Publicité
Playstation Store
Page 30 sur 46 / Total : 920 résultats
Sauvegarde...
PSN : Les sorties de juin
Les puzzle games Trash Panic et Numblast (aussi prévu sur PSP), arriveront donc dans le courant du mois. Ils seront suivis de près par Fat Princess , un jeu tourné vers le multijoueur pouvant accueillir jusqu'à 32 participants. Côté PSP, le Store accueillera quelques classiques de la console en version téléchargeable avec Ape Academy 2, Syphon Filter : Logan's Shadow, WipEout Pulse et le sympathique Everybody's Golf 2 . Notons enfin que la démo de Ghostbusters : le jeu vidéo sur PS3 devrait pointer le bout de son nez juste après la fin de l'E3.
Source: Gamekult
Final Fantasy VII débarquera sur le PSN Américain
Source: Journal du gamer
Edité le 01/06/2009 à 19:56
Malgré l'arrivée des beaux jours, le PlayStation Store prévoit de garder les joueurs à la maison en les abreuvant de titres tout au long du mois de juin.
Les puzzle games Trash Panic et Numblast (aussi prévu sur PSP), arriveront donc dans le courant du mois. Ils seront suivis de près par Fat Princess , un jeu tourné vers le multijoueur pouvant accueillir jusqu'à 32 participants. Côté PSP, le Store accueillera quelques classiques de la console en version téléchargeable avec Ape Academy 2, Syphon Filter : Logan's Shadow, WipEout Pulse et le sympathique Everybody's Golf 2 . Notons enfin que la démo de Ghostbusters : le jeu vidéo sur PS3 devrait pointer le bout de son nez juste après la fin de l'E3.
Source: Gamekult
Final Fantasy VII débarquera sur le PSN Américain
Alors ça pour une nouvelle, c’est une sacré nouvelle,après avoir débarqué sur le PSN Japonais, Final Fantasy VII va débarquer sur le PSN Américain. On peut donc déjà s’imaginer voir débarquer ce RPG mythique sur le PSN Européen. Avec sa jolie traduction Française…
Edité le 01/06/2009 à 19:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
FF7 sur le PS Store ... européen ! Demain! Prix non communiqué, pour tout remboursement merci de ( quoi? mais on prend ce jeu et on l'aime !!!)
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Je n'aime pas du tout ce genre(Tour par tour) j'ai joué à Civilization de Sid Meier sur PC,j'ai vite arreté au bout de 5 minutes,vu l'engouement autour des FF,peut-être je me dis qu'il a quelque chose en plus que les autres jeux du même genre,il n'y aura même pas une démo pour essayer?,j'ai bien peur que ça sera de l'argent jeté par la fenêtre.
Sauvegarde...
Démo je pense pas, peut-être... Mais ne compare pas ce jeu aux autres, c'est le meilleur =)
Enfin faut pas être dégouté par les graphismes hein...
Enfin faut pas être dégouté par les graphismes hein...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bonsoir c'est bon le PS Store a était MAJ mais pas de FF en vue...
Mais une démo de Fight Night Round 4, Deux skins pour RFOM 2 qui sont gratuit, la petite sirène je crois (non c'est pas une blague..), un papier paint de Infamous et encore quelque petite bricole (inutile).
Edité le 04/06/2009 à 21:24
Mais une démo de Fight Night Round 4, Deux skins pour RFOM 2 qui sont gratuit, la petite sirène je crois (non c'est pas une blague..), un papier paint de Infamous et encore quelque petite bricole (inutile).
Edité le 04/06/2009 à 21:24
Sauvegarde...
Metal Gear Solid arrive sur le PSN
Après Final Fantasy VII, autour d’un autre poids lourd de la PS One d’atterrir prochainement sur le PSN : Metal Gear Solid, LE volet emblématique qui redonna un second souffle à la série,disponible dès le 18 juin sur le PSN Américain, pour 9.99$. Pour l’Europe, il semble qu’il va falloir attendre un peu…
Sauvegarde...
Playeur14 a écrit:
Bonsoir c'est bon le PS Store a était MAJ.
FF 7 est bien la pour 9€99 il me semble et une démo de Fight Night Round 4, Deux skins pour RFOM 2 qui sont gratuit, la petite sirène je crois (non c'est pas une blague..), un papier paint de Infamous et encore quelque petite bricole (inutile).
Sauvegarde...
Battle Tanks bientôt sur le PSN
Source et vidéo
Battle Tanks est un classique pour pas mal de joueurs, mélange entre le shoot et le puzzle-game, et voilà ce classique qui s'apprête à rejoindre très prochainement le Playstation Store. Le jeu est développé par Gameloft, surtout connu pour ses productions sur téléphones mobiles.
Battle Tanks inclura un mode Campagne, des Batailles Online, ainsi que des Batailles Offline. Le principe des parties en arènes est simple : piloter un tank, exploser ses ennemis en utilisant les différents bonus répartis sur la carte. Des niveaux destructibles, des projectiles qui ricochent, des parties jusqu'à quatre joueurs. Le jeu devrait sortir le mois prochain, et il ne manque plus qu'un prix à vous annoncer…
Source et vidéo
Sauvegarde...
FF VII disponible la semaine prochaine sur le Playstation Store
Source: UltimatePS3
Vous attendiez avec impatience l'arrivée de Final Fantasy VII sur notre Playstation Store ? Mais, malheureusement, le jeu n'était pas disponible en téléchargement. Seules les versions Espagnole et Anglaise sont à disposition. Il y a en effet un bug sur la version française et ne sera donc disponible qu'à partir la semaine prochaine .
