Publicité
Playstation Store
Page 26 sur 46 / Total : 920 résultats
Sauvegarde...
hawx est disponible les amis. il est vraiment génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
merci cross
j'aimerais connaitre la mise à jour du jeudi 26 février S.V.P comme j'ai donner ma play le 24, je n'ai pas pu voir la MAJ
et puis je pense la récupéré le jour de la prochaine MAJ, je suis trop impatient
j'aimerais connaitre la mise à jour du jeudi 26 février S.V.P comme j'ai donner ma play le 24, je n'ai pas pu voir la MAJ
et puis je pense la récupéré le jour de la prochaine MAJ, je suis trop impatient
Sauvegarde...
Team 17 confirme Worms sur le PSN
Les célèbres vers de Worms envahiront bien le PlayStation Network dans un proche avenir. C'est Team 17 , le développeur original de la série, qui le confirme ce matin avec les premières images visibles sur son Facebook. Graphismes full HD, modes multijoueurs et fun à gogo sont déjà prévus.
Source: PF
Les célèbres vers de Worms envahiront bien le PlayStation Network dans un proche avenir. C'est Team 17 , le développeur original de la série, qui le confirme ce matin avec les premières images visibles sur son Facebook. Graphismes full HD, modes multijoueurs et fun à gogo sont déjà prévus.
Source: PF
Sauvegarde...
Je suis à l'EST où il y a eu une mise à jour du store hier??? Car j'ai pu voir la démos de watchmen et l'activation du jeu complet en allant sur le store hier soir (suis fou?), en tout cas j'ai téléchargé sans réfléchir et je test ce soir je pense que je ferai un topic si il existe pas déjà
Worms sera miens que de nostalgie (connue ce jeu sur mégadrive )
Edité le 05/03/2009 à 12:04
Edité le 05/03/2009 à 12:04
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Non non Aguens tu n'est pas fou en tout cas pas encore :p...tu nous donneras ton avis
Sauvegarde...
aguens973 a écrit:
Je suis à l'EST où il y a eu une mise à jour du store hier??? Car j'ai pu voir la démos de watchmen et l'activation du jeu complet en allant sur le store hier soir (suis fou?), en tout cas j'ai téléchargé sans réfléchir et je test ce soir je pense que je ferai un topic si il existe pas déjà
Tu nous dis s'il y a la sainte grenade hein ?????? Aaaaaaaaaléluuuuuiaaa...........BOUUUUUUUUUMMMMMMMM
Sauvegarde...
J'essayerais jasper ---> j'ai pas le temps de m' y mettre hier soir
@mandubien tu me parle de worms ??? à la sorti du jeux j'espère qu'il sera possible d'y jouer en ligne :Super:
Bonne nouvelle pour tout nos moussaillons le jeu Age of Bounty (un de mes coups de cœur )à enfin des tophets :
(excellent petit jeu de stratégie en temps réel pour ceux qui ont une âme de pirate qui sommeil en eux )
Je pense que je vais m'y remettre un peu
Edité le 06/03/2009 à 09:17
@mandubien tu me parle de worms ??? à la sorti du jeux j'espère qu'il sera possible d'y jouer en ligne :Super:
Bonne nouvelle pour tout nos moussaillons le jeu Age of Bounty (un de mes coups de cœur )à enfin des tophets :
(excellent petit jeu de stratégie en temps réel pour ceux qui ont une âme de pirate qui sommeil en eux )
Attendus depuis des mois par les pirates en herbe, les trophées d'Age of Booty débarquent enfin sur le PlayStation Network ! Disponible depuis quelques heures, le patch 1.03 (45Mo) apporte 10 trophées au jeu, répartis ainsi : 7 Bronzes, 1 Argent et 2 Or. Vous trouverez la liste complète sur sa fiche.
Cette mise à jour peut être une bonne occasion de recommencer le jeu, voire même de l'acquérir pour ceux qui n'avaient pas encore fait le pas, et qui attendaient juste ceci pour se lancer. N'hésitez donc pas à (re)lire notre test d'Age of Booty.
Je pense que je vais m'y remettre un peu
Edité le 06/03/2009 à 09:17
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Nouvelles fonctionnalités PSN
L'équipe de développement Web n'a pas ménagé ses efforts depuis le lancement de la gestion de compte et de la connexion au PlayStation Network sur notre site eu.playstation.com l'an dernier.
Au cours des prochains jours, nous allons intégrer de nouvelles fonctions PlayStation Network sur notre site. Sur Voici une petite présentation de plusieurs des changements principaux que vous constaterez en vous connectant au site dans le courant de la semaine.
Le tableau de bord
Le premier changement est une nouvelle fonction intitulée le tableau de bord PSN. Celui-ci apparaîtra en haut de chaque page du site eu.playstation.com. Il vous servira à vous connecter au PlayStation Network et à consulter rapidement votre ID portable PSN, la liste de vos amis rapides et vos nouveaux trophées
Source: P3L
L'équipe de développement Web n'a pas ménagé ses efforts depuis le lancement de la gestion de compte et de la connexion au PlayStation Network sur notre site eu.playstation.com l'an dernier.
Au cours des prochains jours, nous allons intégrer de nouvelles fonctions PlayStation Network sur notre site. Sur Voici une petite présentation de plusieurs des changements principaux que vous constaterez en vous connectant au site dans le courant de la semaine.
Le tableau de bord
Le premier changement est une nouvelle fonction intitulée le tableau de bord PSN. Celui-ci apparaîtra en haut de chaque page du site eu.playstation.com. Il vous servira à vous connecter au PlayStation Network et à consulter rapidement votre ID portable PSN, la liste de vos amis rapides et vos nouveaux trophées
Source: P3L
Sauvegarde...
a quand de nouveaux avatars ? parce que j'en ait marre de Crash
Sauvegarde...
Saoulant je te l'accordeT-H-E-O a écrit:
a quand de nouveaux avatars ? parce que j'en ait marre de Crash
Je regrette qu'à l'image de la 360 nous ne puissions pas mettre une photo ou autre aussi facilement que sur Msn .
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Dommage que avec les image qu'on na sur sur la " gallery image " qui et dans le menu de la ps3 on ne peut pas les mettre en avatar sur le psn ! peut être un jour pour une mise a jour
Sauvegarde...
c'est clair, comme sur Msn et sur Jv.fr, 2paca fficher en grand, comme mon fond ecran Play, et l'ancien de mon PC ( désoler, j'ai craquer sur Gears Of War 2, je suis juda ) Mon fond d'écran MP5, ...
Sauvegarde...
Un juda pardonné surtout pour un jeu aussi culteT-H-E-O a écrit:
c'est clair, comme sur Msn et sur Jv.fr, 2paca fficher en grand, comme mon fond ecran Play, et l'ancien de mon PC ( désoler, j'ai craquer sur Gears Of War 2, je suis juda ) Mon fond d'écran MP5, ...
Mais attention le bannissement te pends au nez maintenant
Edité le 12/03/2009 à 20:29
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Mise a jour:
Source: www.jeuxvideo.com...Que peut-il y avoir à se mettre sous la dent cette semaine sur le Playstation Store ? C'est bien la question qui revient chaque jeudi. Cette fois-ci, nous dirons sans hésitation que le gros morceau se trouve sur PSP et s'appelle Patapon 2. Ce jeu de rythme reprend évidemment la recette du premier volet tout en intégrant habilement de nouveaux éléments de gameplay. Si vous ne savez pas si ce jeu est fait pour vous, la démo se trouve être tout indiquée. Pour le reste, vous trouverez plusieurs éléments de contenus supplémentaires, dont deux nouvelles voitures pour Burnout Paradise hors de prix.
Jeu Complet PS3 :
- Hi-Octane
- Street Skater 2
Démo PS3 :
- Wheelman
Contenu additionnel PS3 :
- Burnout Paradise - "Boost Specials Collection"
- Burnout Paradise - Voiture "Carson Extreme Hot Rod"
- Burnout Paradise - Voiture "Hawker Mech"
- Buzz! - Pack National Geographic Préhistorique
- Everybody's Golf World Tour - Personnage Sackboy
- LittleBigPlanet - Costume St Patrick
- Street Fighter IV - Pack Shoryuken
- Trivial Pursuit - Pack Cinéma
Contenu Guitar Hero World Tour :
- Pack Rise Against
Death Blossoms - Rise Against
Ready To Fall - Rise Against
Audience Of One - Rise Against
Contenu Rock Band :
- Morceaux individuels
All I Want - The Offspring
The Kids Aren't Alright - The Offspring
Losing My Religion - R.E.M.
The Way That It Shows - Richard Thompson
Vidéos PS3 :
- Flower - Bande-annonce
- inFamous - Bande-annonce
- PAIN - Bande-annonce Fortress
- Rag Doll Kung Fu - Bane-annonce
- Watchmen : The End is Nigh - Bande-annonce Night Owl
- Watchmen : The End is Nigh - Bande-annonce Rorschach
Fond d'écran PS3 :
- Crash Commando - "Mayhem"
Jeux Complet PSP :
- Hi-Octane
- Patapon 2
- Street Skater 2
Démo PSP :
- Patapon 2
Sauvegarde...
Top 10 des téléchargements :
MàJ Store US :
play3-live.com
Comme à son habitude, Sony nous livre aujourd'hui le classement des titres les plus téléchargés sur le PSN US. On peut donc constater que les prises de risque telles que Flower ou Noby Noby Boy ont été acclamé par les joueurs. Le plus surprenant de ce classement reste la présence de Mortal Kombat II au huitième rang car le soft est présent sur le PSN US depuis près d'un an. Voilà donc un classement qui pourrait donner quelques idées à Midway.
1. Flower
2. Noby Noby Boy
3. Super Street Fighter II Turbo HD Remix
4. 3 on 3 NHL Arcade
5. Savage Moon
6. Mortal Kombat II
7. Bejeweled 2
8. Burnout Paradise
9. Linger in Shadows
10. Magic Ball
MàJ Store US :
Tout comme nous, nos amis américains peuvent télécharger du nouveau contenu sur leur PS Store national depuis sa dernière mise à jour. Nous vous proposons ainsi de découvrir la liste des nouveautés de cette MAJ :
Magazine Qore :
Qore Souscription annuelle ($24.99)
Qore Episode 10: March, 2009 ($2.99)
PULSE :
PULSE 3/12 Edition (free)
Jeux :
Red Baron Arcade ($9.99)
BUZZ! Junior: Jungle Party ($4.99)
Astro Tripper ($4.99)
Add-ons :
Hot Shots Golf Out Of Bounds: Playable Sackboy ($1.99)
BUZZ! Quiz TV National Geographic: Prehistoric Pack ($7.99)
Burnout Paradise
Burnout Paradise: Boost Specials Collection ($7.99)
Burnout Paradise: Carson Extreme Hot Rod ($4.99)
Burnout Paradise: Burnout Paradise Hawker Mech ($4.99)
Street Fighter IV Shadaloo Pack ($3.99)
Rock Band
* “All I Want” - The Offspring ($1.99)
* “Losing My Religion” - R.E.M. ($1.99)
* “The Kids Aren't Alright” - The Offspring ($1.99)
* “Way That it Shows” - Richard Thompson ($1.99)
Guitar Hero World Tour
* “Audience of One” by Rise Against ($1.99)
* “Death Blossoms” by Rise Against ($1.99)
* “Ready to Fall” by Rise Against ($1.99)
* Rise Against Track Pack ($5.49)
Démos :
Red Baron Arcade Demo
Wheelman Demo
The Chronicles of Riddick Demo
WWE Legends of Wrestlemania Demo
Vidéos de jeux :
Rag Doll Kung Fu Preview Trailer
Flower Fan Trailer
Patapon 2 Teaser Trailer
Tom Clancy's HAWX Launch Video
FIFA 09 Ultimate Team Trailer
FIFA 09 Ultimate Team Tutorial
F.E.A.R. 2: Project Origin Alma Vignette
PULSE 3/12 Edition
Vidéos de films, séries TV :
Australia: A Passionate Feast
Thèmes :
MLB 09 The Show Team Themes (x5) (incluant Braves, Giants, Reds, Rockies et Tigers) (free)
University of Arizona Theme ($1.99)
University of Colorado Theme ($1.99)
University of Connecticut Theme ($1.99)
University of Illinois Theme ($1.99)
University of Kansas Theme ($1.99)
University of Kentucky Theme ($1.99)
University of Memphis Theme ($1.99)
University of Missouri Theme ($1.99)
University of Pittsburgh Theme ($1.99)
University of Washington Theme ($1.99)
Brigham Young University Theme ($1.99)
Georgetown University Theme ($1.99)
Gonzaga University Theme ($1.99)
Louisiana State University Theme ($1.99)
play3-live.com
Sauvegarde...
les croniques de riddick, the wheelman, vin diesel est a l'honneur !
Désoler de mon ancien post Ryuken
Désoler de mon ancien post Ryuken
Sauvegarde...
Command & Conquer : Alerte Rouge 3 devrait être disponible ce jeudi sur le store :
Source : jv.com
La démo Playstation 3 du jeu de stratégie Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sera bien à l'heure. Comme annoncé il y a deux semaines par les développeurs, vous trouverez dès ce jeudi sur le Playstation Store une version d'essai du jeu. Celle-ci vous permettra de profiter de la cinématique d'intro, d'un tutorial à remplir et des deux premières missions des campagnes alliées et soviétiques. La sortie du jeu devrait suivre dans la foulée. Elle est d'ores et déjà calée au 26 mars en France.
Source : jv.com
Mes jeux du moment :
Page 26 sur 46 / Total : 920 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.