flechePublicité

Playstation Store

Page 17 sur 46 / Total : 920 résultats

trop cool la demo de burnout!!

il y a l'online en +

Vidéo du nouveau volet de la série Go! Sport, Sky Diving.

www.gametrailers.com...

un jeu ma foi qui doit bien utiliser la fonction gyroscopique, beau pour un jeu PSN, et qui peut être bien fun à plusieurs.

Polluxa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Une petite question

Voila j'aurai voulu me télécharger la démo de NFS Pro Street , mais elle n'est pas sur le store, pourtant elle est sortie récemment et il y a par exemple encore celle de Motorstorm beaucoup plus ancienne, je voudrai donc savoir ou la trouver svp ^^ (ou même pour d'autres démos qui ont disparus)

MERCI

atomonium a écrit:
Une petite question

Voila j'aurai voulu me télécharger la démo de NFS Pro Street , mais elle n'est pas sur le store, pourtant elle est sortie récemment et il y a par exemple encore celle de Motorstorm beaucoup plus ancienne, je voudrai donc savoir ou la trouver svp ^^ (ou même pour d'autres démos qui ont disparus)

MERCI
Il ne me semble pas qu'elle est sortie sur ps3 la démo, mais que sur 360 et pc non ?

La démo de the Club est dispo sur le psn!!!!!! et super stardust HD est aussi dispo !!!!! c'est un jeu de shoot dynamique et coloré ! ^ ^)

Dmdm2 a écrit:
atomonium a écrit:
Une petite question

MERCI
Il ne me semble pas qu'elle est sortie sur ps3 la démo, mais que sur 360 et pc non ?
Non elle est bien sortit sur PS3 aussi je l'avais téléchargé comme sur la X360 !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

trop dure la démo de the club, je fais a peine 600,000 sur 1,200,000 en mode normal!
sinon graphiquement c'est sympa
quelques problemes comme shooter au fusil a pompe de prés est assez chaud

Je trouve l'ergonomie de ce jeu vraiment pourrie. Reste a voir le jeu avec une manette 360, mais là, la sixaxis n'est pas tout à fait adapté au style (après ça reste une question de gout).
Et je le trouve très mou, les armes ne donnent pas une sensation de puissance, ça manque de peps. Enfin bref j'achèterai pas.

pas terrible
a coté de call of duty 4, the club c est de la gniogniote

mirette a écrit:
pas terrible
a coté de call of duty 4, the club c est de la gniogniote

Ba TPS arcade contre FPS contemporain c'est pas le même genre non plus ^^ Mais je te l'accorde en solo The Club ne marque pas beaucoup de point.

Quelqu'un a des nouvelles de l'hypothétique démo de DMC4 devant voir le jour "début 2008" ?

Pour ceux que ça intéresse, il devrait y avoir jeudi 2 circuits supplémentaires pour Motorstorm...

Tu a oublié Warhawk Psone pour PS3 et PSP

La démo de Turok est dispo sur le PSN US (elle "pèse" 1133 Mo) et elle est en français en plus.
Edité le 18/01/2008 à 15:28
Mes jeux du moment :

cedricc666 a écrit:
Non elle est bien sortit sur PS3 aussi je l'avais téléchargé comme sur la X360 !!!
Elle est pas sur le PSN US ?

Lamtd a écrit:
cedricc666 a écrit:
Elle est pas sur le PSN US ?
Si tu parle de la démo de NFS pro street, elle est bien dispo sur le PSN jap et US mais pas sur le PSN français, va comprendre ...........
Mes jeux du moment :

Démo multijoueurs de Lost Planet dispo sur le PSN us et jap. (elle pèse 231 Mb)

Un skin gratuit du nouvel an chinois pour Motorstorm est dispo sur le PSN us.
Mes jeux du moment :

(Pardon pour le triple post, pour ma défense regardez les dates 1 mois d'écart entre eux donc sa devrait allez !! ^^ )

Démo d'Echochrome pour la PS3 (38mo) et la PSP (4384ko) dispo sur le PSN jap.
Mes jeux du moment :

cedricc666 a écrit:
(Pardon pour le triple post, pour ma défense regardez les dates 1 mois d'écart entre eux donc sa devrait allez !! ^^ )

Démo d'Echochrome pour la PS3 (38mo) et la PSP (4384ko) dispo sur le PSN jap.

Merci pour L'information ^^

Sur le PSN us démo de Sega Superstars Tennis et surtout de Condemned 2 (avec une vidéo et aussi des vidéos de Soul Calibur 4 et la présentation japonaise de GT5 prologue et sur les PSN euro/us le teaser de MotorStorm 2).
Mes jeux du moment :

Pour une fois il y a de quoi faire sur le psn !! ça fait plaisir !

Par contre ils sont au courant que le psn euro existe ??!

Page 17 sur 46 / Total : 920 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité