flechePublicité

Playstation Store

Page 5 sur 46 / Total : 920 résultats

Oups je n'avais pas fait attention,allez je my colle!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

squall60 : il faut que tu créé un nouvel utilisateur sur ta ps3. Et à partir de la tu devra recrer un compte PSNETWORK, puis PS STORE
Edité le 13/05/2007 à 22:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

BIENTOT UN JEU DE BOWLING !

Profitant de sa Sony's Gamer Day, Sony Computer Entertainment a annoncé l'arrivée prochaine sur le PlayStation Store d'un jeu de bowling utilisant les fonctions de reconnaissance de mouvements de la manette Sixaxis. High Velocity Bowling, c'est son nom, devrait permettre aux joueurs d'orienter la trajectoire de la boule à l'aide de la manette, tout en utilisant les sticks analogiques pour la lancer. Disponible cet automne.

Il faut de tout pour faire un monde bas la il faut de tout pour faire un PS Store complet et meme des jeux de Bowling, perso je m'en fou total je préferait un vrai jeu mais ce genre de jeu est necessaire pour rendre le PS Store complet !

Nouveauté sur le playstore européen
une série nommée classique vient d'apparaitre dans jeux
avec le mythique jeu Q*Bert à 2,99€
et une vidéo des pirates des caraibes 3

voila bon je vais aller essayé Q*Bert

PS : que de souvenir, je pense que j'avais ce jeu sur mon CPC 6128
ah que cela fait du bien de ce rappeller tout cela
merci Sony
Edité le 20/05/2007 à 11:41

Message supprimé le 20/05/2007 à 19:37 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Message edité le 20/05/2007 à 17:23Message supprimé le 20/05/2007 à 19:38 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message edité le 20/05/2007 à 17:24Message supprimé le 20/05/2007 à 19:37 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Message edité le 20/05/2007 à 17:25Message supprimé le 20/05/2007 à 19:29 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 20/05/2007 à 19:28 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 20/05/2007 à 19:37 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

hello, le 1er juin, une démo de FlocksSoul sera disponible sur le pstore japonais, donc tout ceux qui ont un compte pourront se la procurer.

Edit : un effort sur l'orthographe, merci !
Message edité le 26/05/2007 à 16:16

Quelqu'un sait quand sortira "Calling all cars" sur le store européen ?
Sinon, c'est vraiment la deche ce store EU par rapport au store US... Quelq'un sait ce qui justifie cet écart ???

squall630 a écrit:
Sinon, c'est vraiment la deche ce store EU par rapport au store US... Quelq'un sait ce qui justifie cet écart ???
une traduction des jeux et un passage a la norme 50 Hz pour chacun d'eux ^^

Charlidino a écrit:
squall630 a écrit:

Les jeux PS3 comme 360 n'on plus le problèmes du passage en 50Hz car ya plus de v-synchro dans les jeux par rapport a la fréquence de l'ecran comme s'est deja le cas depuit longtemp sur PC.

Dopeman a écrit:
Charlidino a écrit:
squall630 a écrit:

Les jeux PS3 comme 360 n'on plus le problèmes du passage en 50Hz car ya plus de v-synchro dans les jeux par rapport a la fréquence de l'ecran comme s'est deja le cas depuit longtemp sur PC.
Pourtant certain je 360 sont preciser 60Hz si je ne me trompe ^^ ,non ?

non tu as raison.^^

Y a du nouveau sur le store US depuis hier soir : la BA de Ratatouille en full HD notamment plus un vieux jeu de caisse!
Et sur le store EU, on saute !! (comprenne qui pourra)

Plein de nouveautée sur le Ps Store jap :

www.jeuxvideopc.com...

Il y a aussi la démo de folksoul/folklore de sorti, en train de la telecharger mtnt ^^

Page 5 sur 46 / Total : 920 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité