flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Peut t on utiliser les grue (grand theft auto iv)

Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

Erikenstein a écrit:

Et pour finir, laisse moi te dire que tu peux alerter les modérateurs si ca te fais plaisir, par la même occasion, tu leur expliquera ce qui te dérange n'est qu'une opinion différente du tiens.
D'où le fait que je n'est pas alerté car ton message n'est pas hors charte et est constructif.
Dsl (et oui moi aussi j'utilise des abréviations ) si je t'es paru agressif, mais nous passons notre temps à décrypter les Bidochons du langage ( ça fait pas trops geek ).
Et comme tu le dis si bien, tu peux aussi alerter la modération si tu juges mon comportement agressif .
Je ne pense pas être reconnu ici comme trop sévère et avec un manque d'ouverture sur les autres.
Mais tous les anims et modos n'apprécient guère l'absolutisme dans la SMS attitude.
Et bien vu pour le Kevinj'étais passé à coté
Sur ce @+ tout le monde.

P.S.Vous pouvez aussi utiliser les messages perso pour continuer le débat.
Edité le 30/09/2008 à 17:17
Responsable Modération

lol vous faites un cour de français sur un site de jeux videos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bad 38 a écrit:
lol vous faites un cour de français sur un site de jeux videos
Juste le strict minimum ^ ^)
Responsable Modération

Erikenstein a écrit:
Et puis, je sais pas ce que vous cherchez, mais j'ai déjà dit à DrDuke, qui lui sait débattre de manière intelligente, qu'il avait un bien bel argument. Un argument que je n'ai pas contesté. Donc je vous explique, cela signifiait "fin de l'histoire" ...
Alors je sais vraiment quelles raisons vous poussent à devenir des héros de la vérité absolue, mais moi tout ce que je veux c'est parler avec des gens qui sont matures.
Désolé mais le seul qui devrait être animateur ici, c'est DrDuke, et pourtant il avait une opinion bien différente de la mienne.
Le comportement et l'intention de vos posts sont bien plus malheureux qu'un langage sms.
a+

Que veux-tu y'en a qui s'emmerdent au boulot.
DrDuke, lui, semble quelqu'un de posé, intelligent mais un petit peu chauve sur les bords... Je pense pas qu'être Animateur soit dans ses vocations.

Le problème c'est aussi que la plupart se sent l'âme d'un animateur voire pire d'un modérateur. Par conséquent, ils vont faire la guerre à l'écriture SMS et aux gros mots...
Personellement, ce sont plus les coquilles et la connerie en général, qui m'amuse.
Hier, je crois, j'ai lu un post sur les véhicules de police dans GTA IV. L'un des participants donnait l'emplacement d'un commissariat près de "la planque d'Algonquin".
Un autre a demandé, alors qu'il se dit être un fan de ce jeu, qui était ce Algonquin. (Pour info, Algonquin est l'interprétation de Manhattan dans le jeu...).

Vous avez pas l'impression de tirer sur l'ambulance ????
Responsable Modération

non on peut pas....

zonzonV38 a écrit:
non on peut pas....
:etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2:
Responsable Modération

zonzonV38 a écrit:
non on peut pas....;)[/q ?????????????????????????????? comment-ça ?

Message supprimé le 01/10/2008 à 12:29 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

DEMANDE DE FERMETURE DE SUJET.

je reste joignable par MP (pour ceux qui ne l'on pas été) afin de finir notre discutions.
Responsable Modération

Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité