Publicité
Forum Home
Playstation Home |Monde Virtuel|
Page 2 sur 72 / Total : 1437 résultats
Sauvegarde...
Je sent que les majors du disque risque encore de gueler un coup il risque d'y avoir des restrcictions sur les echanges de média.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y aura egalement un systeme de Coupes qu'on pourra mettre chez soi lorsqu'on debloquera des succès, un peu a la maniere de la 360.
Il y aura un espace dedié a des jeux, zik comme tu le dit The Trigger ect stockés sur le DD.
Bref, un melange entre la Wii (service Mii, Mii Plaza - la 360 (succès et communications video-micro - et Second Life)
Il y aura un espace dedié a des jeux, zik comme tu le dit The Trigger ect stockés sur le DD.
Bref, un melange entre la Wii (service Mii, Mii Plaza - la 360 (succès et communications video-micro - et Second Life)
Sauvegarde...
Sachant que Sony est une major je pense qu'ils ont anticipé les dérapages...
Bonne idée en tout cas, mais ne dites pas que c'est un genre de blog c'est quand même rabaissant.
Bonne idée en tout cas, mais ne dites pas que c'est un genre de blog c'est quand même rabaissant.
Sauvegarde...
La video laisse reveur on arrive vraiment dans une seconde vie,cela seras marrant de rencontrer certaines personne de JV.FR et voir a quoi il ressemble "virtuellement"
[QUOTE]posté par Spectrum
Ahhh, c'est avec des nouveautés comme ca que j'apprecie Sony. Il est jamais trop tard qui sait
[/QUOTE]
J'ai raté un wagon ou quoi?
Quelqu'un a piraté son pseudo:eek:
..........................................
............................................
................................................
MAINTENANT LES POULES PEUVENT AVOIR DES DENTS
[QUOTE]posté par Spectrum
Ahhh, c'est avec des nouveautés comme ca que j'apprecie Sony. Il est jamais trop tard qui sait
[/QUOTE]
J'ai raté un wagon ou quoi?
Quelqu'un a piraté son pseudo:eek:
..........................................
............................................
................................................
MAINTENANT LES POULES PEUVENT AVOIR DES DENTS
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
moi aussi je suis etonné ...mais comme quoi tout est possible
Sauvegarde...
Euuh mais en fait playstation home = animal crossing à peu de choses près mais leaule .
[QUOTE=THE TRIGGER]moi aussi je suis etonné ...mais comme quoi tout est possible[/QUOTE]
Ca c'est l'effet Sarkozy
[QUOTE=THE TRIGGER]moi aussi je suis etonné ...mais comme quoi tout est possible[/QUOTE]
Ca c'est l'effet Sarkozy
Sauvegarde...
Moi je dit, balèze le "playstation home". J'ai une dent contre sony, mais là, ils cartonent avec ce service.
Sauvegarde...
Super Sony réinvente "Second Life", trop fort les créatifs de la boite.
Sauvegarde...
J'adore le Ps Home par contre, j'adhère à l'idée de payer pour changer ses habits et d'autres petites choses anodines, mais on n'est pas obligé, donc, c'est positif.
Enfin Sony ce met a redevenir un peu inventif même s'il reprend des principes connus, il les améliore et ça fait bien plaisir !
Enfin Sony ce met a redevenir un peu inventif même s'il reprend des principes connus, il les améliore et ça fait bien plaisir !
Sauvegarde...
Même si personnellement ce genre de truc ne m'intéresse que très moyennement, il faut saluer l'effort de sony d'offrir un service qui a l'air très prometteur.
Savant mélange entre la wii et la 360, avec un effet très next gen, c'est vraiment sympa.....
J'attends de voir ça tourner réellement maintenant...
Savant mélange entre la wii et la 360, avec un effet très next gen, c'est vraiment sympa.....
J'attends de voir ça tourner réellement maintenant...
Sauvegarde...
Le truc que j'ai bien aimé c'est due pouvoir voir toute sa ludothèque, puis en selectionnant un jeu de voir tout ce que l'on a débloqué en y jouant, ca permet d'admirer son Oeuvre ^^.
Sinon Hom est extrêment bien réalisé (rien que la tv Sony Bravia, qui est fidèle à l'extrème, même pour les détails situé à l'arrière), le design est vraiment cool.
Sinon Hom est extrêment bien réalisé (rien que la tv Sony Bravia, qui est fidèle à l'extrème, même pour les détails situé à l'arrière), le design est vraiment cool.
Sauvegarde...
Bon, apparamment ce home plait puisque la plupart des mecs acerbes viennent en dire du bien.
Serait ce le début d'un petit changement chez sony?
[QUOTE=essendi]Euuh mais en fait playstation home = animal crossing à peu de choses près mais leaule .
[/QUOTE]
ben oui c'est comme animal crossing en 1000 fois mieux. Parfois c'est bien de reconnaitre les choses.
Serait ce le début d'un petit changement chez sony?
[QUOTE=essendi]Euuh mais en fait playstation home = animal crossing à peu de choses près mais leaule .
[/QUOTE]
ben oui c'est comme animal crossing en 1000 fois mieux. Parfois c'est bien de reconnaitre les choses.
Sauvegarde...
Le ps Home a tellement plue que du coup Little big planet a coter personne n'en parle beaucoup alors qu'il a l'air tres bien ce jeux moi la video m'a bien fait tripper en tout cas.
Sauvegarde...
moi aussi g bien kiffer little big planet on dirait un animé de chez pixar studio
Sauvegarde...
