flechePublicité

Playstation Store

Page 13 sur 46 / Total : 920 résultats

keke_star a écrit:
Démo de Jericho le 4 octobre sur le store européen.

www.play3-live.com...

Oiui et aujourdhui pour le psn us
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Quelqu'un à d'autres infos quand à la mise à jour du Store de cette semaine ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui l arnaque j attendais la demo pes 2008 mais rien tout juste une video de 70mo!!!
Va etre servi en dernier (xbox et pc l on deja la demo)
Edité le 27/09/2007 à 18:50

tofbreizh a écrit:
Oui l arnaque j attendais la demo pes 2008 mais rien tout juste une video de 70mo!!!
Va etre servi en dernier (xbox et pc l on deja la demo)
Ouais ca craint un peu pour pes, par contre y'a une demo de sega rally, des fond d'écran heavenly sword et d'un autre jeu, et des videos.
Edité le 27/09/2007 à 20:14

je peux avoir la liste des nouveaux telechargements ? merci d'avance

je me suis pris Syphon Filter de bons souvenirs
Edité le 28/09/2007 à 16:39

Salut a tous, moi j'ai crée 2 compte; 1 europeen et un USA, donc se qui veut dire que je peu joué a skate strangehold nascar et tout et serieusement le PSN USA est large mieu que le notre deja plus de choix et de 2 ( disont que tu veut telechargé une demo il suffit pas d'allé sur demo et ta tout il faut CLIKé sur demo puis demo course ou demo sport et apres seulement tu peu la telechargé c'est mieu fait!

jeremy68068 a écrit:
Salut a tous, moi j'ai crée 2 compte; 1 europeen et un USA, donc se qui veut dire que je peu joué a skate strangehold nascar et tout et serieusement le PSN USA est large mieu que le notre deja plus de choix et de 2 ( disont que tu veut telechargé une demo il suffit pas d'allé sur demo et ta tout il faut CLIKé sur demo puis demo course ou demo sport et apres seulement tu peu la telechargé c'est mieu fait!
c vrai que vachement mieu fait il faudrai essaye de savoir si sony va faire pareille au niveau du store européen

Je conseil à ceux qui sont intéressés par le jeu la nouvelle démo de Folklore, elle est différente de celle qu'on avait eu durant la GC...
Au programme: de nouveaux monstres, un nouveau niveau (d'exploration seulement) et un bel aperçu de l'histoire...

Seul point noir, la démo est très lourde: 1,4 Go si je me souviens bien^^

Megaloracer a écrit:
Je conseil à ceux qui sont intéressés par le jeu la nouvelle démo de Folklore, elle est différente de celle qu'on avait eu durant la GC...
Au programme: de nouveaux monstres, un nouveau niveau (d'exploration seulement) et un bel aperçu de l'histoire...

Seul point noir, la démo est très lourde: 1,4 Go si je me souviens bien^^
c'est pas la meme que celle psn us?

Heu...laquelle du PSN US ?
Mais si ce que l'on m'a dit est juste, c'est la même que celle qui est apparue bien avant la GC sur le Store Jap'...
Maintenant, je sai pas si il y en avait déjà une sur l'US...

ah oui elle est plus lourde donc elle doit etre différente je vais me la prendre merci de l'info!

Celle qui etait restee 1 semaine est differente de la nouvelle ? ok, ben merci de l'info

alors il vient quand la demo de pes 2008??

Démo de Ratchet peut-être pour cette semaine.
Sinon, c'est pour la semaine prochaine.
Et au passage, il est confirmé qu'une démo d'Uncharted va arriver

Démo de The simpsons et de BladeStorm ce soir sur le store US !
Et a priori, la démo de Ratchet a été repoussée d'une semaine.

Source : PS3GEN

non pas de démo de pes2008 mais on a droit a bladestorm et jericho d'ailleurs je vous conseille jericho j'adore mais c'est chiant que la démo soit trop courte !

Oui, j'avais déjà essayé Jericho sur le Store US et le jeu est très sympa.
Par contre, BladeStorm, ca donne quoi ?

je suis en train de la télécharger je vais voir ce que ça donne je sais juste que c'est un jeu de stratégie c'est pas trop mon kiff mais bon je vais voir quand meme ce que ça donne

Ok, merci.

Page 13 sur 46 / Total : 920 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité