Publicité
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Peut t on utiliser les grue (grand theft auto iv)
Forum Grand Theft Auto 4
Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats
Sauvegarde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
no o pe pa et ou pourrais jamai
Message edité le 24/09/2008 à 15:51
Sauvegarde...
Voilà qui est fort à-propos mon cher ami.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Faut bien lui expliquer que Kratos lui s'éxprime correctement
Par contre pour l'étiquette école c'est pas moi, je pense que c'est DragonKevin
Edité le 24/09/2008 à 16:22
Edité le 24/09/2008 à 16:22
Responsable Modération
Sauvegarde...
Mais non, mais non ...S.o.L. a écrit:
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Même Niko Bellic, qui est Serbe et qui aurait donc une bonne excuse, écrit dans un français correct.
Hé là les jeunes, prenez exemple sur vos héros!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
non on peut pas dans selui là
domage car moi aussi je pensais que on pouvait
domage car moi aussi je pensais que on pouvait
Sauvegarde...
:Cela ensuite dépend de la façon dont tu veux les utiliser... ^^. Mais tu ne peux les activer à l'image de San Andreas...
WOUUUUAAAAAA, Niko Bellic, je suis trop fan love: :love:
Non sérieux
As-tu, ne serais-ce qu'une fois, vu ce primitif assemblage de pixel hominidé virtuel, écrire quelque chose en français???
DrDuke a écrit:
Même Niko Bellic, qui est Serbe et qui aurait donc une bonne excuse, écrit dans un français correct.
WOUUUUAAAAAA, Niko Bellic, je suis trop fan love: :love:
Non sérieux
As-tu, ne serais-ce qu'une fois, vu ce primitif assemblage de pixel hominidé virtuel, écrire quelque chose en français???
Sauvegarde...
Bien plus d'une fois, mon cher... Aurais-tu oublié les réponses aux divers mails reçus par notre ami d'Europe de l'est?
Faut quand même reconnaître que "no o pe pa et ou pourrais jamai" c'est digne d'un singe, voire même de Dolly, la brebis clonée...
Edité le 24/09/2008 à 19:57
Faut quand même reconnaître que "no o pe pa et ou pourrais jamai" c'est digne d'un singe, voire même de Dolly, la brebis clonée...
Edité le 24/09/2008 à 19:57
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
malheuresement, non, mais sa aurait etait bien si c'etais le cas
Sauvegarde...
Bon je récris ma phrases: non on peut pas et on pourras jamais voilà vous ête contente
Sauvegarde...
ba si tu édite ta phrase en corrigent les fauteslelex76760 a écrit:
Bon je récris ma phrases: non on peut pas et on pourras jamais voilà vous ête contente
Edité le 24/09/2008 à 20:50
Sauvegarde...
ok j'ai fait une érreur mais tu voit que j'ai édité donc j'ai recorrigé ma fautelelex76760 a écrit:
toi dejà écris bien photes
Sauvegarde...
haha:D:D il t a découperlelex76760 a écrit:
toi dejà écris bien photes
Sauvegarde...
lelex76760 a écrit:
Si tu vas voir dans nos profils tu vas voir qu'on est tous des hommes, donc non, on n'est pas "contente"...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
respect tu nous a tous defenduDrDuke a écrit:lelex76760 a écrit:
Si tu vas voir dans nos profils tu vas voir qu'on est tous des hommes, donc non, on n'est pas "contente"...
Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats
Publicité
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.