Oulalala qu'est ce qu'il faut pas lire. Maintenant avoir son propre avatar sur les jeux, allez rencontrer d'autre joueurs, les défier directement, discuter, partager tes vidéo musique avec tes potes...c'est un truc de "no-life"???
Je te rassure tu l'es dans ce cas, parce que les forums.....:rolleyes:
Et le pire c'est que c'est gratuit, tu ferrais mieux d'aller te renseigner au lieu de critiquer JV
Ah au fait WRC ne devrait pas sortir sur PS3 !
Je te rassure tu l'es dans ce cas, parce que les forums.....:rolleyes:
Et le pire c'est que c'est gratuit, tu ferrais mieux d'aller te renseigner au lieu de critiquer JV
Ah au fait WRC ne devrait pas sortir sur PS3 !
Sauvegarde...
[QUOTE=Lyriix]Vive les nouveautés en carton de chez Sony
Playstation Home, mouarf, c'est pour les no life ce truc, créer sa propre vie virtuelle, non mais faut arrêter la beu desfois et le pire c'est que c'est payant, super je vais jouer à la dinette avec ma psp
Aucun intérêt niveau jeu, de même pour leur truc de puzzle, vive les nouveautés :eek: et pareil pour Singstar.
Bref Sony c'est pas la créativité qui les étouffe, des jeux pompés, améliorer mais aucune vraie nouveauté, c'est pas compliqué pourtant de créer un nouveaux jeux innovants, ya plein d'option avec le virtuel, ya pas que les jeux de voitures et les fps, au lieu de ça on se retrouve avec un concept soit disant novateur de vie en communanuté, mais bande d'ahurit la vie en communauté s'inspirant de la vraie vie c'est d'un navrant ...
Navrant comme les "news" de jv fr, toujours à la traine, cf ratchet and clank, ensuite Killzone 2, euh on a des infos mais on peut pas les communiquer, mais sérieux arrêter le buzz autour de ce jeux, parler en quand il y aura des vraies news.
Même pas de news sur un jeux de rally [/QUOTE]
C'est cool de lire autant de trucs faux dans un seul message
LittleBigPlanet ==> comment oses-tu dire que ce n'est pas original ?
Cites-moi un seul jeu qui propose autant d'intéractivité entre joueurs, autant de possibilités de création, autant d'entraide entre joueurs...
Même si on adhère pas au style d ejeu, on doit reconnaitre qu'il y a du potentiel...sauf si on a un partit pris bien entendu...
Puis le PS Home un truc de "no-life"...lol
Est no-life qui veut...on peut être no-life sur tout ! Moi je pourrais l'être sur Trackmania United tellement j'adore ce jeu et ses possibilités mais non. Une personne qui sait se tenir n'est pas no-life...et de toute facon, ce n'est pas parce qu'un jeu (ou plutot une interface évoluée pour le Home) est intéressant que c'est un truc de no-life.
Oui il y a du nouveau, oui il y a de bonnes idées, oui il y a du potentiel...
On peut ne pas aimer, mais on ne peut pas nier ca si on a un minimum d'intelligence.
Playstation Home, mouarf, c'est pour les no life ce truc, créer sa propre vie virtuelle, non mais faut arrêter la beu desfois et le pire c'est que c'est payant, super je vais jouer à la dinette avec ma psp
Aucun intérêt niveau jeu, de même pour leur truc de puzzle, vive les nouveautés :eek: et pareil pour Singstar.
Bref Sony c'est pas la créativité qui les étouffe, des jeux pompés, améliorer mais aucune vraie nouveauté, c'est pas compliqué pourtant de créer un nouveaux jeux innovants, ya plein d'option avec le virtuel, ya pas que les jeux de voitures et les fps, au lieu de ça on se retrouve avec un concept soit disant novateur de vie en communanuté, mais bande d'ahurit la vie en communauté s'inspirant de la vraie vie c'est d'un navrant ...
Navrant comme les "news" de jv fr, toujours à la traine, cf ratchet and clank, ensuite Killzone 2, euh on a des infos mais on peut pas les communiquer, mais sérieux arrêter le buzz autour de ce jeux, parler en quand il y aura des vraies news.
Même pas de news sur un jeux de rally [/QUOTE]
C'est cool de lire autant de trucs faux dans un seul message
LittleBigPlanet ==> comment oses-tu dire que ce n'est pas original ?
Cites-moi un seul jeu qui propose autant d'intéractivité entre joueurs, autant de possibilités de création, autant d'entraide entre joueurs...
Même si on adhère pas au style d ejeu, on doit reconnaitre qu'il y a du potentiel...sauf si on a un partit pris bien entendu...
Puis le PS Home un truc de "no-life"...lol
Est no-life qui veut...on peut être no-life sur tout ! Moi je pourrais l'être sur Trackmania United tellement j'adore ce jeu et ses possibilités mais non. Une personne qui sait se tenir n'est pas no-life...et de toute facon, ce n'est pas parce qu'un jeu (ou plutot une interface évoluée pour le Home) est intéressant que c'est un truc de no-life.
Oui il y a du nouveau, oui il y a de bonnes idées, oui il y a du potentiel...
On peut ne pas aimer, mais on ne peut pas nier ca si on a un minimum d'intelligence.
Sauvegarde...
LittleBigPlanet je trouve ça super! c'est marrant, sympa, original...
J'aime bien le design des piti bonom et leurs univers bref une bonne surprise^^
J'aime bien le design des piti bonom et leurs univers bref une bonne surprise^^
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Dead Space 2, Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Dead Space 2, Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam
Page 2 sur 72 / Total : 1437 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.