Publicité
Forum Home
Playstation Home |Monde Virtuel|
Page 9 sur 72 / Total : 1437 résultats
Sauvegarde...
ryuken a écrit:
Pas d'avatars fantaisistes pour le Home !
Si vous êtiez déjà en train de vous imaginer en E.T dans le Home, vous risquez d'être bien déçu ! En effet, c'est dans une interview accordée à OPM que Peter Edwards, producteur executif du PlayStation Home, a mis un frein aux rumeurs les plus folles avec un franc : "ce n'est pas le genre de la maison" (notez le jeu de mots...).
Plus de réalisme mais moins de fun, donc... Bonne ou mauvaise nouvelle ? Le débat est ouvert...
Source: PS3-Live
Chais pas mais j'ai vu une video sur play3-live où le personnage était déguisé en ratchet ... à voir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salu a tous, j'aimerai savoir comment le télécharger
merci, de me répondre
Edité le 07/08/2007 à 15:22
merci, de me répondre
Edité le 07/08/2007 à 15:22
Sauvegarde...
sportifdu01 a écrit:
salu a tous, j'aimerai savoir comment le télécharger
merci
Sur le PS Store or il ne seras dispo que vers octobre novembre!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
bien sur!!
Tu ne pairas que des plus si tu le souhaite pour des fringues,meubles pour ton appart etc etc mais dans le cas contraire tu pourras avoir accés a tout sans payer le moindre centimes
Tu ne pairas que des plus si tu le souhaite pour des fringues,meubles pour ton appart etc etc mais dans le cas contraire tu pourras avoir accés a tout sans payer le moindre centimes
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
De nouveaux détails pour Home
Le Home s'était fait discret en News ces derniers temps, il nous revient donc cette fois-ci avec quelques nouveaux détails et précisions intéressantes.
Nous apprenons donc que Home limite pour le moment le nombre d'individus dans une même pièce à 64 dûs à un problème de frame rate. Cette problématique devrait être corrigée avant le lancement officiel de ce dernier.
Cependant, le soft souffrirait d'une certaine faiblesse, puisque apparemment , le temps alloué aux déplacements d'un endroit à l'autre semblerait gênant. L'équipe de développement a résolu ce désagrément en réduisant la taille des zones concernées et en ajoutant la possibilité de se téléporter à l'endroit voulu en utilisant l'interface de la PSP virtuelle. Vous pourrez aussi courir pour vous y rendre !
Sony avoue également être intéressé de voir le Home remplacer le XMB et aimerait ainsi que l'utilisateur y soit directement connecté dès le démarrage de la console.
Pour finir, Sony indique que la version du Home qui sera lancée dans quelques temps sera très différente de la version finale. Comme quoi l'équipe de développement voudrait y apporter plus de modifications pour ainsi en améliorer l'expérience.
Rappelons que la version beta publique devrait être bientôt disponible, la version finale elle, n'a pas encore de date précise mais devrait être lancée au courant de 2008.
Le Home s'était fait discret en News ces derniers temps, il nous revient donc cette fois-ci avec quelques nouveaux détails et précisions intéressantes.
Nous apprenons donc que Home limite pour le moment le nombre d'individus dans une même pièce à 64 dûs à un problème de frame rate. Cette problématique devrait être corrigée avant le lancement officiel de ce dernier.
Cependant, le soft souffrirait d'une certaine faiblesse, puisque apparemment , le temps alloué aux déplacements d'un endroit à l'autre semblerait gênant. L'équipe de développement a résolu ce désagrément en réduisant la taille des zones concernées et en ajoutant la possibilité de se téléporter à l'endroit voulu en utilisant l'interface de la PSP virtuelle. Vous pourrez aussi courir pour vous y rendre !
Sony avoue également être intéressé de voir le Home remplacer le XMB et aimerait ainsi que l'utilisateur y soit directement connecté dès le démarrage de la console.
Pour finir, Sony indique que la version du Home qui sera lancée dans quelques temps sera très différente de la version finale. Comme quoi l'équipe de développement voudrait y apporter plus de modifications pour ainsi en améliorer l'expérience.
Rappelons que la version beta publique devrait être bientôt disponible, la version finale elle, n'a pas encore de date précise mais devrait être lancée au courant de 2008.
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
mais devrait être lancée au courant de 2008.
nn se seras bien en octobre novembre il son rectifier l'erreur
nn se seras bien en octobre novembre il son rectifier l'erreur
Sauvegarde...
Oui tout a fait et j'ai grossierement recopié l'erreur,merci
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Tout a fait et apparament Sony voudrais finalement supprimer a l'avenir la cross bar pour ne passer que par Home pour les differente option que la console dispose !!!
A suivre
A suivre
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
ryuken a écrit:
Tout a fait et apparament Sony voudrais finalement supprimer a l'avenir la cross bar pour ne passer que par Home pour les differente option que la console dispose !!!
A suivre
Certains sont reticents a cette idée, y compris sur ce forum, et preferent passer par une interface plus clair et plus rapide pour selectionner l'option voulue. Personnellement si j'avais la bete je prefererais aussi passé par l'interface actuel qui est bien organisé et permet une selection rapide.
Le mieux serait de proposer les 2 interfaces comme c'est le cas sur 360 ou le jeu demarre dès l'allumage de la console ou alors on peut passer par l'interface.
Sauvegarde...
Oui j'ai moi meme quelques craintes en ce qui concerne le projet pour les raisons que tu a evoqué mais esperons que si cela ce fait que ce soit d'une facon simpliste et rapide.
Edité le 20/08/2007 à 15:10
Edité le 20/08/2007 à 15:10
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Il y a ca aussi sur PS3, pouvoir direct démarrer le jeu ou passer par l'interface. mais ici ce n'est pas pareil, ils voudraient justement que le Home fasse office d'interface. Une sorte de Cross Media Bar totalement implémentée dans le Home...Spectrum a écrit:
Certains sont reticents a cette idée, y compris sur ce forum, et preferent passer par une interface plus clair et plus rapide pour selectionner l'option voulue. Personnellement si j'avais la bete je prefererais aussi passé par l'interface actuel qui est bien organisé et permet une selection rapide.
Le mieux serait de proposer les 2 interfaces comme c'est le cas sur 360 ou le jeu demarre dès l'allumage de la console ou alors on peut passer par l'interface.
Certains sont réticents à l'idée, donc je suppose qu'on aura le choix...ou dans le pire des cas, que ca ne sera pas proposé.
Sauvegarde...
Je ne pense pas que cela sera mis à terme, car ceux qui n'ont pas internet ne pourront pas le faire, et donc, seront obligé d'agir en conséquence. Le choix de l'un ou l'autre s'avère je pense être le mieux
Sauvegarde...
Malgré quelques craintes je suis pour ce petit systeme ou le home deviendrais l'interface d'office mais simple et rapide( genre un accés a tout via notre appart virtuelle) et disons que ce qui n'ont pas internet garderons par defaut l'interface d'origine sans que cela crée de probleme,comme une simple mise a jour!!
Je vous le dit se seras..........que du bon ^ ^) ,pour l'instant je me contenterais juste d'un retour de ma PS3 du SAV !
Je vous le dit se seras..........que du bon ^ ^) ,pour l'instant je me contenterais juste d'un retour de ma PS3 du SAV !
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Oui si c'est via notre appartement ca peut le faire, puisque l'espace sera assez reduit. Mais s'il faut passer par divers espace separés de couloir comme HOME etait presenté a l'E3 je serai pas vraiment interessé.
En tout cas, HOME a été une bonne surprise dans sa presentation (-> Creer une communauté Ps3), j'attend de voir ce qu'on va nous proposer au final.
PS: Ryuken, ta Ps3 est au SAV! Peut etre que tu l'as deja dit mais qu'a t'elle eu?
Edité le 20/08/2007 à 19:54
En tout cas, HOME a été une bonne surprise dans sa presentation (-> Creer une communauté Ps3), j'attend de voir ce qu'on va nous proposer au final.
PS: Ryuken, ta Ps3 est au SAV! Peut etre que tu l'as deja dit mais qu'a t'elle eu?
Edité le 20/08/2007 à 19:54
Sauvegarde...
Spectrum a écrit:
ta Ps3 est au SAV! Peut etre que tu l'as deja dit mais qu'a t'elle eu?
Utilisant toute les possibiltés que la console pouvais m'offrir je peut dire que je l'exploité dans tout les sens et qu'elle marché nickel
, jusqu'au moment ou je me suis apercu que tout mes jeux marché sauf Motorstorm,donc une fois arrivé a micromania le responsable du magasin (qui avait du mal a croire a mon honneteté) et moi meme avons testé plusieur jeux ainsi que differents Motorstorm est conclusion c'etait bien le seul jeu qui ne marché plus !!
Etonnant,disons que j'ai la poisse etant donné que j'ai eu aussi un probleme avec :
Lecteur externe HD DVD de la 360
1 manette de la Wii
1 casque 360
1 Enregistreur DDur TNT
Alors que tout etait neuf est n"a jamais marché
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
ryuken a écrit:Utilisant toute les possibiltés que la console pouvais m'offrir je peut dire que je l'exploité dans tout les sens et qu'elle marché nickelSpectrum a écrit:
, jusqu'au moment ou je me suis apercu que tout mes jeux marché sauf Motorstorm,donc une fois arrivé a micromania le responsable du magasin (qui avait du mal a croire a mon honneteté) et moi meme avons testé plusieur jeux ainsi que differents Motorstorm est conclusion c'etait bien le seul jeu qui ne marché plus !!
Etonnant,disons que j'ai la poisse etant donné que j'ai eu aussi un probleme avec :
1 manette de la Wii
1 casque 360
1 Enregistreur DDur TNT
Arf tu as vraiment pas de chance avec ton matos mon pauvre Ryuken...
Le responsable de chez Micromania a eu du mal a te croire sans doute parce que les problemes concernant la PS3 sont infimes. Dans ton cas, il est réel malheureusement et j'espere pour toi que ta console sera de retour du SAV au plus vite et que tout refonctionne correctement.
Courage l'ami
Sauvegarde...
Il y a des Pierre Richard parfois
En tout cas j'espere la recuperer debut septembre vu les jeux qui arrivent
Edité le 21/08/2007 à 00:48
En tout cas j'espere la recuperer debut septembre vu les jeux qui arrivent
Edité le 21/08/2007 à 00:48
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Spectrum a écrit:ryuken a écrit:Utilisant toute les possibiltés que la console pouvais m'offrir je peut dire que je l'exploité dans tout les sens et qu'elle marché nickelSpectrum a écrit:
1 manette de la Wii
1 casque 360
1 Enregistreur DDur TNT
Arf tu as vraiment pas de chance avec ton matos mon pauvre Ryuken...
Le responsable de chez Micromania a eu du mal a te croire sans doute parce que les problemes concernant la PS3 sont infimes. Dans ton cas, il est réel malheureusement et j'espere pour toi que ta console sera de retour du SAV au plus vite et que tout refonctionne correctement.
Courage l'ami
Qu'est-ce-que tu entends pa motorstorm de marchait plus ? Qu'est-ce-qui se passait ?
Edité le 21/08/2007 à 21:30
Page 9 sur 72 / Total : 1437 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.