Source: UltimatePS3
Sauvegarde...
juste une qestion vous savez si il y aura Uncharted 2 sur le PSN ?
Edité le 08/06/2009 à 20:59
Edité le 08/06/2009 à 20:59
Sauvegarde...
?
SI tu parles du jeu, sûrement pas.
Si tu parles d'une démo, sûrement qu'il y en aura une.
Si tu parles de la bêta, elle est déjà là.
SI tu parles du jeu, sûrement pas.
Si tu parles d'une démo, sûrement qu'il y en aura une.
Si tu parles de la bêta, elle est déjà là.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Le PlayStation Network évolue
play3-live.com
Durant l'E3 Sony Computer Entertainment America, Inc (SCEA) a annoncé une évolution du PlayStation Network, afin d'offrir aux utilisateurs une nouvelle expérience de divertissement.
Environ 1900 films et 9400 épisodes de show télévisé (sports, anime, manga) seront disponible pour la PSP et la PS3 aux États Unis.
Les utilisateurs de PSP peuvent désormais accéder directement au service vidéo du PlayStation Network, où ils pourront télécharger leur film préféré et les programmes de télévision.
Media Go est une application gratuite qui permet de gérer du contenu numérique, y compris les jeux (dont 60 titres PS one Classics qui seront disponible sur le PSN d'ici la fin de l'année), les photos, des films, des vidéos et de la musique pour le système PSP par l'intermédiaire d'un PC.
Un bibliothèque de 300 jeux pour la PSP sera disponible en téléchargement, tandis qu'un nombre de titres PS one et de nouveaux titres PSN arriveront pour la PS3.
play3-live.com
Sauvegarde...
Smash Cars ce mois-ci sur le PSN
source
Creat Studios va envahir de nouveau le Playstation Network avec la sortie de son jeu de voitures téléguidées ce mois-ci. Smash Cars est un jeu de course arcade online qui profitera d'une physique en temps réel et de graphismes next-gen pour son come-back sur PS3.
En prime, une démo verra le jour très bientôt histoire d'attirer les consommateurs que nous sommes. Et si vous voudrez franchir le pas de l'achat, il vous en coutera la somme de 10 euros.
source
Sauvegarde...
Il y a confirmation de la publication de FFVII ce jeudi ou pas ?
Merci d'avance pour la réponse.
Merci d'avance pour la réponse.
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Les Tortues Ninja, avant sur le XLA...
source
Nouvelle exclusivité pour le Xbox Live Arcade de Microsoft ! En effet, Ubisoft nous annonce que le jeu TMNT: Turtles in Time Re-Shelled, refonte totale du Teenage Mutant Ninja Turtles HD déjà sorti il y a maintenant deux ans, sera de sortie le 22 juin prochain sur le service en ligne de la Xbox 360. La PlayStation 3 devra attendre la fin de l'année pour pouvoir proposer le même jeu à ses aficionados.
source
Sauvegarde...
Ubisoft doit se la couler douce sous le gros chèque de Microsoft déjà pour Splinter Cell"Conviction" et maintenant celui-ci temporairement
Sauvegarde...
SPLINTER CELL 'CONVICTION'
Un temps prévu pour fin 2007, les cinquièmes aventures de Sam Fisher accusent maintenant un très gros retard sur le planning. D'abord décalé à 2008, sans plus de précisions, Splinter Cell Conviction ne devrait en fait pas voir le jour avant, au mieux, le 1er avril 2009 et vraisemblablement plus tard dans l'année.
Si Ubisoft n'a pas directement publié d'annonce concernant Splinter Cell Conviction, l'information provient en fait du communiqué de presse diffusé afin de détailler les résultats financiers du groupe. La partie consacrée à Splinter Cell Conviction est à ce titre on ne peut plus claire :
« Tom Clancy's Splinter Cell Conviction, précédemment attendu pour le quatrième trimestre fiscal 2008-09, viendra dorénavant renforcer l'exercice fiscal 2009-10. »
Edité le 11/06/2009 à 16:19
Un temps prévu pour fin 2007, les cinquièmes aventures de Sam Fisher accusent maintenant un très gros retard sur le planning. D'abord décalé à 2008, sans plus de précisions, Splinter Cell Conviction ne devrait en fait pas voir le jour avant, au mieux, le 1er avril 2009 et vraisemblablement plus tard dans l'année.
Si Ubisoft n'a pas directement publié d'annonce concernant Splinter Cell Conviction, l'information provient en fait du communiqué de presse diffusé afin de détailler les résultats financiers du groupe. La partie consacrée à Splinter Cell Conviction est à ce titre on ne peut plus claire :
« Tom Clancy's Splinter Cell Conviction, précédemment attendu pour le quatrième trimestre fiscal 2008-09, viendra dorénavant renforcer l'exercice fiscal 2009-10. »
Edité le 11/06/2009 à 16:19
Sauvegarde...
ze super mec, tu postes au mauvais endroit cette partie concerne uniquement le PSStore et de toutes façons ton information date de trèèès longtemps, vérifie la date de tes sources avant de poster stp
De plus Splinter Cell Conviction n'est pas prévu sur PS3.
Edité le 11/06/2009 à 17:27
De plus Splinter Cell Conviction n'est pas prévu sur PS3.
Edité le 11/06/2009 à 17:27
Page 30 sur 46 / Total : 920 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.