Publicité
Playstation Store
Page 7 sur 46 / Total : 920 résultats
Sauvegarde...
Bon et bien j ai tester la démo hier et franchement je ne sait pas quelle abruti a dis que ce jeux etait moche dans le post qui a été fermé .
Mais franchement il y a un gameplay qui sort de l ordinaire et trouvé ce jeux moche ,non je ne crois pas ,encore a la rigueur ne pas aimer le style
Bon ben du coupj ai craqué et j ai acheter le jeux aujourdhui ,encore dans l emballage il va attendre que ma petite famille soit couché et on va branché l ampli et se mettre dans le noir en tout cas joli ce jeux
Mais franchement il y a un gameplay qui sort de l ordinaire et trouvé ce jeux moche ,non je ne crois pas ,encore a la rigueur ne pas aimer le style
Bon ben du coupj ai craqué et j ai acheter le jeux aujourdhui ,encore dans l emballage il va attendre que ma petite famille soit couché et on va branché l ampli et se mettre dans le noir en tout cas joli ce jeux
Sauvegarde...
Verglas a écrit:
Google est ton ami, moi j'ai mis new york et j'ai cherché un vrai adresse a new york avec google
Par contre c'est interdi pas Sony , et ils peuvent te supprimer tes 2 comptes
Elixor a dit qu'il y avait un peu de tolérance
Edité le 21/07/2007 à 08:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bonsoir
petite question comment faite vous pour allez sur les store us et japonai?
moi je sais seulement allez sur l EU,
parceque la je vois que vous parle de plein de demo qui donne tres envie
merci pour votre reponse
petite question comment faite vous pour allez sur les store us et japonai?
moi je sais seulement allez sur l EU,
parceque la je vois que vous parle de plein de demo qui donne tres envie
merci pour votre reponse
Sauvegarde...
helas si tu cree un compte jap ou us tu risque de te faire tirer les oreilles par sony car pour eux s'est illegal tu fraude au yeux de loi
Sauvegarde...
Le firmware 1.90 sera bientot là en fait dès demain
voici les changements prévu
- Possibilité de changer le fond d?écran du XMB
- Outils pour trier les jeux sur le XMB
- Possibilité de classer les dossiers
- Ajout de smileys / émoticons pour les messages
- Possibilité d?éjecter les disques depuis le menu option de la console
- Sur le XMB, l?éjection des CD, DVD, BluRay peut se faire en appuyant directement sur triangle
- Ajouts de fonctionnalité pour le navigateur internet (menu sécurité, bookmarks ?)
- Possibilité de changer la sortie audio en 44.1/88.2/176.4kHz
- Option pour forcer le mode 24Hz pour la lecture des BluRay
- Possibilité de changer les options d?affichage en plein jeu
- Pour les jeux PS1 / PS2, possibilité de changer également les options d?affichage (upscaling, ?) en plein jeu
- Les avatars sont en mouvement durant un chat vidéo / audio
bonne continuation
voici les changements prévu
- Possibilité de changer le fond d?écran du XMB
- Outils pour trier les jeux sur le XMB
- Possibilité de classer les dossiers
- Ajout de smileys / émoticons pour les messages
- Possibilité d?éjecter les disques depuis le menu option de la console
- Sur le XMB, l?éjection des CD, DVD, BluRay peut se faire en appuyant directement sur triangle
- Ajouts de fonctionnalité pour le navigateur internet (menu sécurité, bookmarks ?)
- Possibilité de changer la sortie audio en 44.1/88.2/176.4kHz
- Option pour forcer le mode 24Hz pour la lecture des BluRay
- Possibilité de changer les options d?affichage en plein jeu
- Pour les jeux PS1 / PS2, possibilité de changer également les options d?affichage (upscaling, ?) en plein jeu
- Les avatars sont en mouvement durant un chat vidéo / audio
bonne continuation
Sauvegarde...
merci Angelinette pour ces infos ça s'annonce trop puissant cte mise à jour...
Sauvegarde...
ouais, séance de ratrapage par rapport à la concurrence, on à l'habitude.
j'ai rien dit, j'ai rien dit
j'ai rien dit, j'ai rien dit
Sauvegarde...
La démo jouable de BladeStorm : Hundred Years War sera disponible sur le PS Store le 30 juillet prochain.
Et pour rappel, la démo de Heavenly Sword sera disponible dès jeudi !
Et pour rappel, la démo de Heavenly Sword sera disponible dès jeudi !
Sauvegarde...
tompouss tu oublie de dire que se seras sur le ps store jap
Sauvegarde...
Pour Bladestorm, oui c'est vrai....un jeu Jap' sur le store Jap'^^shinji89 a écrit:
tompouss tu oublie de dire que se seras sur le ps store jap
Par contre, je reste sceptique quand à la qualité du jeu...
Sauvegarde...
Effectivement, démo dispo sur le PS Store Jap'.
Pour la qualité du jeu, c'est un Dynasty Warrior-like, donc on aime ou on aime pas.
Pour la qualité du jeu, c'est un Dynasty Warrior-like, donc on aime ou on aime pas.
Sauvegarde...
Ca peut être un bon Dynasty warrior like comme un mauvais Dynasty warrior likeTompouss a écrit:
Effectivement, démo dispo sur le PS Store Jap'.
Mais c'est sur que c'est un genre un peu spécial qu'on aime ou pas...
Perso j'aime bien les DW, je les trouve assez amusant Mais l'intéret devient vite limité et la liassitude pointe le bout de son nez...
Sauvegarde...
oui exacte mais je la prendrais quand meme car on manque un peux de demo
Sauvegarde...
Les versions PSone de MediEvil, Spyro 2 et Crash Bandicoot 2 ajoutées sur le Playstation Store européen jeudi dernier ont été retirées pour cause de différents bugs.
Que tous les fans de la Playstation première du nom se rassurent, Sony est actuellement en train de travailer sur la correction de ces bugs et proposera prochainement de nouvelles versions des titres en téléchargement. Il est évident que les personnes ayant déja acheté l'un de ces trois jeux pourront télécharger la nouvelle version gratuitement...mais il leur faudra patienter puisqu'aucune date de sortie de ces versions n'a été annoncée.
Source : Play3-live.com
Que tous les fans de la Playstation première du nom se rassurent, Sony est actuellement en train de travailer sur la correction de ces bugs et proposera prochainement de nouvelles versions des titres en téléchargement. Il est évident que les personnes ayant déja acheté l'un de ces trois jeux pourront télécharger la nouvelle version gratuitement...mais il leur faudra patienter puisqu'aucune date de sortie de ces versions n'a été annoncée.
Source : Play3-live.com
Sauvegarde...
Bonjour j'aimerais savoir comment ça marche le playstation store? Est-ce que c'est pour pour la wii avec un les wiipoints (pour ce qui est payant biensur)? Merci.
Sauvegarde...
keke_star a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir comment ça marche le playstation store? Est-ce que c'est pour pour la wii avec un les wiipoints (pour ce qui est payant biensur)? Merci.
ben pour le pstore linscription est gratuite ainsi que les démos les vidéos certain jeux comme gt hd pour le reste si tu veut acheter un jeux tu le selection puis tu suit les instruction voila le reste est gratuit .
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Page 7 sur 46 / Total : 920 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.