org...

Pétition en page 1.
Modérateur PS3

Effectivment, la pétition ne servira a rien.. Même si ce serait bien.
Mais bon déjà qu'il l'a font payés au Japon...

vivement final fantasy XII.....mais je crains que la pétition ne changera rien....vous dîtes que si ça attient 5 milliards de personne ça marchera....sauf que il faudrait déjà la traduire dans les autres langues la pétition....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Major Ocelot a écrit:
Effectivment, la pétition ne servira a rien.. Même si ce serait bien.
Mais bon déjà qu'il l'a font payés au Japon...

Ah bon, ils font payer la démo au Japon, non mais franchement................
Modérateur PS3

Oui exact 50 euro la démo (enfin le film blu ray avec la démo incluse pour 50 euro )
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

En fait c'est 40€ le Blu-Ray sans la démo, 54€ le Blu-Ray avec. Donc ça donne une démo de 2h ( si je rappelle bien ) à 14€. C'est vraiment pour ceux qui sont fans, mais même à ce niveau là, ça fait 7€ l'heure de jeu.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Nikou a écrit:
En fait c'est 40€ le Blu-Ray sans la démo, 54€ le Blu-Ray avec. Donc ça donne une démo de 2h ( si je rappelle bien ) à 14€. C'est vraiment pour ceux qui sont fans, mais même à ce niveau là, ça fait 7€ l'heure de jeu.

Nan mais je reve
Vraiment abuser
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

• Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité